Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 30 Mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Crois en la parole de ton Dieu ! Crois que mon Esprit-Saint soufflera très fort sur toi et sur vous tous, mes petits enfants. Laissez-vous emporter par le souffle de mon Esprit.

 

30 Mai 2009 

  Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !

Je suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu d'Amour !

Dieu de Miséricorde ! 

Je suis !

 

 Mes enfants ! Mes tout petits enfants !  Que le souffle de mon Esprit-Saint soit sur vous, sur votre famille, vos jeunes. Je suis le Saint-Esprit qui souffle fort en cette Pentecôte. Oui, mes enfants, l'Esprit-Saint souffle où Il veut, quand Il veut, sur qui Il veut et soufflera très fort sur vous mes tout petits enfants. Je vous le dis et redis, l'Avertissement est maintenant très proche.

 

  Et toi, mon enfant Marie, tu vas voir les merveilles de ton Dieu à travers toi, puisque tu vas recevoir, par la force de mon Esprit-Saint, ta guérison. Crois en la parole de ton Dieu ! Crois que mon Esprit-Saint soufflera très fort sur toi et sur vous tous, mes petits enfants. Laissez-vous emporter par le souffle de mon Esprit. Laissez vous mener là où l'Esprit-Saint vous mènera. Amen. Amen.

 

  Répétez après Moi :

  Viens Esprit-Saint ! Viens en nos cœurs !

  Vient renouveler tout en nous !

  Donne-nous Ta force ! Ta lumière !

  Donne-nous Tes sept dons !

  Viens nous combler et nous remplir de tous tes bienfaits.

  Amen. Alléluia.

 

  Recevez ma très Sainte Bénédiction.

 

Au nom du Père,

au nom du Fils,

au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia.

 

  Ma sainte maman, la bienheureuse Vierge Marie, vous bénit, elle qui est l'épouse du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

  

 JESUS

  souffle sur vous très fort, recevez l'Esprit-Saint.

 

  N'oubliez pas combien Je vous aime, mes tout petits enfants. Et allez dans la paix et la joie. Et encore une fois : PREPAREZ-VOUS, J'ARRIVE ! Amen. Alléluia.

 

060-Livre de MYRIAM et MARIE 2ème Tome  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article