Persécution de l'Église - Père Melvin - 12 Juillet 2014 – … Je vous bénis … Mes fils et filles vivant dans tous les pays du monde …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il y a des persécutés dans votre propre pays en raison de leur louable activité de soutien à Pro-Vie. Ceux qui sont en faveur de l'avortement ... (le mariage homosexuel et l'euthanasie) ... causent beaucoup de souffrance à ceux qui veulent suivre Mon Fils Jésus …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Hier, j'étais à l'enterrement de mon ami Terry Laming décédé d'une crise cardiaque foudroyante dimanche. Il n'avait que 49 ans et il laisse derrière lui tous ses enfants. A la fin de l'enterrement hier après-midi, son fils âgé de sept ans seulement, a levé la main en l'air et dit à sa mère qui était à côté de lui que son papa était dans l'air sur l'autel. Il a dit qu'il ne pouvait le voir très clairement. Cela a créé une grande émotion à toute la famille. Je leur ai dit que cela montre que Terry est allé au ciel. C'était un homme de grande foi qui allait à l'église régulièrement et priait son Rosaire et le Chapelet de la Miséricorde Divine chaque jour et était depuis de nombreuses années le président du groupe pro-vie de Prince-Ouest de l'Île-du-Prince-Édouard.

PS. Nous avons eu une autre belle journée ensoleillée, vendredi et je remercie le Seigneur pour cette bénédiction. Je prie ces jours-ci pour (recevoir) de l'argent pour m'aider à payer mes factures. Je suis vraiment à court ces jours-ci. Que le Seigneur vous donne tout Son amour, Sa paix et Sa joie.

 

Persécution de l'Église

 

Lecture des Actes des Apôtres 8, 1 – 3:

Or Saul approuvait qu'on le (Saint-Etienne) fît mourir. Il y eut ce jour-là une grande persécution contre la communauté de Jérusalem; et tous, sauf les apôtres, furent dispersés dans les campagnes de la Judée et de la Samarie. Des hommes pieux ensevelirent Etienne et firent sur lui grande lamentation. Quant à Saul, il ravageait la communauté, allant de maison en maison; il (en) arrachait hommes et femmes, qu'il faisait jeter en prison.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles vivant dans tous les pays du monde. Aujourd'hui comme à l'époque de Saint-Etienne, il y a des persécutions contre l'Église dans de nombreux pays. Beaucoup de Chrétiens sont tués dans le monde entier pour la seule raison qu'ils croient et suivent Mon Fils Jésus. Après la mort de Saint-Etienne Saul qui devint plus tard Saint-Paul, a sévèrement persécuté l'Église de Jérusalem. Il avait beaucoup de gens arrêtés et jetés en prison uniquement parce qu'ils étaient Chrétiens.

Je vous appelle tous Mes enfants de prier pour ceux qui sont persécutés. Il y a des persécutés dans votre propre pays en raison de leur louable activité de soutien à Pro-Vie. Ceux qui sont en faveur de l'avortement causent beaucoup de souffrance à ceux qui veulent suivre Mon Fils Jésus. C'est la même chose avec ceux qui sont contre le mariage homosexuel et l'euthanasie. Tous ces actes horribles sont des péchés graves et aucun disciple de Mon fils ne doit tolérer de tels actes. Tous doivent travailler dur pour se débarrasser de ces péchés dans votre pays. Je suis là pour vous aider et prier pour vous tous. Je vous aime et Je vous bénis tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article