Préparez-vous...J'Arrive ! T2 - Messages à Myriam et Marie - 10/11 Août 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 10 Août 2009

 

Après … vous devrez commencer votre mission et ce sera l'Avertissement. A ce moment, mes enfants, vous recevrez la force de Mon Esprit-Saint, par la purification que Je vais faire en vous. Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude…

 

10 Août 2009

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu d'Amour !

Dieu le Vivant !

Le Très-Haut !

L`Eternel !

Je Suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! N'ayez de crainte en vos cœurs mes enfants. C'est Moi Dieu Tout-Puissant qui agis en chacun de vous mes enfants, mes bien-aimés.

  C'est bien Moi Dieu Tout-Puissant qui ai mis sur votre chemin cette personne car elle aussi a une mission à accomplir. J'agis très fort en elle. Ce qu'elle ressent vient de Moi, qu'elle ne s'inquiète pas et se laisse guider par Moi, Dieu Tout-Puissant. C'est parce que Je vais faire en vous de grandes choses que Satan vient mettre le trouble dans vos cœurs. Mais ne vous inquiétez pas, mes tout petits, mes bien-aimés. Je suis avec vous et Je veille ! 

 

Dans quelques jours, vous allez être dans une très grande joie, très grande joie mes tout petits, mes bien-aimés. Mon petit enfant Marie, Je te révèlerai alors pourquoi tant de souffrances, tu comprendras la raison de tes souffrances que Moi Dieu ai permis. Mon enfant, ce sera pour toi une grande joie car Moi, Dieu Tout-Puissant, te ferai savoir à quoi tes souffrances et pour qui elles auront servi. Ne t'inquiète pas ! Je suis le Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel !

 

Je veux sauver tous mes enfants. Aussi mes tout petits, mes bien-aimés, ayez confiance en Dieu Tout-Puissant. Sachez bien, même si pour l'instant vous ne ressentez rien, que cela est Ma volonté. Après les quelques jours de repos, vous devrez commencer votre mission et ce sera l'Avertissement. A ce moment, mes enfants, vous recevrez la force de Mon Esprit-Saint, par la purification que Je vais faire en vous. Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude, ne dites pas, je ne veux pas faire ceci ou cela, mais faites tout ce que Je vous demanderai dans l'obéissance à votre Dieu, car Je viens renouveler tout en vous, alors vous serez capables de faire tout ce que Je vous dirai mes tout petits, mes bien-aimés puisque

Je vais tout changer en vous et autour de vous. 

 

Mes enfants, ne doutez pas de votre Dieu. Je suis le Tout-Puissant. Comme Je vous l'ai déjà dit, tout est possible à Dieu, Dieu n'a pas de limite, mes enfants. Dieu est grand, Dieu est puissant et tout M'appartient. Ne vous préoccupez plus de ce que vous pouvez faire ou pas. Abandonnez-vous à votre Dieu afin de Me laisser faire tout en vous, mes tout petits, mes bien-aimés. Amen. Amen.

 

Et allez avec la joie et la paix dans votre cœur. Dans quelques jours, Je mettrai sur vos lèvres la louange afin de Me louer sans cesse pour toutes mes merveilles. Amen. Amen.

Dieu Père, Fils, Esprit-Saint, la Très Sainte Trinité vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia !

 

Notre-Dame de la Joie, ma sainte, ma pure, ma douce maman, la Vierge Marie, vous bénit et elle vous attend avec Moi Jésus pour la fête de Son Assomption au ciel, à la Sainte Messe, avec la joie dans votre cœur. Alléluia. Amen.

 

VOTRE JÉSUS
dont le Divin Cœur est débordant d'amour pour vous,
mes tout petits, mes bien-aimés et pour tous mes enfants.


  Oui mes tout petits, Je vous aime tant, tant. Et n'oubliez pas que c'est par

amour pour vous que J'ai tout accepté, jusqu'à mourir sur le bois de la croix.

Vous aussi acceptez tout ce que Je vous demande et demanderai. Alléluia,

Alléluia !

 

 

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 11 Août 2009

 

Je viens reprendre tout ce qui M'appartient, c'est-à-dire la terre telle que Je l'ai créée et tous les êtres vivants, vous tous mes enfants qui M'appartenez. Je suis Dieu Tout-Puissant. Vous n'avez rien à craindre mes tout petits… 

11 Août 2009

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu d'Amour et de Miséricorde !

L Eternel !

Je Suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Encore une fois mes enfants, faites une entière confiance à votre Dieu. Croyez que c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous guide chaque jour. Je suis l'Amour et l'Amour vient ! Oui mes enfants, Je vous dis et redis: Je viens terrasser le mauvais avec toute Mon armée céleste. Je suis le Maître, le Tout-Puissant, le Divin. Je viens reprendre tout ce qui M'appartient, c'est-à-dire la terre telle que Je l'ai créée et tous les êtres vivants, vous tous mes enfants qui M'appartenez. Je suis Dieu Tout-Puissant. Vous n'avez rien à craindre mes tout petits, mes bien-aimés, vous serez à l'abri avec ceux que vous aimez.

 

Restez toujours fidèles à votre chapelet, comme Je vous l'ai déjà dit. Je ne vous demande pas davantage pour l'instant. Je suis celui qui est, qui était, qui vient pour vous libérer, vous sauver, vous donner la guérison de tous vos maux de l'âme et du corps. Ainsi, mes tout petits enfants, Je pourrai tout faire en vous.  

 

L'Amour est près de vous, l'Amour vous porte chaque jour dans vos difficultés, vos souffrances et vos faiblesses. Chaque fois que vous tombez mes enfants, l'Amour est là pour vous relever et ainsi vous pouvez continuer votre chemin avec l'Amour. Oui, mes enfants, chaque jour, vous cheminez avec Moi, Dieu Tout­Puissant, qui ne suis qu'Amour.

 

Quant à toi, mon petit enfant, Marie, encore quelques petits jours et Je viens te libérer de toutes tes souffrances. Je viens libé­rer tous ceux qui sont sous l'emprise du mal autour de toi. Je viens vivre en toi par la force de Mon Esprit-Saint et tu témoigne­ras de ta guérison avec une grande joie dans ton coeur. Tu témoi­gneras de tout ce que ton Dieu aura fait pour toi et ceux qui t'en­tourent. Oui, mon enfant Marie, tu témoigneras des grâces reçues par ton Dieu de mes merveilles. Amen. Amen. 

Voilà mes tout petits enfants.

 

Maintenant, Je vous donne ma très Sainte Bénédiction, Moi Dieu Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Amen.

 

  Ma sainte maman, Notre-Dame de la Joie, vous bénit et vous redit : Mes tout petits enfants, Je vous attends avec Mon Fils bien-aimé, Jésus, le jour de la fête de mon Assomption. Gardez courage ! Je vous aime et veille sur vous. Amen.  

VOTRE JÉSUS 

plein d'Amour et de Miséricorde, déverse de Son Divin Cœur

Son amour brûlant pour vous, mes tout petits, mes bien-aimés,

et pour tous mes enfants.

 

Réjouissez-vous de la grande joie qui vous attend avec la paix dans votre cœur. Alléluia, Alléluia !


 

 060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article