Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 29 Juin 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous n'avez pas compris que tout cela, Je le permets parce que Je vous aime. Alors attendez avec amour et la paix dans vos cœurs tous ces événements qui viennent, qui sont à votre porte et aussi avec beaucoup de patience.

 

29 Juin 2009

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu Créateur du ciel et de la terre !

L'Amour !

Le Divin !

Je Suis !

 

   Mes enfants ! Mes tout petits enfants !   Je suis Dieu trois fois saint ! Dieu d'Amour et de Tendresse ! Je suis Miséricordieux. Je pardonne à tous mes enfants lorsqu'ils regrettent du fond de leur cœur leurs péchés, leurs fautes, puisque Je suis le Tout-Puissant ! L'Eternel ! et que tout est possible à Dieu.

 

  Ce soir, mes enfants, mon message sera court. Je viens vous dire encore combien grand est l'Amour de Dieu pour vous tous, pour tous mes enfants. Regardez d'abord l'Amour de votre Dieu pour vous, c'est cela le plus important. Je suis l'Infini et Je viens, Je vous le répète encore, purifier le monde, cela par amour pour vous, mes enfants. Mes messages, ce sont des messages d'amour. Si Je permets tous ces événements que vous attendez tous, c'est par amour pour vous. Mes enfants, vous désirez l'Avertissement ? Vous désirez le Châtiment ? Mais vous passez à côté de l'amour de votre Dieu. Vous n'avez pas compris que tout cela, Je le permets parce que Je vous aime. Alors attendez avec amour et la paix dans vos cœurs tous ces événements qui viennent, qui sont à votre porte et aussi avec beaucoup de patience. Que votre regard soit tourné vers Dieu, vers l'Amour. Amen. Alléluia !

 

Et vous, mes enfants, restez toujours joyeux, dans la paix, tels que vous êtes, avec une confiance totale en Dieu Tout-Puissant pour les temps à venir. Amen. Amen.

 

  Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde, l'Eternel, vous donne sa très Sainte Bénédiction. 

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Amen.

 

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman, vous donne sa bénédiction et vous guide chaque jour un peu plus vers votre Dieu. Amen. Alléluia !

 

VOTREJÉSUS

vous aime de son Amour Divin, son Amour Infini et vous redit :

 

  soyez patients et préparez-vous bien, mes enfants, pour le jour de l'Avertissement qui est proche, très proche. Ensuite ce sera Ma Venue sur terre. Amen. Alléluia.   

 

 

060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article