Partage de Dory Tan en ce 8 décembre 2009 à Marmora

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Fête de  l’Immaculée Conception

 

À la 10e Station, Dory nous a transmis ce qui suit :

Dory nous a avoué qu’elle se sentait encore triste lorsque Notre Mère Bénie lui est apparue aujourd’hui.  Notre Sainte Mère avait l’air triste quand Elle a confié à Dory qu’Elle avait fait pratiquement tout ce qu’Elle pouvait pour chacun de nous dans le monde entier.

Dory a dit que Notre Sainte Mère sait combien elle-même désire aider la Vierge à porter cette tristesse qu’Elle endure pour le monde.  Dory veut également venir en aide à tous ceux qui lui demandent des prières.  Notre Mère Bénie a dit à Dory de ne pas s’inquiéter.  La Vierge lui a dit :  "Par ta foi et ton amour envers le prochain, tu leur viendras en aide."  Dory demande à chacun d’être patients et d’avoir confiance en Dieu; elle nous dit aussi de tenir bon.  Continuons ce que nous faisons pour sauver notre âme.

Notre Mère Bénie nous avertit également d’ignorer ce qui se dit au sujet de l’année 2012 comme étant la fin du monde.  Elle désire nous voir tous préparer notre âme afin d’être prêts en tout temps.  Si nous mettons notre confiance en Jésus et sa Sainte Mère, nous n’avons rien à craindre.  Nous serons sauvés.  C’est pourquoi Notre Mère Bénie nous dit à chacun de nous que la Lumière qu’Elle nous transmet est d’une grande importance.  Cette Lumière accompagnée de nos prières nous conduira au Ciel pour être avec Elle et son Fils Jésus.

Dory nous demande d’avoir confiance en cette Lumière que nous recevons parce que cette Lumière c’est Jésus Notre Seigneur et Sauveur.  Dory nous demande de ne pas s’attendre à un miracle.  Elle a dit que le miracle qui nous est accordé c’est d’être encore ici.  Souvenez-vous que Jésus a dit :  "Heureux ceux qui croient sans avoir vu."  Nous devons continuer de faire tout ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont demandé de faire parce que « l’événement » peut survenir à tout moment.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous faire penser de réciter les prières du livret « Comment sauver votre âme » (1).  Elle demande spécialement que l’on se réserve du temps à Noël et au Jour de l’An pour réciter ces prières.

Dory termine en disant:  « Que Dieu bénisse chacun de nous et, un Joyeux Noël et une Heureuse Année à tous. »

 

 

Du blog : Merci chaleureusement à Jean-Claude du Canada pour cet envoi.

Marmora n'a pas encore reçu d'approbation officielle.

L'église officielle observe simplement les événements de Marmora et reconnaît que les gens prient là-bas.

 

(1) les prières du livret « Comment sauver votre âme » cf. : 17 ans d'Apparitions de Notre Dame à Greensides - Marmora, Ontario, (Canada)Dory Tan (16/09/2009 publié dans : Messages Divers )

Par ailleurs : Ce recueil de prières a été monté (par Jean-Claude Papin) sur 4 pages mises à la suite pour bien suivre le déroulement des prières et l'imprimer sur du papier A4.  Il comporte 20 pages et vous aurez à imprimer 5 feuilles dans lesquelles vous verrez des images et du texte.  Cliquez sur ces pages en format PDF et imprimez-les pour dire les prières:

pages 1-4

 

pages 5-8

 

pages 9-12

 

pages 13-16

 

pages 17-20

 

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article