Obéissance à l'Autorité – 6 novembre 2014... Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités ... (vous) qui cherchez à M’obéir et à Me suivre

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Certains dirigeants de gouvernement font aussi adopter des lois en faveur de l'avortement, de  l'euthanasie, du mariage homosexuel, etc., et toutes ces choses ne viennent pas de Moi, mais ces choses sont diaboliques et aucun de Mes disciples ne devrait suivre ces choses …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'étais très heureux d'entendre les nouvelles sur les élections aux Etats-Unis. C'est merveilleux d'entendre dire que le groupe pro-avortement au Sénat a été rejeté, et que le groupe pro-vie sera responsable. En fait les deux chambres du Parlement ont été reprises par les membres pro-vie. J'ai prié pour que la majorité des élus soit pro-vie. Maintenant, nous devons attendre jusqu'à ce que Obama soit enlevé dans deux ans et avoir un Président pro-vie.

PS. Le ciel était nuageux toute la journée mais il n'y a pas eu de pluie.

 

Obéissance à l'Autoritél

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 13, 1-7 :

Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent sont constituées par Dieu. Si bien que celui qui résiste à l'autorité se rebelle contre l'ordre établi par Dieu. Et les rebelles se feront eux-mêmes condamner. En effet, les magistrats ne sont pas à craindre quand on fait le bien, mais quand on fait le mal. Veux-tu n'avoir pas à craindre l'autorité ? Fais le bien et tu recevras des éloges ; car elle est un instrument de Dieu pour te conduire au bien. Mais crains, si tu fais le mal ; car ce n'est pas pour rien qu'elle porte le glaive : elle est un instrument de Dieu pour faire justice et châtier qui fait le mal. Aussi doit-on se soumettre non seulement par crainte du châtiment, mais par motif de conscience. N'est-ce pas pour cela même que vous payez les impôts ? Car il s'agit de fonctionnaires qui s'appliquent de par Dieu à cet office. Rendez à chacun ce qui lui est dû : à qui l'impôt, l'impôt ; à qui les taxes, les taxes ; à qui la crainte, la crainte ; à qui l'honneur, l'honneur.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Vous êtes tous appelés à obéir aux autorités Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui cherchez à M’obéir et à Me suivre, Moi, votre Sauveur. Saint Paul dit la même chose à Mes disciples à Rome dans sa lettre. Vous savez toute autorité vient de Notre Père Céleste et ceux qui dirigent dans les différents pays du monde reçoivent leur autorité de Moi. Vous êtes tous appelés à respecter la loi du pays et vous ne devez pas craindre les autorités. Ce sont ceux qui font le mal qui devraient les craindre car ils ont le pouvoir de les juger et de les envoyer en prison. Vous êtes tous appelés à payer vos impôts au gouvernement et à montrer du respect à tous vos dirigeants.

Cependant, il y a des gouvernements qui sont opposés à Moi, et ils forcent les gens à faire des choses allant à l'encontre de ce que Je leur demande. Certains gouvernements dans le passé ont forcé leurs gens à ne pas aller à l'église et cela est l'œuvre du démon. Certains ont aussi forcé les gens à ne pas porter de chapelets ou des médailles au travail et même à l'école. Tout cela va à Mon encontre et seules les personnes du diable peuvent faire de telles choses. Certains dirigeants de gouvernement font aussi adopter des lois en faveur de l'avortement, de  l'euthanasie, du mariage homosexuel, etc., et toutes ces choses ne viennent pas de Moi, mais ces choses sont diaboliques et aucun de Mes disciples ne devrait suivre ces choses. Cependant, suivez les bonnes choses qu'ils vous conseillent de faire et priez afin  qu'ils cessent ces horribles actes pécheurs du mal. Je vous bénis et Jevous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Du blog : Je suis amené à vous avouer que là c’est une pierre d’achoppement pour plus d’un, dont moi le premier. Aussi je suis bien placé pour en parler car je vois ce travers aussi chez beaucoup. Mais ce n’est pas une raison pour se voiler la face : c’est mal !

Avons-nous vu une seule fois Notre Seigneur combattre l’autorité terrestre établie, même si ces dirigeants étaient manifestement mauvais. Il ne suivait pas leur méchanceté, mais à bien regarder, Il a cherché, certes en vain, à les amener à revoir les choses autrement. Comme Il n'arrête pas de faire avec chacun de nous avec plus ou moins de succès !

Sans réellement combattre l’autorité, la niveler en traitant l’autre d’égal à égal, c’est un manque d’humilité. La personne humble voit l’autre toujours sous son angle favorable puisqu’elle la voit avec l’amour de Dieu en elle, donc elle accorde de l’importance à l’autre quel qu’il soit.

Donc je sais que je ne puis aller de l’avant outre le fait que je reconnaisse mon péché et que j’en demande pardon à mon Dieu, si je ne le supplie pas de m’accorder Sa grâce, car sans elle rien n’évoluera en moi. Et se faisant j’accepte d’attendre que Sa volonté se fasse en moi, en œuvrant malgré mes difficultés à tendre vers le but à atteindre tout en persistant dans ma demande vis-à-vis de mon Seigneur et mon Dieu. 

Chacun a son mot à dire et nous pouvons discuter dessus sans problème, aucun de nous ne prendra la mouche, l'objectif à atteindre c'est de nous faire progresser.

Que Dieu nous bénisse tous !

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article