Paradoxe de la Croix – 17 novembre 2014... Je vous demande... de ne pas penser comme ceux qui n'ont pas la foi
… Je veux que vous tous ayez une croix dans votre maison et cette croix va vous rappeler et à ceux qui vont entrer dans votre maison que J'ai donnée Ma vie par amour pour vous …
Nouvelles données par Père Melvin
Je vous appelle tous à continuer à prier cette semaine pour que l'argent dont j'ai besoin pour payer différents frais judiciaires entre et après cela je recevrai l'argent nécessaire pour construire. J'ai besoin de l'argent d'ici jeudi de cette semaine. Je sais que Notre Sainte Mère prie car Elle est celle qui a demandé Son sanctuaire.
(Dblg : Je reposte le numéro de téléphone : 1-902-882-2004)
PS. Nous avons eu une belle journée ensoleillée et la neige qui est tombée hier est partie maintenant.
Paradoxe de la Croix
Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 1, 18 – 25 :
Le langage de la croix, en effet, est folie pour ceux qui se perdent, mais pour ceux qui se sauvent, pour nous, il est puissance de Dieu. Car il est écrit : Je détruirai la sagesse des sages, et l'intelligence des intelligents je la rejetterai. Où est-il, le sage ? Où est-il, l'homme cultivé ? Où est-il, le raisonneur de ce siècle ? Dieu n'a-t-il pas frappé de folie la sagesse du monde ? Puisqu'en en effet le monde, par le moyen de la sagesse, n'a pas reconnu Dieu dans la sagesse de Dieu, c'est par la folie du message qu'il a plu à Dieu de sauver les croyants. Alors que les Juifs demandent des signes et que les Grecs sont en quête de sagesse, nous proclamons, nous, un Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais pour ceux qui sont appelés, Juifs et Grecs, c'est le Christ, puissance de Dieu et sagesse de Dieu. Car ce qui est folie de Dieu est plus sage que les hommes, et ce qui est faiblesse de Dieu est plus fort que les hommes.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
«Je vous demande, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs de ne pas penser comme ceux qui n'ont pas la foi. Certaines personnes regardent Ma Croix comme folie pour les Gentils et une pierre d'achoppement pour les Juifs. Cependant, vous Mes amis qui croyez en Moi voyez Ma Croix comme le symbole du salut pour tous ceux qui croient. Quand vous croyez que Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et encore que J'ai été tué en ayant été cloué sur une croix, vous pouvez vous demander pourquoi Dieu le Père a laissé ceci se produire. Il l'a permis à cause de vos péchés. Ma mort sur la croix a été Mon grand Sacrifice que J'ai offert au Père pour votre salut. J'ai expié tous vos péchés et si vous croyez en Moi et vous repentez de vos péchés, ils seront tous emportés. Donc vous pouvez regarder Ma crucifixion comme l'acte de Mon grand amour pour vous. Je veux que vous tous soyez sauvés et alliez au Ciel pour l'éternité. Venez Mes chers amis et acceptez Ma croix comme un grand symbole de Mon amour pour vous. Je veux que vous tous ayez une croix dans votre maison et cette croix va vous rappeler et à ceux qui vont entrer dans votre maison que J'ai donnée Ma vie par amour pour vous. Mon amour ne finira jamais. Venez à Moi et Je vous donnerai à tous les magnifiques dons et les grâces dont vous avez besoin. Restez toujours près de Moi et ayez une relation personnelle avec Moi. Donnez-Moi votre vie et Je vais vous mener sur le vrai chemin qui mène à la vie éternelle.Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.