Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 1 er Juillet 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je sais, mes enfants, qu'il y en a encore beaucoup qui doutent, qu'il n'est pas possible que tout cela arrive. C'est-à-dire l'Avertissement, le Grand Miracle, le Châtiment.


1 er Juillet 2009

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu d'Amour !

Dieu Tout-Puissant !

Dieu de Miséricorde !

Je Suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis avec vous. J'écoute vos conversations, mes enfants et Je lis tout en vous. Soyez toujours attentifs à toutes mes paroles. Mes paroles sont vérité. C'est le Divin, le Tout-Puissant qui vous parle chaque jour.

Mes enfants, même si vous avez beaucoup de difficultés à comprendre, à réaliser que c'est Dieu Tout-Puissant qui vous parle, ne vous inquiétez pas, pour l'instant c'est ainsi que Je vous veux. Et Je vous demande encore d'avoir confiance en mes paroles, en Dieu Tout-Puissant.

Ce que vous vivez en ce moment ce sont les derniers temps et ce temps, c'est un temps de grâce que Je vous donne mes enfants, puisque nous arrivons à la fin d'un temps et ensuite ce sera une ère nouvelle avec Ma venue sur terre. Je sais, mes enfants, qu'il y en a encore beaucoup qui doutent, qu'il n'est pas possible que tout cela arrive. C'est-à-dire l'Avertissement, le Grand Miracle, le Châtiment. Pourtant, mes enfants, mes tout petits enfants, lorsque vous regardez autour de vous, il y a tant de catastrophes qui arrivent et ce n'est pas terminé. Et c'est pour cela que Je viens pour purifier ce monde pollué, afin de vous don­ner une vie meilleure avec Moi, Dieu Tout-Puissant. Amen. Alléluia.

Restez toujours dans la paix et la joie avec Jésus et Marie, le coeur plein d'allégresse, fidèles à la prière. Amen. Amen.

 

Dieu Tout-Puissant, Roi d'Amour, Maître du ciel et de la terre, le Divin vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia !

 

Ma sainte et douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, vous bénit et marche avec vous chaque jour. Amen. Amen.

VOTRE JÉSUS, DIEU TOUT PUISSANT
Roi d'Amour, vous aime de son Coeur brûlant d'Amour
pour vous tous mes enfants 

 

Et encore : Préparez-vous. Si Je vous le répète chaque jour, mes enfants, c'est parce qu'il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer à l'Avertissement, très peu de temps, mes tout petits. Amen. Alléluia !



060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article