Partage de Dory Tan – 2 février 2013 à Marmora : … nous devons garder en mémoire le sacrifice que Jésus a fait pour expier tous nos péchés

Publié le par monSeigneur et monDieu

 marmora

 

 

… Jésus nous accompagne à chaque fois que nous portons secours à notre prochain. Dory nous a dit que si nous voulons la présence continuelle de Jésus auprès de nous, nous devons suivre l’exemple de la vie de Mère Teresa, lorsqu’elle était sur terre...

 

 

 

 

Communiqué de Dory Tan le 2 février 2013 à Marmora

 

 

AppaDoryTan-ht2-19e.jpg 

 En ce premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit : 

   

 

 

 

 

Aujourd’hui, Dory a commencé en nous disant qu’elle se sentait bien et qu’elle désirait remercier tous ceux qui avaient prié pour elle durant sa maladie.

 

Lorsque la Vierge est apparue à Dory, Notre Sainte Mère, selon la voyante, avait un radieux sourire pour chacun de nous aujourd’hui. Nous avons, dit-elle, rendu Jésus et Notre Mère très heureux par notre présence ici, en ce jour. La Vierge nous rappelle que le temps du Carême approche et par ce sacrifice que nous avons fait aujourd’hui, nous Les avons soulagés dans Leurs souffrances.

 

Selon Dory, nous devons nous demander : « Pourquoi suis-je ici? » Elle dit savoir qu’il n’est pas facile de se rendre ici en hiver. Mais nous devons garder en mémoire le sacrifice que Jésus a fait pour expier tous nos péchés. Ce sacrifice qu’Il a offert sur la Croix n’était pas pour Lui, mais pour nous tous, et Il ne s’est jamais plaint durant tout ce temps. En parlant à Dory, Notre Sainte Mère a précisé que notre sacrifice d’aujourd’hui serait d’un grand bien à notre âme et à celles de nos familles.

 

Notre Sainte Mère a permis à Dory de nous parler aujourd’hui d’une apparition de Mère Teresa le 16 janvier dernier. Mère Theresa a assuré Dory que Jésus nous accompagne à chaque fois que nous portons secours à notre prochain. Dory nous a dit que si nous voulons la présence continuelle de Jésus auprès de nous, nous devons suivre l’exemple de la vie de Mère Teresa, lorsqu’elle était sur terre. Selon Dory, si elle-même ne croyait pas à tout ce que les Saints du Ciel ont fait, elle ne ferait pas ce qu’elle fait présentement. Elle a avoué qu’il n’était pas facile d’accepter des dons d’argent de la part des gens en vue d’accomplir sa mission aux Philippines. Elle nous a confié que si elle le pouvait, elle ferait tout par elle-même, mais la Vierge a fait savoir à Dory que tel était Son plan pour elle. Notre Sainte Mère désire donner aux gens de l’entourage de Dory l’occasion d’aider leur prochain au moyen de cette mission. Mère Theresa a dit à Dory qu’il n’existait que paix, amour et joie au Ciel. Dory nous demande à chacun de nous de continuer ce que nous faisons de sorte que, le temps venu, nous puissions jouir de cette paix, de cet amour et de cette joie pour toujours au Ciel.

 

Dory nous a fait savoir que Notre Sainte Mère avait une demande pour chacun d’entre nous. Durant le Carême, Elle désire que nous récitions, au moins une fois par jour, les prières du livret, « Comment sauver votre âme »(1). Elle aimerait également que nous amenions nos familles, nos amis et nos voisins à faire de même.

  

Dory finit en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »  

 

 

 

Dory désire que vous la mettiez dans vos prières, elle et son groupe, alors qu’ils repartent une fois de plus pour leur mission aux Philippines. Dory sera absente de Marmora le Premier Samedi du mois de mars; mais elle y sera en avril.

 

Transcrit par Janice Schil 

  

 

 

Dory Tan

 

 

(1) « comment sauver votre âme. » : prières à faire parvenir au monde entier contenu reçu à marmora

 

« Mes enfants, je vous supplie de suivre ces requêtes.

Quiconque a fait et suivi ces requêtes, moi, votre Mère, promets que vous serez avec Moi et mon Fils Jésus au Ciel.

Que la paix soit toujours avec toi, mon enfant. »

 


    

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 6 avril 2013 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!


Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article