Pierre Ramène à la Vie Tabitha - Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Église

Publié le par monSeigneur et monDieu

pierre-et-dorcas.jpg

… il y a certains qui ont ce pouvoir que Je leur donne par l'entremise du Saint-Esprit … Priez pour que tous ceux qui sont malades puissent être guéris et demandent à ceux qui ont Ma grande puissance de prier pour leur guérison. Vous verrez que de grands miracles vont se passer …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai reçu un appel téléphonique hier d'une femme qui a une fille et cette fille a été muette pendant une longue période. Elle m'avait demandé (au tel) de prier pour sa fille qu'elle puisse recevoir le don de la parole. Et, cette dame m'a dit que sa fille a commencé à parler il y a quelques jours et qu'elle a pensé à me téléphoner pour me le faire savoir. Je remercie le Seigneur pour ce grand acte, ainsi cette fille peut maintenant parler comme les autres. Louons le Seigneur.

PS. Nous avons eu une autre belle journée ensoleillée et il faisait chaud dans l'après-midi. Il fera plus froid pendant la nuit. Je prie pour vous tous.

 

Pierre Ramène à la Vie Tabitha  

 

Lecture des Actes des Apôtres 9, 36-43:

Il y avait à Joppé, une croyante nommée Tabitha, ce qui, traduit, se dit Dorcas; elle était riche en bonnes œuvres et faisait beaucoup d'aumônes. Or il advint en ces jours-là qu'elle tomba malade et mourut. Après l'avoir lavée, on la déposa dans une chambre haute. Comme Lydda est près de Joppé, les disciples, ayant appris que Pierre y était, envoyèrent deux hommes vers lui pour lui faire cette prière: " Ne tarde pas à venir jusqu'à nous. " Pierre se leva et partit avec eux. Quand il fut arrivé, on le fit monter dans la chambre haute, et toutes les veuves se présentèrent à lui, pleurant et lui montrant des tuniques et des vêtements que faisait Dorcas lorsqu'elle était avec elles. Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: " Tabitha, lève-toi! " elle ouvrit les yeux et, voyant Pierre, elle se mit sur son séant. Il lui donna la main et la fit mettre debout. Et ayant appelé les saints et les veuves, il la leur présenta vivante. Ce qui fut connu par tout Joppé, et beaucoup crurent au Seigneur. Et il arriva que (Pierre) resta assez longtemps à Joppé chez un certain Simon, un tanneur.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Église. Donc, Je veux que vous, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs acceptiez Saint Pierre comme le premier Pape de Rome, Je lui avait donné toute autorité et il a très bien agi en utilisant le pouvoir que Je lui avais donné. Personne n'a le pouvoir de ramener un mort à la vie, sauf les trois Personnes Divines et celui à qui ce pouvoir est donné. Pierre avait reçu ce pouvoir de Moi. Il l'a utilisé pour ramener une sainte femme d'entre les morts. Après avoir prié, il lui a suffi de dire ces mots: «Tabitha, lève-toi." Elle s'est immédiatement assise et tous ont pu voir qu'elle avait été ramenée à la vie. Elle était en bonne santé et a travaillé pendant un bon bout de temps par la suite.

Oui, Mes amis, il y a certains qui ont ce pouvoir que Je leur donne par l'entremise du Saint-Esprit. Cette grande puissance passe à travers ceux qui sont choisis et peuvent aider beaucoup de gens qui sont malades et même ceux qui sont morts. Ce grand acte ramène toujours beaucoup de gens à la foi et à Mon Église. Priez pour que tous ceux qui sont malades puissent être guéris et demandent à ceux qui ont Ma grande puissance de prier pour leur guérison. Vous verrez que de grands miracles vont se passer. Je vous bénis tous ».

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article