Pierre ramène Tabitha à la vie - Père Melvin – Vend 11 mai 2012. …Il faut la foi pour que s’opère un miracle parmi vous…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          C’est une grande guérison que Pierre accomplit à Jaffa : cette femme était morte, et il l’a ramenée à la vie. Jésus a fait de même avec une jeune fille, et son plus grand miracle est d’avoir ressuscité Lazare, qui était au tombeau déjà depuis trois jours. Jésus, d’un seul mot, le ramena à la vie.

          Un jour en Afrique, on me demanda d’aller donner l’extrême onction à une femme de 29 ans, mère de trois enfants, qui était très malade. J’allai donc administrer cette femme, posant les mains sur elle et priant pour sa guérison. Tout le monde de la maison s’attendait à ce qu’elle meure dans la nuit. Le lendemain, cependant, son jeune frère me remit une lettre d’elle : elle voulait me revoir tout de suite. Je partis aussitôt et, en arrivant chez elle, je l’aperçus en train de sarcler le jardin de sa mère. Ce matin-là, m’expliqua-t-elle, elle s’était réveillée complètement guérie. Je l’ai souvent revue depuis, et chaque fois elle était en bonne santé. Je remercie le Seigneur de ce grand miracle qu’il a opéré chez les Africains.

Traduction : RF

Pierre ramène Tabitha à la vie

 

          Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (9.36-43) :

          Il y avait à Jaffa une femme croyante appelée Tabitha. – Ce nom se traduit en grec par « Dorcas », ce qui signifie « gazelle ». – Elle était continuellement occupée à faire du bien et à venir en aide aux pauvres. En ce temps-là, elle tomba malade et mourut. Après avoir lavé son corps, on le déposa dans une chambre, en haut de la maison. Les disciples de Jaffa avaient appris que Pierre se trouvait à Lydda, qui est proche de Jaffa. Ils lui envoyèrent deux hommes avec ce message : « Nous t'en prions, viens chez nous sans tarder. »

          Pierre partit tout de suite avec eux. Lorsqu'il fut arrivé, on le conduisit dans la chambre située en haut de la maison. Toutes les veuves s'approchèrent de lui en pleurant; elles lui montrèrent les chemises et les manteaux que Tabitha avait faits quand elle vivait encore. Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux et pria. Puis il se tourna vers le corps et dit : « Tabitha, lève-toi ! » Elle ouvrit les yeux et, quand elle vit Pierre, elle s'assit. Pierre lui prit la main et l'aida à se lever. Il appela ensuite les croyants et les veuves, et la leur présenta vivante. On le sut dans toute la ville de Jaffa et beaucoup crurent au Seigneur. Pierre resta assez longtemps à Jaffa chez un ouvrier sur cuir, appelé Simon.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés sur toute la terre. Vous êtes mes amis si vous croyez en moi et me suivez. Quel grand miracle Pierre a opéré avec mon aide : il a ramené à la vie une sainte femme qui était décédée. Et maintenant elle était en parfaite santé. J’avais dit aux apôtres qu’ils seraient capables de faire tout ce que j’avais fait parmi eux. Je suis toujours là au travail avec eux pour accomplir ces grands miracles. Il faut la foi pour que s’opère un miracle parmi vous. Priez, mes chers amis, pour tous les malades afin qu’ils puissent recevoir la guérison. Melvin, tu as prié sur mes malades et beaucoup ont été guéris par mon pouvoir. Continue cette grande œuvre, qui montre que je suis toujours au milieu de vous à vous apporter ces miracles. Je vous aime et je suis toujours prêt à vous aider. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article