Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 30 Juin 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

  Mes petits enfants, soyez toujours dociles à tout ce que Je vous demande et dirai de faire avec un abandon total à Dieu. L'heure arrive où tout se déroulera rapidement.

 

30 Juin 2009

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu d'Amour !

Dieu de Tendresse !

Dieu de Miséricorde !

Je Suis !

 

  Mes enfants ! Mes tout petits enfants !  Je suis là avec vous, mes enfants. Gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant et ayez toujours

une foi solide, une foi bâtie sur le roc. Laissez-vous guider afin que Je fasse de vous tout ce que Je désire.

Tous mes messages, très bientôt, seront édités, cela se fera sans tarder mes enfants. Pour mon fils Jacques, il peut éditer d'autres livres de la première édition. Et cette fois-ci, je le laisse libre du nombre qu'il veut en faire (1), puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui M'occupe de tout. Par toutes les ventes de Mon livre, vous voyez les merveilles de votre Dieu. Je vous avais déjà dit, mes enfants, que Je m'occuperais de tout et que vous n'auriez pas à vous inquiéter. Je continue de le faire. Cela est l'œuvre de Dieu, Mon œuvre, mes tout petits.
 
  Mes petits enfants, soyez toujours dociles à tout ce que Je vous demande et dirai de faire avec un abandon total à Dieu. L'heure arrive où tout se déroulera rapidement. Tout d'abord toi, mon enfant Marie, tu n'en as plus pour longtemps maintenant à souffrir. Mon enfant, il reste très peu de temps et tu vas enfin être libérée et témoigner des merveilles de ton Dieu et tout ce que J'ai fait pour toi. Ensuite ce sera l'Avertissement. Ayez confiance, Je viens changer le monde, vous changer tous, mes enfants. Je vous le redis encore, tous mes messages sont des messages d'amour, de l'amour de votre Dieu pour vous tous mes enfants. Ne vous inquiétez de rien ! Donnez-Moi tout. Mes enfants, soyez toujours dans la joie avec Dieu Tout-Puissant, le Créateur, le Divin ! Amen. Alléluia.
 

  Dieu d'Amour et de Miséricorde vous donne sa très Sainte Bénédiction.

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia !

 
  Ma sainte et douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, qui est là auprès de vous, vous donne sa bénédiction, vous guide chaque jour et marche avec vous sur le chemin qui vous conduit vers le Seigneur, votre Dieu, l'Amour, le Tout-Puissant, le Divin. Amen. Amen.
 

VOTRE JÉSUS

plein d'amour vous aime à l'Infini.

  Soyez mes témoins, ne craignez pas ! Préparez-vous. J'arrive ! Amen. Alléluia.

(1) Note de l'éditeur : Et ce fut la 4' édition, à 3 000 exemplaires, datée du 16 juillet 2009 (Fête de Notre-Dame du Mont-Carmel). Ce qui porte à 13 000 le nombre de livres édités depuis le 25 Mars 2009. Depuis la fondation de notre maison en 1970, c'est la première fois qu'un ouvrage connaît un tel succès en si peu de temps. On ne peut qu'y voir un signe du Seigneur, Tout ­Puissant, qui veut prévenir et sauver tous Ses enfants. Nous rappelons que selon la volonté de Myriam et Marie, tous les droits d'auteur sont versés à l'Association Marthe et Marie qui construit une résidence familiale de nouvelle génération pour la Civilisation de l'Amour.

 

060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article