Notre Seigneur via Warning : Il pourra, par la puissance de l'occulte… Dimanche 30 décembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

… effectuer ce qui sera perçu comme des remèdes pour les malades en phase terminale …

@ 17:50

 

Ma fille bien-aimée, Je tiens à vous dire que les changements, qui vont préparer le monde à Ma Seconde Venue, sont sur le point d'être vus par le monde entier.

 

Les guerres dans le Moyen-Orient vont s’accélérer et se généraliser. Elles impliqueront tant l'Ouest que l'Est. L'agitation va être stoppée par l'homme de paix, la bête, l'Antéchrist. Nombreux sont ceux qui, à terme, vont croire qu'il est Dieu, le Messie; tant il semblera posséder de pouvoir. Son pouvoir lui a été accordé par le père de mal, Satan.

 

Il pourra, par la puissance de l'occulte, effectuer ce qui sera perçu comme des remèdes pour les malades en phase terminale. Ils seront guéris temporairement de leur maladie et les gens croiront que ses pouvoirs seront venus du Ciel. Qu'il est Moi, Jésus Christ. Ils croiront qu'il vient pour préparer le monde à la Nouvelle Ère et que le Second Avènement a lieu devant eux.

 

Il effectuera d'autres miracles, mais ils seront tout simplement une illusion. Quelques uns de Mes serviteurs consacrés vont se prosterner devant lui et l'adorer. Les dirigeants politiques vont publiquement l'applaudir. Il sera considéré comme le Messie bon et humble et il va imiter tous Mes traits. Malheureusement, il va séduire beaucoup de gens. 

 

Je vous en supplie, Mes disciples, d’avertir les gens que Moi, Jésus Christ, Je ne vais pas venir en chair et en os. C'est impossible. Je suis déjà venu sur terre dans la chair et ceci ne peut se produire une seconde fois. Quand Je vais revenir ce sera de la façon dont Je suis parti et ensuite le mauvais sera banni et Mon Nouveau Paradis va remplacer la terre.

 

Ne vous y trompez pas. Soyez vigilants. Je vais continuer à vous mettre en garde contre l'Antéchrist et les mensonges qu'il présentera au monde. De cette façon, vous pouvez M'aider à sauver ces pauvres âmes qui vont le suivre aveuglément dans les fosses de l'enfer.

 

Votre Jésus

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article