Partage de Dory Tan – 08 Septembre 2012 à Marmora : … prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières....

Publié le par monSeigneur et monDieu

marmora

 

 

… Lorsque nous prions Jésus et Sa Sainte Mère pour Leur demander des faveurs, nous ne devons pas nous inquiéter.  Croyons simplement et faisons-Leur confiance. 

 

Communiqué de Dory Tan le 8 septembre 2012, à Marmora

 

AppaDoryTan-ht2-19e.jpg Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre 2012. 

  

  

Dory nous a assuré que Notre Sainte Mère était très heureuse de voir le sacrifice de

tant de gens venus ici pour Son anniversaire. 

  

  

Dory nous a fait savoir que, chez elle à minuit, elle avait allumé le grand cierge que la Vierge Elle-même a allumé pour donner la Lumière de Jésus.  Notre Sainte Mère a fait voir à Dory toutes les âmes qu’Elle amenait au Ciel.  Dory nous a confié qu’un grand nombre d’âmes sont délivrées à Noël et le jour de l’anniversaire de Notre Sainte Mère.  À minuit, lors de l’apparition de la Vierge, Dory a offert à Jésus et Marie tous les gens qui viendraient ici à Marmora.  Dory Leur a également présenté toutes les personnes qui n’avaient pu venir.  Elle Leur a demandé de nous donner à tous Leurs bénédictions et Leur assistance, de nous pardonner tous nos péchés et de nous secourir dans nos besoins.  C’est la prière que Dory a fait pour nous, la nuit dernière.

 

Aujourd’hui, à notre arrivée à la quatrième Station, on pouvait voir le soleil percer à travers les nuages.  Ici, la Vierge a demandé à Dory de dire aux gens de préparer leurs cierges pour les faire bénir à la dixième Station.  C’était la première fois en vingt ans, depuis que Dory vient à Marmora, que la Vierge lui faisait cette demande.

 

À notre arrivée à la dixième Station, le ciel s’est assombri et il s’est mis à pleuvoir de nouveau.  Dory a demandé à Notre Sainte Mère :  « Comment allons-nous allumer nos cierges? »  La Vierge lui a répondu :  « Ne t’inquiète pas. »  Dory a dit que c’était un exemple pour nous tous.  Lorsque nous prions Jésus et Sa Sainte Mère pour Leur demander des faveurs, nous ne devons pas nous inquiéter.  Croyons simplement et faisons-Leur confiance.  Quand le temps est venu d’allumer les cierges, la pluie s’est arrêtée.

 

Notre Sainte Mère a informé Dory que le but en allumant les cierges aujourd’hui était de les offrir pour les âmes de prêtres au Purgatoire afin de les amener au Ciel. Aujourd’hui, il nous a été donné cette grâce spéciale :  par nos prières et sacrifices, Jésus et Notre Sainte Mère ont délivré beaucoup d’âmes de prêtres pour les amener au Ciel.  Ces prêtres vont maintenant prier pour nous tous.  Pendant qu’elle tenait son cierge, Dory a eu la vision d’un évêque nous demandant à tous de continuer à prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

 

Dory insiste auprès de nous pour continuer à faire ce que nous faisons.  Le temps se fait court, dit-elle, et tout comme la pluie aujourd’hui, tout peut arriver soudainement.

 

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

 

Dory retournera aux Philippines afin d’y poursuivre son travail missionnaire;  elle sera donc absente de Marmora le premier Samedi, 6 octobre.

 

          Comment transmettre la lumière

 

Lorsque vous partagez votre Lumière avec d’autres (1), ceux-ci doivent être présents en personne devant vous pour recevoir leur Lumière.  Vous ne pouvez allumer les cierges d’avance et les distribuer aux gens par la suite;  vous devez les allumer un à la fois, et la personne doit être présente.  Dory donne l’explication suivante.  Lorsque vous vous faites baptiser, vous devez être présents.  Vous ne pouvez être baptisés par procuration.  Il en va de même quand vous recevez votre Lumière :  vous devez être présents.  Dory espère que cet exemple aidera tout le monde à comprendre la manière de partager votre Lumière.

 

Dory termine en disant :  « Que Dieu vous bénisse tous »

  

  

  

 

(1) Voir ci-après pour la prière à réciter avant de remettre le cierge allumé.  La prière à réciter est celle du Précieux Sang qu’on retrouve dans le livret de prières données à Dory et demandées par Notre Mère Bénie (« How to Save Your Soul »).  RÉCITER :

 

1 Notre Père

 

7 Je Vous salue Marie

 

1 Gloire soit au Père

 

Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.

 

Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.

 

Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.

 

Cœur Très Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie protégez-nous et gardez-nous à jamais dans vos Cœurs.  Amen.

 

Après la récitation de cette prière, allumez votre cierge avec une allumette bénite (par un prêtre ou par vous-même avec de l’eau bénite) et transférez votre Lumière (qui est celle du Christ) au cierge de la personne présente à qui vous voulez la transmettre.  Les seules personnes qui ont reçu le droit de transmettre cette Lumière sont celles dont le cierge a été allumé à celui de Dory Tan le 8 septembre ou le 8 décembre et mis en contact avec le cierge béni par Marie et allumé ce jour-là.

 Transcrit par Janice Schill





  

Voici l'adresse du site internet pour vous procurer le recueil de prières « Comment sauver votre âme »:  http://www.marmoraon.ca/howtsysf.html



 

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 3 novembre 2012 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 20$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

 

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article