Partage de Dory Tan Le 12 décembre 2009 à Marmora

Publié le par monSeigneur et monDieu

 


Fête de
Notre-Dame de la Guadeloupe

 

Le 12 décembre, en la fête de Notre-Dame de la Guadeloupe, Dory priait Notre Sainte Mère à son domicile.  Dory a demandé à Notre Mère Bénie comment elle pouvait aider les familles éprouvées dans le monde à passer une belle journée de Noël.

Notre Mère Bénie a répondu à Dory hier, le 13 décembre.  Dory a dit que Notre Sainte Mère lui est apparue avec le sourire et lui a dit :  "Tu peux les aider par tes prières." Notre Sainte Mère a également demandé à Dory d’inviter chaque personne à faire cette neuvaine.

Notre Mère Bénie nous demande de commencer une neuvaine débutant en ce mercredi 16 décembre pour se terminer le jeudi 24 décembre.  Elle désire que nous utilisions le livret de prières « Comment sauver votre âme » (1) avec l’intention suivante… Pour toutes les familles éprouvées du monde entier.  Si nous nous rendons à Sa demande, la Très Sainte Vierge promet d’apporter la paix dans les cœurs de ces familles le jour de Noël.

Dory désire remercier tous ceux et celles qui se joindront à ces prières afin d’apporter la joie aux cœurs de ces familles moins fortunées en ce Noël 2009.

Dory termine en disant:  « Que Dieu nous bénisse tous et Joyeux Noël. »

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy

 

 

Du blog : Merci à Jean-Claude du Canada pour cet envoi.

 

Marmora n'a pas encore reçu d'approbation officielle.

L'église officielle observe simplement les événements de Marmora et reconnaît que les gens prient là-bas.

 

(1) les prières du livret « Comment sauver votre âme » cf. : 17 ans d'Apparitions de Notre Dame à Greensides - Marmora, Ontario, (Canada)Dory Tan (16/09/2009 publié dans : Messages Divers )

Par ailleurs : Ce recueil de prières a été monté (par Jean-Claude Papin) sur 4 pages mises à la suite pour bien suivre le déroulement des prières et l'imprimer sur du papier A4.  Il comporte 20 pages et vous aurez à imprimer 5 feuilles dans lesquelles vous verrez des images et du texte.  Cliquez sur ces pages en format PDF et imprimez-les pour dire les prières:

pages 1-4

 

pages 5-8

 

pages 9-12

 

pages 13-16

 

pages 17-20

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article