Prière Préparatoire à la Consécration au Père de l'Humanité - 25 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Prière préparatoire

 

En invoquant la présence de Dieu, Notre Père,

Chaque journée commencez la dévotion avec  cette prière :

 

Cher Père - mon Créateur et mon Dieu,

 

          Vous avez promis qu'en chaque endroit où nous honorerions Votre Nom, Vous viendriez à nous et nous béniriez.

          O Père, surgissez et venez Vous reposer en nous, Vos enfants. Habillez-nous de votre Salut, et laissez-nous nous réjouir de Votre bonté. S'il vous plaît ne  détournez pas nos visages de Votre Présence aimante.

Si nous avons trouvé faveur selon Vos vues, montrez-nous Votre face, afin que nous puissions Vous connaître et trouver grâce à Vos yeux. S'il vous plaît parlez-nous maintenant comme Vous avez parlé à Moïse, - comme un homme parle à son ami.

Qu'il soit connu en ce jour que vous êtes le «Père de toute l'humanité ", Qui peut ramener tous les cœurs à Vous, et que nous sommes Vos enfants qui désirent seulement faire votre volonté en toutes choses. Répondez-nous, Seigneur, répondez-nous - afin que Vos enfants puissent savoir que vous êtes le Seul Vrai Dieu et Père de toute l'humanité.

Comme vos enfants prodigues , nous voulons seulement retourner à Votre maison. Comme nous approchons de Vous, Père, s'il Vous plaît accourez à notre rencontre. Et, dans votre inconditionnel amour et compassion, enlacez-nous et embrassez-nous.

          Avec Marie, Votre servante, et Jésus, Votre Fils, nous Vous aimons , Père, et nous nous donnons nous-mêmes à Vous. A la suite de ceux que Vous avez envoyé pour nous ramener à la maison, nous nous consacrons maintenant librement à vous en disant:

 

« Avec Marie, notre Mère,

Que tout se fasse pour moi selon Votre volonté.

Par Jésus, notre Dieu et Sauveur

Non, comme je veux, mais comme Vous voulez.

Dans l'Esprit Saint, notre Dieu et Sanctificateur

Abba, Père! »

 

          Jésus a promis, lorsque deux ou trois sont réunis en Son Nom, Il est au milieu de nous. Puisque Jésus est en Vous, et Vous en Jésus – et que Jésus est la vigne et que nous sommes les sarments - soyez en nous aujourd'hui, et par Votre Saint-Esprit habitez en nous toujours comme vos temples vivants.

          Bénissez-nous Père, et marchez parmi nous, Vos enfants. Et, puisse Votre Gloire descendre sur nous, comme le feu transformant de Votre tendre Amour et Miséricorde - maintenant et pour toujours. Amen. 

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article