Notre Seigneur via Warning : Les Jours du Pape Benoît XVI sont maintenant comptés - mercredi 1er juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Il aura quitté le Vatican avant que l'Avertissement n'ait lieu.

 

 

@ 11:00

 

 

 

Ma fille bien-aimée,tu as juste été testée une fois de plus en Mon Très Saint Nom pour t'écarter de la vérité. Ce sera un événement régulier, car pas un jour ne passera si le Trompeur ne va pas cesser d’essayer et de t’éloigner de ce travail en mettant des doutes dans ton esprit.

 

Tu ne dois pas regarder les autres messages de visionnaires ou écouter toute autre personne qui prétend venir en mon nom si on te donne un message qui va à l'encontre de la parole que tu reçois de Moi. Mes prophéties te sont communiquées avec précision, Ma fille. satan va continuer à te piller et à te blesser lorsque tu t’y attends le moins. Alors, sois sur tes gardes en tout temps.

 

Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont désormais comptés. Il aura quitté le Vatican avant que l'Avertissement n'ait lieu. Aie confiance en Moi. Obéis- Moi. Tu es maintenant en bonne voie. Mais ne détache jamais ton regard de Moi. N’aies pas peur cependant, de vivre ta vie comme tu le ferais normalement tant que la prière et la dévotion à Moi est une partie intégrante et importante. Je vais faire en sorte que tu ne sois pas seule dans ce travail à partir de maintenant, et que seuls ceux qui sont dirigés par Moi auront une quelconque influence sur ton discernement.

 

Crois-Moi quand Je dis que satan ne pourra pas saboter Ma Parole et ni contaminer ces messages que tu vas recevoir de Moi. Cela n'arrivera pas, dans le cas qui nous occupe, car cette mission est primordiale et toute protection t’est offerte, Ma fille. Si jamais tu te sens préoccupée par les messages, il suffit de Me demander la réponse et elle te sera donnée. Ne demande pas à d'autres personnes leurs opinions car elles ne sont pas qualifiées pour commenter Ma Parole Divine.

 

Ne t'implique pas à l'égard des messages des autres visionnaires. Ceci est très important car cela peut endommager ton travail.

 

A présent, tu sauras que Moi, ton Sauveur et Roi de l'humanité suis en situation d'Autorité. Aucun homme ne doit souiller Ma parole. Jamais. Sois reconnaissante que tu aies eu droit au don de prophétie et de M'obéir en tout temps. Ne M’offense jamais en doutant. Ces temps sont loin derrière vous. Cherche-Moi avec de l’humilité dans le cœur et l'âme. Garde le silence quand Ma parole est moquée, attaquée, niée, contredite et interrogée car ce n'est pas à toi de répondre pour Moi. Ma fille, tu apprendras beaucoup plus de Moi si tu veux t’asseoir et M'écouter. J’infuse ton esprit avec le don de discernement. Accepte ce cadeau. Ne doute pas. Réjouis-toi avec Moi.

 

C'est une mission très importante contrairement à tout ce que J'ai envoyé à l'humanité depuis les premiers prophètes. Cela va demander de la force de ta part sur ​​le plan humain. Ce qui est important tout de suite, c'est de simplement communiquer avec Moi par la prière, l'adoration et les Sacrements Sacrés. Tout le reste doit y être maintenu extérieur. Ta famille est très importante en tout temps. Tout en dehors de ces deux entités tombe dans une catégorie beaucoup plus faible. Essaye de te détendre et de sentir Mon amour. Ne perds pas de précieux temps à te préoccuper. Joins-toi juste à Moi dans une union  totale et tu seras en sécurité. Je t'aime Ma fille et J'ai confiance en toi.

 

 

Ton dévoué Sauveur et Maître, Jésus-Christ

 

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article