Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 15 Juin 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Croyez en la Parole de votre Dieu… Ne doutez pas... cela ne tardera plus... Faites-Moi confiance… Je vous demande … de vous préparer pour ce jour de l'Avertissement qui arrive très prochainement. N'ayez pas peur puisque Je suis avec vous, vous n'avez rien à craindre.

 

15 Juin 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !

Je suis Dieu d'Amour !

Dieu de Tendresse !

Dieu trois fois Saint !

Je Suis !

 

 Mes enfants ! Mes tout petits enfants !  Je suis auprès de vous. Ne craignez pas. Je suis Dieu Tout-Puissant, Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Pourquoi vous inquiétez-vous tant, mes enfants, pourquoi ne Me faites-vous pas confiance ? Lorsque Je vous ai dit que Je guérirai tous ceux qui vous entourent, dans vos familles, autour de vous, vos proches, tous ceux que vous aimez. Croyez en la Parole de votre Dieu, ne doutez pas, mes enfants ! Ne doutez pas. Le moment n'est pas encore venu, mais cela ne tardera plus, mes enfants. Je sais que vous souffrez de voir les vôtres souffrir autour de vous, Je le sais mes enfants. Mais faites-Moi confiance, c'est tout ce que Je vous demande. Faites-Moi confiance, mes tout petits enfants. Je vous ai dit que vous aussi, vous serez guéris, Je le ferai mes enfants ! Et ne doutez plus de la puissance de votre Dieu ! Ne doutez pas de Ma parole, puisque Ma parole est Vérité. Je vous demande encore une fois de ne plus douter et de vous préparer pour ce jour de l'Avertissement qui arrive très prochainement. N'ayez pas peur puisque Je suis avec vous, vous n'avez rien à craindre. Je vous protégerai vous et tous les vôtres. Aussi, n'ayez pas peur et faites confiance. Confiance ! Confiance ! Confiance en Dieu Tout-Puissant, confiance en Sa Miséricorde divine. Amen. Alléluia !

 

Restez toujours unis à votre Dieu avec un cœur rempli d'amour, de joie, de paix, et dans la confiance. Amen. Alléluia !

 

Jésus Miséricordieux et plein d'Amour vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia !

 

Ma sainte maman, la très Sainte Vierge Marie, vous donne sa très Sainte Bénédiction et vous dit : Mes enfants, ayez confiance en Mon Fils Jésus. Ayez confiance en Sa Miséricorde, en Son Amour. Ayez confiance en Sa parole et dites-lui toujours oui, avec la joie et la paix dans votre cœur. Restez-lui fidèles, restez-Moi aussi fidèles, Moi qui suis votre maman du ciel, qui viens vous consoler par Mon Amour de mère, mon Amour maternel. Amen, Alléluia !

JÉSUS
qui vous aime au-delà de tout, au-delà de la vie
et de la mort et vous redit :

 

Préparez-vous, mes tout petits enfants, préparez-vous. Je viens. Ne perdez pas confiance en Dieu Tout-Puissant, Père Eternel. Amen, Alléluia !

 

060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article