Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 23 Juin 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous vivez dans un monde sans Dieu, aussi Je viens ! tout changer dans ce monde dominé par Satan, par l'argent, puisque l'homme croit qu'avec l'argent, il peut tout avoir, qu'il peut tout dominer et toujours écraser le petit…

23 Juin 2009

Je Suis Dieu !

Père ! Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu Tout-Puissant !

Le Créateur !

Dieu d'Amour !

Dieu de Tendresse !

Dieu de Miséricorde !

Je Suis !

   Mes enfants ! Mes tout petits enfants !  Encore un peu de courage, mes enfants. Oui encore un tout petit peu et vous allez recevoir la force de Mon Esprit-Saint. Vous allez tout d'abord, toi mon enfant Marie, recevoir ta guérison. Je viens te libérer de toutes tes souffrances comme Je te l'ai promis. Et vous guérir entièrement tous, mes enfants. Oui Je viens mes tout petits, mes bien-aimés. Vous vivez dans un monde sans Dieu, aussi Je viens ! Je suis le Tout-Puissant. Puisque tout pouvoir m'a été donné sur terre comme au ciel, Je viens tout changer dans ce monde dominé par Satan, par l'argent, puisque l'homme croit qu'avec l'argent, il peut tout avoir, qu'il peut tout dominer et toujours écraser le petit, le pauvre. Cela Je ne le veux plus mes enfants. Non Je ne veux plus d'un tel monde.

Aussi, n'ayez pas peur puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous. Gardez toujours confiance en votre Jésus qui vient pour vous sauver tous. N'ayez pas peur de parler de votre foi, n'ayez pas peur mes enfants, puisqu'avec Dieu Tout-Puissant, vous n'avez rien à craindre. N'ayez pas peur de vous abandonner totalement à Moi, votre Dieu, Moi qui ne suis qu'Amour. Amen. Alléluia !

Et allez dans la paix et la joie de Dieu Tout-Puissant, Créateur de l'Univers, du ciel et de la terre. Amen. Amen.

 

Dieu d'Amour, Dieu Tout-Puissant vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia.

 

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman, vous bénit et vous garde sous sa protection. Amen. Amen.

 

VOTRE JÉSUS
dont le cœur brûle d'amour pour vous,
pour tous ses enfants et vient vous sauver. Amen. Alléluia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article