Prière de la croix de Saint Benoît

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prière de la croix de Saint Benoît

   

Crux Sancti Patris Benedicti    Croix du saint Père Benoît. 

Crux Sancta Sit Mihi Lux         Sainte Croix sois ma Lumière ! 

Non Draco Sit Mihi Dux           Démon, ne sois pas mon chef. 

Vade Retro, Satana!                Retire-toi, Satan ! 

Non Suade Mihi Vana               Ne me persuade pas de tes vanités 

Sunt Mala Quae Libas             Ce que tu offres est mauvais

Ipse Venena Bibas                   Bois toi-même ton venin !

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous signale également l’article suivant relatif à la Croix de Saint Benoit :

Neuvaine d'exorcisme et litanies de Saint-Benoît de Nursie

Ainsi que : Prière en l'honneur de saint Benoît

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Veuillez priez pour contre les esprits impurs et contre les pikpokets dans le metro parisien<br /> Merci a vous<br /> Cordialement <br /> Louis
Répondre
M
Louis : Dieu à une armée qui se lève pour combattre là où le mal agit. Chaque guerrier du Seigneur agit dans son propre environnement. Donc j'en déduis que vous sollicitez aussi notre participation à tous !<br /> A nous donc de joindre à nos prières quotidiennes la demande qui nous est faite !
R
bnj a ts, je viens de voir ce site, je m'appelle Rose. J'habite dans le Département de l'Ile de la Réunion, je suis en couple avec Maxime et en ce momen il y a bokou d'épreuve entre nous, je voudrai par l'intermédiaire de la Ste Croix trinitaire de me protéger de ttes personnes qui nos veulent du mal et qui ne veux pas de cette Amour
Répondre
U
Bonjour, <br /> le sacrement de votre union devant Dieu<br /> serait le plus beau des engagements<br /> et la plus belle des protections