Prière donnée par Jésus à Vassula : 28 novembre 2009 - La Vraie Vie en Dieu - section : récents

Publié le par monSeigneur et monDieu


 Prière de repentir et de délivrance

  

Le Seigneur a dit :

Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

" Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;

je me suis égaré de toutes les manières, 
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ; 
je renonce au péché, je renonce au Démon, 
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ; 
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté
 ;

je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant 
demeurer dans mon cœur ;

pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière 
et en Toi je me fie ;

à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;

je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles, 
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde, 
transcendant de loin tous les autres dieux ;

par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé, 
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés 
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !

Amen »
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article