Notre Seigneur via Warning - Jeudi 14 Février 2013 : C'est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera

 

@ 18:00

 

 

 

Ma fille bien-aimée, la bataille est enfin entrée dans sa dernière phase entre le Royaume de Mon Père et le royaume de satan.

 

Comme le malin trompe les enfants de Mon Père, y compris ceux qui suivent la Vérité de Mes Enseignements. Rien n'est comme cela paraît. Le pouvoir de la maçonnerie a augmenté et ils infestent, non seulement le monde politique, mais, la Maison de Dieu, Mon Corps sur la terre.

 

L'Eglise catholique est méprisée, plus que toute autre Église sur la terre, qui proclame Ma Sainte Parole.  C'est parce qu'elle a été guidée par Moi et a respecté Mes instructions, données à l'humanité, depuis que J'ai déclaré que Mon Apôtre Pierre devait établir Mon Eglise sur la terre.

 

Mon Église sur la terre a été le centre d'intérêt du malin, qui a, tout au long des siècles, divisé Mon Église et a flagellé tous ceux qui approchent Mes Très Saint Sacrements.

 

Pas une seule fois lui, le malin, n’a relâché son plan de persécuter Mon Église. Rusé, fourbe, arrogant, prétentieux vantard et plein de suffisance, lui, le trompeur, croit que son pouvoir est tout-puissant . Il cible, toujours, ceux qui se sont vu accorder la responsabilité de diriger les enfants de Dieu vers la vie éternelle.

 

Mon Eglise catholique a, depuis quelque temps, terriblement souffert, par la main de satan. Pas une seule fois, ils n’ont pu faire leur devoir sacré pour Moi, dans la paix.  Ensuite, afin que lui, le malin, puisse causer encore plus de mal, il a infiltré ces serviteurs sacrés étant Miens en envoyant ses propres serviteurs pour se mêler à eux. Ce fut là que l'abomination du mal entra dans Mon Église.

 

Quand le péché a été commis par ceux qui sont nommés pour nourrir les âmes, ce fut Moi, Jésus-Christ, qui a été accusé et mis au banc des accusés.

 

Le plus grand mensonge de tout a été quand le malin convainquit l'homme que c’était Moi, Jésus, Chef de l'Église sur la terre, Qui trahissait l'humanité. L'humanité est née avec le péché. L'homme va pécher, jusqu'au moment de Mon Second Avènement. De Me rejeter, comme le Sauveur du monde, à cause des péchés de l'homme, y compris pour ceux à qui incombe la responsabilité pour les âmes qui ont été égarés qui ont été déroutées, va entraîner votre ruine.

 

Au lieu de la Vérité, vous allez laisser les mensonges de la bête corrompre vos cœurs. Vous êtes maintenant sous le contrôle du mal dans Mon Église et beaucoup deviendront la proie des mensonges, qui vous seront maintenant présentés, comme la Vérité.

 

La Vérité de Mes Enseignements sera bientôt déclarée comme non pertinente et fausse. La colère de Mon Père à cette infestation dans Mon Église, sur la terre, se fera bientôt sentir parmi ses serviteurs, dans Mon Église à Rome. C'est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle ressuscitera.

 

 

Votre Jésus

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article