Philippe et l'Ethiopien - Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu'Il vous demande ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Soyez toujours prêts à aider toute personne qui en a besoin et à l'enseigner sur Moi …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai eu une messe de guérison à la chapelle de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard et il y avait là une femme qui marchait avec une canne. Pendant le Service de guérison elle est venue et j'ai prié en demandant au Seigneur Jésus de la guérir si elle pouvait marcher sans aucune difficulté. A la fin du service cette dame est venue à moi et m'a offert sa canne en disant: «Je suis guérie, donc je n'ai plus besoin de cette canne. Vous pouvez la garder. "Oui, elle avait été complètement guérie et n'eu jamais plus besoin de sa canne.

PS. We had some rain today Wednesday and the farmers were pleased for sure because we did not have much rain during the last few weeks. May the Lord bless you all.

 

Philippe et l'Ethiopien

 

Lecture des Actes des Apôtres 8, 26 - 40:

Or un ange du Seigneur, s'adressant à Philippe, (lui) dit: " Lève-toi, et va, vers le milieu du jour, sur la route qui descend de Jérusalem à Gaza; elle est déserte. " Il se leva et partit. Et voici qu'un Ethiopien, eunuque, ministre de Candace, reine des Ethiopiens, et surintendant de tout son trésor, venu à Jérusalem pour adorer, s'en retournait, assis sur son char, et lisait le prophète Isaïe. L'Esprit dit à Philippe: " Avance, et tiens-toi près de ce char. " Philippe accourut, l'entendit qui lisait le prophète Isaïe, et dit: " Comprends-tu bien ce que tu lis? " L'autre dit: " Et comment le pourrais-je, si quelqu'un ne me guide? " Et il pria Philippe de monter et de s'asseoir avec lui.

Or le passage de l'Ecriture qu'il lisait était celui-ci: Comme une brebis, il a été mené à la tuerie; et comme un agneau muet devant celui qui le tond, ainsi il n'ouvre pas la bouche. C'est dans son humiliation que son jugement a été enlevé. Sa génération, qui la racontera? Car sa vie a été retranchée de la terre. "

L'eunuque reprit et dit à Philippe: " Je te prie, de qui le prophète dit-il cela? Est-ce de lui-même ou de quelque autre? "

Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage de l'Ecriture, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus. Or, chemin faisant, ils rencontrèrent de l'eau, et l'eunuque dit: " Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé? " Et il ordonna d'arrêter le char, et ils descendirent tous deux dans l'eau, Philippe et l'eunuque, et (Philippe) le baptisa. Mais, quand ils furent remontés de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l'eunuque ne le vit plus, car il poursuivait tout joyeux sa route. Quant à Philippe, il se trouva dans Azot, et il alla jusqu'à Césarée, en annonçant la bonne nouvelle dans toutes les villes par où il passait.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu'Il vous demande,, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi comme votre Sauveur. Dans la lecture ci-dessus vous voyez que l'Apôtre Philippe est très attentif à l'Esprit Saint et il fait exactement ce que l'Esprit lui dit. Un jour, le Saint-Esprit dit à Philippe de se lever et de suivre le long de la route de Gaza. Immédiatement, il s'est levé et y est allé et après un moment, il a vu un char aller le long de la route. Le Saint-Esprit lui a dit de monter dans le char. L'Ethiopien qui était dans le char lisait un passage du Prophète Isaïe et l'homme ne comprenait pas sur quoi portait le passage. Il invita Philippe à s'asseoir dans le char avec lui et à lui expliquer ce que signifiait le passage. Philip inspiré par le Saint-Esprit lui a parlé de Moi qui suis venu dans le monde pour sauver la race humaine. Il expliqua à cet Éthiopien tout ce que J'avais subi et aussi Ma Résurrection. À la fin, l'Éthiopien a voulu être baptisé et ils se sont arrêtés près de l'eau et Philippe l'a baptisé et il est devenu un Chrétien.

Vous voyez ce qui arrive quand vous écoutez le Saint-Esprit. Philip en suivant l'Esprit a contribué à ce que cet homme ait été converti et baptisé. Soyez toujours prêts à aider toute personne qui en a besoin et à les enseigner sur Moi. Je vous bénis tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Blog : Hier je n’ai rien eu le temps de poster car j’ai été réquisitionné pour aider à préparer la salle où aujourd’hui se tiendront les festivités du mariage de la fille d’une amie.

J’entends souvent avancer par des gens qu’ils ne se marient pas parce qu’ils n’ont pas l’argent pour cela. Je répondais que pour se marier il n’est pas besoin d’avoir bcp d’argent. En entendant le père d’une jeune femme, s’étant marié samedi dernier, m’annoncer le coût du mariage de sa fille, j’en étais abasourdi, mais ai constaté qu’il m’en parlait pendant que nous étions en train d’effectuer une tache ensemble, parce que lui-même m’a-t-il avoué, croyait aussi qu’on pouvait se marier sans se ruiner, mais que maintenant avec tout un commerce « gérant »ce secteur, les jeunes pour « bien fêter » leur mariage n’hésitent pas à recourir à l’emprunt bancaire !

Je suis rentré quasiment en début de nuit, et là je vous poste ce que je peux en vitesse car j’étais de nouveau absent toute la journée et serait de retour fort tard.