Parlons-nous cœur à cœur - Père Melvin – Mardi 20 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin  

 

Hier c’était nuageux et il a plu en matinée, puis le soleil s’est montré l’après-midi. Il fait froid cette semaine pour ce temps de l’année, mais aujourd’hui la température devrait atteindre 11 degrés.
          J’ai fait une heure d’Adoration eucharistique hier, de 17h à 18h, à l’église paroissiale. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et ce soir j’irai à la réunion de prière à l’église paroissiale. Mes visiteurs sont repartis hier soir après avoir passé cinq jours ici. Devinez qui a été inscrit dans le Livre du souvenir : Benoît XVI! Comme tous ceux qui ont leur nom dans ce livre, le pape bénéficiera donc de la Messe célébrée le mercredi et des prières récitées tous les jours dans le petit sanctuaire.
  

Traduction : RF

« Parlons-nous cœur à cœur »  

 

Enseignement donné par notre Seigneur ressuscité -  Mardi 20 avril 2010

   

L’autorité du Fils de Dieu

          Jésus reprit la parole et leur dit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : le Fils ne peut rien faire par lui-même; il ne fait que ce qu'il voit faire au Père. Tout ce que le Père fait, le Fils le fait également. Car le Père aime le Fils et lui montre tout ce qu'il fait lui-même. Il lui montrera des œuvres à faire encore plus grandes que celles-ci et vous en serez étonnés. Car, de même que le Père relève les morts et leur donne la vie, de même le Fils donne la vie à qui il veut. Et le Père ne juge personne, mais il a donné au Fils tout le pouvoir de juger, afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils, n'honore pas le Père qui l'a envoyé  (Jean 5.19-23).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur ressuscité a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

 

          « Quand j’étais sur la terre, j’avais une relation très proche et très intime avec mon Père céleste. Je passais parfois toute la nuit en prière avec lui. J’avais l’habitude de me lever tôt le matin et de me rendre dans un endroit tranquille où je pouvais le prier cœur à cœur. Il me montrait, à moi qui suis son Fils, tout ce qu’il faisait, et j’agissais de même avec lui. Il me parlait de ce qu’il avait à faire et de ce qui arriverait dans l’avenir. C’est mon Père qui m’annonça le sacrifice sur la croix que j’accomplirais pour vous tous. Je sus de lui que j’allais beaucoup souffrir pour votre salut. 

 

          « C’était pour moi une grande joie de passer chaque jour du temps à prier mon Père. Ainsi notre lien d'amour grandissait chaque fois en intensité. Vous savez que je suis totalement divin et en même temps totalement humain. En tant qu’être humain, j’avais besoin que mon Père m’apprenne quelle était sa volonté sur moi. 

 

          « Tout comme j’avais cette relation intime avec mon Père par la prière, il vous est demandé d’avoir une relation intime avec moi par la prière. Venez à moi chaque jour et ouvrez totalement votre cœur dans la prière. Invitez-moi dans votre cœur et parlons-nous cœur à cœur. C’est uniquement par la prière que notre relation peut grandir. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article