Père James Manjackal - MESSAGE I – Année 2012 …il y aura des catastrophes et désastres, des inondations… je prendrai soin de vous

Publié le par monSeigneur et monDieu

 « OUBLIANT CE QUI EST DERRIÈRE MOI ET M’AVANÇANT VERS CE QUI EST DEVANT MOI »

 

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, une nouvelle année va commencer pour vous, réjouissez-vous et louez le Dieu tout Puissant pour le cadeau de cette Nouvelle Année. Peut être que beaucoup voulaient voir cette année mais ils ne sont plus là ! Mais vous, vous êtes bénis avec cette nouvelle année – une année pour m’aimer de tout votre cœur et pour aimer et servir davantage votre prochain. C’est une année pour prier plus, assister aux Saints Sacrements, spécialement à la Sainte Eucharistie avec plus de ferveur et pour récolter beaucoup de bénédictions du ciel par vos bonnes œuvres.C’est une année où beaucoup de vos projets et souhaits seront réalisés et accomplis.

 

Mes enfants, puisque vous allez grandir sur le plan physique en prenant une année de plus, je désire que vous grandissiez également sur le plan spirituel. Vous ne devriez pas ressasser et regretter vos échecs du passé, mais les oublier et aller de l’avant avec espoir et optimisme en vous abandonnant entre mes mains avec vos projets et vos souhaits. Vous devez savoir que j’ai toujours un plan pour vous et pour le bien de votre avenir, mais vous ne pouvez l’obtenir que si  vous tenez ma main et si vous marchez selon mes voies et mes commandements. Avec moi vous aurez tous les succès et la prospérité, mais sans moi vous aurez les échecs et la ruine. Rappelez-vous sans cesse que c’est moi qui vous ai formé dans le sein de votre mère et qui vous ai donné la vie, et à la fin de votre séjour en ce monde, vous devrez retourner à moi.

 

Alors que pour vous passent les jours et les années, vous devez savoir que vous avancez vers la vie éternelle. Cela signifie que vous vous dirigez vers votre mort et votre dernier jour sur cette terre qui peut arriver à tout moment. Que vous soyez riche ou pauvre, petit ou grand, jeune ou vieux, noir ou blanc, croyant ou non croyant, vous devez faire face à la réalité de la mort qui est la porte de la vie éternelle. Vous n’avez rien apporté sur terre excepté mon souffle, le souffle de vie que j’ai insufflé en vous au moment de votre conception ; et quand vous quittez ce monde, vous ne pouvez rien emporter de ce que je vous ai donné pour votre subsistance, mais vous retournez à moi avec le souffle de vie que je vous ai donné. Si vous avez enrichi votre vie par la vie du Christ mon Fils, qui est le dispensateur de vie, vous serez vraiment riche et béni quand vous retournerez vers moi au ciel.

 

Mes enfants, pendant que vous êtes ici sur terre, souvenez-vous de moi, votre Créateur, et de votre Sauveur Jésus Christ, et planifiez votre vie selon les voies données par l’Eglise. Vous ferez l’expérience de notre présence constante en vous quand vous nous aimerez en obéissant, en observant nos commandements et  en gardant nos paroles. Ainsi vous aurez la joie, la paix, une bonne santé, la prospérité avec les bénédictions matérielles et spirituelles dont vous avez besoin. Mon Fils Jésus est Emmanuel, Dieu avec vous pour toujours.

 

Cette année aussi il y aura des catastrophes et désastres, des inondations, des crises économiques et récessions financières, mais ceux qui croient en Jésus mon Fils et vivent saintement selon ma volonté, seront saufs et en sécurité. Donnez-moi tous vos soucis par l’intermédiaire de mon Fils, je prendrai soin de vous ; les inondations de la vie ne vous noieront pas, le feu ne vous brûlera pas et les flammes ne vous consumeront pas parce que vous êtes mes enfants et que vous m’êtes chers. Comme les oiseaux transportent leurs plus jeunes sur leurs ailes, je vous porterai dans mes bras, si vous avez confiance en moi. Vous ne vous sentirez ni faible ni fatigué dans le labyrinthe de votre vie car en puisant la force en moi et mon Esprit par la prière et les sacrements, vous volerez puissant comme un aigle affrontant les tourbillons et tornades, brisant tous les obstacles et barrières, et plongeant deci delà pour transporter les joyaux et perles de vie.

 

Cette année aussi vous vivrez dans la peur des guerres et du terrorisme. Peut être que deux nations en voie de développement vont s’affronter avec des menaces de guerre. La mort d’un chef spirituel dans le monde pourra créer un vide dans le cœur de nombreuses personnes. L’Eglise et les Chrétiens seront plus persécutés dans divers pays et beaucoup devront verser du sang pour leur foi à cause des esprits d’antéchrist et d’anti-église qui travaillent ensemble avec puissance dans le monde. Les souffrances et le sang de nombreux martyrs sanctifieront et unifieront l’Eglise comme cela le fut au commencement. Mes enfants, il est temps pour vous de rester éveillés et d’être vigilants face aux tactiques de l’ennemi grâce à votre vie de prières et de sacrements, afin de ne pas vous laisser prendre à son  piège. Voici que je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

 

Lire : 

Gn 2: 7                              Dt 6: 4-5 
Ps 9: 1-3; 16: 1-3; 18: 1-4; 19: 8-9; 23: 1-4; 31: 1-6; 34: 1-4; 55: 23; 103: 14-15
Qo 10: 13-18; 12: 1-7
Is 31: 5; 40: 31; 43: 1-4; 44: 1-3 
Jr 29: 1                              Jb 1: 21 
Mt 1: 23; 6: 25-33; 10: 26-33; 13: 44-50; 24: 42-44 
Mc 12: 29-31; 13: 32-37 
Lc 6: 38, 43; 11: 9-13; 12: 22-31; 21: 12 
Jn  6: 54-58; 10: 10; 11: 23-24; 14: 23-24; 15: 8, 10 
Ac 14: 22 
Rm 8: 28-33; 12: 9-21; 13: 8-14
I Co 3: 1-3                           Ep 4: 15-16 
Ph 3: 13; 4: 6                      Col 2: 19
I Tm 6: 7                             I Th 4: 3
I P 5: 7                                I Jn 4: 1-3 

 

carry.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article