Priez pour la libération et la guérison de votre arbre généalogique ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Du blog : Notre Sainte Mère Marie, nous offre une prière de libération, mais aussi un ensemble de règles à suivre pour parvenir à la délivrance de nos lignées familiales.

Je sais que certains messages ne sont pas lus par le plus grand nombre, mais aussi que nombreux sont ceux qui sont en recherche de prières de délivrance, d’où cet article qui n’invite nullement à zapper le message en lui-même qui lui contient l’intégralité de l’enseignement de Notre Sainte Mère, c’est tout au plus une amorce vers ce message. Car nous devons être conscients qu’aucune guérison ne peut être obtenue sans au préalable la foi et l’obéissance

 

 

 APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 25 JANVIER 2015

 

Demandez au Père qu’il vous libère des fardeaux de vos ancêtres …

 

Pratiquez la prière, le jeûne et la pénitence et le Chapelet des Plaies de Mon Fils, en y insérant votre arbre généalogique paternel et maternel.

 

Offrez 33 Saintes Messes en l’honneur des années de vie de Mon Fils dans ce monde, en demandant au Père Céleste la guérison et la libération  de votre arbre généalogique.

Voir comment procéder ICI

 

          … demandez à Mon Fils que la puissance de Son Sang, libère vos générations paternelles et maternelles de toute malédiction …

 


 

Remettez aussi toutes les maladies qui ont atteint vos générations paternelles et maternelles, pour que toutes ces malédictions de maladies soient annulées …

 

 

Demandez le discernement au Saint Esprit de Dieu … 

           … si de vos ancêtres il y en a eu qui ont pratiqué l’occultisme, la sorcellerie, la magie, le spiritisme ou quelques autres formes d’occultisme, toute les générations ont porté et portent cette  malédiction … et cette malédiction doit être libérée pour qu’elle ne continue pas de passer de génération en génération …

 

Je vous offre petits enfants cette puissante prière pour que vous brisiez toutes les malédictions ; faites-la avec foi, demandez Ma sainte intercession et scellez-vous et scellez avec le Sang de Mon Fils, vos familles et arbre généalogique … 

 

 

PRIÈRE DE DÉLIVRANCE, DE RUPTURE AVEC LES MALÉDICTIONS

 

Je me place en présence de la Très Sainte Trinité (Père, Fils et Saint Esprit) et par la puissance du Sang de notre Seigneur Jésus-Christ, je brise, défais, piétine, annihile, invalide et annule de mon être physique, psychique, biologique et spirituel, toute malédiction qui a été posée sur moi, sur ma famille et sur mon arbre généalogique, par quiconque, parent ou ancêtre par le moyen de l’occultisme ou du spiritisme. 

Par la puissance du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus Christ et par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, je brise et  j’invalide toute malédiction de quelque nature qu’elle soit au Nom de notre Seigneur Jésus Christ. Amen

(Répétez 3 fois la prière)

 

Votre Mère, Marie La Rose Mystique. 

 

Faites connaître Mes messages petits enfants de Mon cœur.

 

Publié dans Prières, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand on clique sur "COMMENT PROCEDER" pour avoir la démarche à faire, pour faire dire les 33 MESSES, on arrive pas à se connecter à ce lien, rien ne se passe.

Pourriez-vous s'il vous plait mettre comment procéder précisément pour faire dire les 33 messes, directement en clair SOUS le message, cela résoudrait le problème, merci beaucoup par avance. Bien cordialement.
Répondre
M
Bonjour Anne Lise,
Je n'ai jamais convié à cliquer sur "comment procéder". J'ai bcp à faire et si je mets une introduction c'est qu'il y a une raison.
J'ai mis des couleurs, et même une barre de séparation supplémentaire et une petite ligne en marron après "comment procéder" , qui en fait vous demande de faire l'effort d'aller au message en lui-même.
Durant la dévotion des quarante jours avant la fête de Saint Michel et des 9 Chœurs des Anges, nous avons eu aussi à utiliser cette prière de Notre Mère.
Quand une prière est incluse dans un message, j'essaie de l'extirper afin que le plus grand nombre en profite, mais c'est la moindre des choses de les envoyer voir la provenance et les raisons pour lesquelles le Ciel nous y invite à pratiquer.
Je souhaite que cette précision vous permette de continuer votre intercession intergénérationnelle.
Que le Seigneur vous bénisse et comble tous les vôtres du bénéfice de cette demande de libération et de guérison.
E
Merci et Soyez bénis par l'Eternel
Répondre
M
[Le lien internet "voir comment procéder" n'est pas actif. Pouvez-vous m'indiquer un lien pour y accéder ?]
[Par ailleurs, quand nos sommes mariés, les 33 messes doivent elles être demandé 2 fois (pour chacun(e) ou cela vaut pour toutes les générations du couple ?]
[En vous remerciant.]
Dieu vous bénisse.]
Delphine
{
Je choisi ce biais pour répondre à Delphine qui, en date du 29/06/19 à 22:39, m'a envoyé ci-dessus par voie contact. Il vaut mieux passer par le commentaire quand il s'agit quelque chose concernant un article. La réponse à un sert à l'ensemble. Retournez sur l'article concerné, pour éviter la confusion faite par vous au niveau de : Voir comment procéder. J'y ai mentionné le lien où il fallait cliquer. A l'origine j'avais précisé d'aller au message d'origine où cette prière étais donnée et je précisais bien au lien donné ci-dessus.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-priez-pour-la-liberation-et-la-guerison-de-votre-arbre-genealogique-125459941.html
Je pense qu'un couple doit faire procéder ensemble les 33 Messes en participant chacun chaque jour à la célébration Eucharistique, où elle a lieu sinon dans une autre Église si cela n'est pas possible, en communion spirituelle. Il va s'en dire que pour demander la coupure des liens affectant son arbre généalogique, cela suppose que la personne faisant cette démarche ne doit pas elle-même sous l'emprise de l'ennemi donc en état de Communier au Corps du Christ, ce qui implique aussi qu'elle se soit Confessée au préalable.
M
Bonjour Anne Lise,
Je n'ai mis des couleurs, et même une barre de séparation supplémentaire et une petite ligne en marron après "comment procéder" , qu'après votre première demande pour vous guider et éventuellement ceux ayant procédé comme vous.
Rassurez-vous cela ne m'ennuie pas d'informer au mieux quelqu'un qui désire honorer le Seigneur du mieux possible. Mais je vais faire court car il me faut aller au lit.
Pourquoi faire compliquer ce que Dieu nous indique simplement ?
Qui a parlé de 33 messes en 2 jours ?
Si tel avait été le cas, Notre Dame l'aurait dit clairement. Mais Elle sait qu'alors susse été quasiment irréalisable comme vous même le dites.
Notre Dame a demandé 33 messes continues, sans interruption ; c.à.d. à la suite l'une de l'autre pendant 33 jours.
Ouf ! c'est votre curé qui sera content et le monastère où vous vouliez prendre demeure pendant 2 jours non stop, donc sans manger ni boire et sans toilettage ni pause WC si je comprends bien !
Je pense que votre arbre généalogique en complet lui aurait pris la fuite !!!
Quoique deux jours dans un monastère de moniales cela vous aurait permis de faire un break profitable spirituellement !!!
Hi, hi, hi !!! je me mare gentiment car votre long courrier m'a fait rire plus d'une fois.
Par ailleurs, il ne me semble pas non plus avoir vu mentionné l'exigence de " messes sous forme extraordinaire", là encore vous extrapolez.
L'Église du Christ me semble t'il est celle qui a à sa tête le Pape et les messes y sont dites soient selon Vatican II où en certains endroits " sous la forme extraordinaire ". Il me semble que les 2 soient valides (sauf si vous avez encore un scoop à m'annoncer) tant qu'on ne vous dira pas que lors de la Consécration qu'il ne s'agit pas du Corps du Christ, mais d'un simple symbole !
Donc s'ouvre devant vous bien des possibilités pour faire procéder vos intentions de messe en faveur de votre Arbre généalogique !
Les 33 messes doivent être dites durant 33 jours successifs sous la forme que votre prêtre pratique et vous devez chaque jour y participer (si vous ne pouvez pas être dans l'église où elle est dite, vous pouvez faire ce qui vous ai demandé dans une autre église) en respectant ce qui vous ai réclamé, notamment de :
Demander au Père qu’il vous libère des fardeaux de vos ancêtres, pour qu’ils ne continuent pas à affecter votre vie présente.
Pratiquer la prière, le jeûne et la pénitence et le Chapelet des Plaies de NS, en y insérant votre arbre généalogique paternel et maternel
D'offrir les 33 Saintes Messes ... en demandant au Père Céleste la guérison et la libération de votre arbre généalogique. N’oubliez pas qu'au moment sublime de l’élévation vous devez remettre au Père, par les mérites de la Passion, de la Mort et de la Résurrection de Son Cher Fils Bien-aimé, vos générations paternelles et maternelles, pour qu’elles soient guéries par la puissance du Sang de Mon Fils Bien-aimé.
Et de faire tout ce qui est préconisé dans le message du 25 janvier 2015
Et pendant tout ce laps de temps vous priez la prière de libération et de délivrance de votre Arbre intergénérationnel.
J'espère que maintenant tout est clair pour vous et que vous serez en mesure de l'expliquer aux autres.
Et si besoin est, même pour une autre fois, n'hésitez pas à demander une précision, il vaut mieux le faire que de pratiquer mal ce qui est demandé. Merci pour le petit moment de détente !!!
Que le Seigneur vous bénisse et vous protège de tout danger du corps et de l'âme !
A
Bonjour Monsieur,

Pardonnez-moi je suis vraiment très confuse de n'avoir pas compris par moi-même qu'il fallait cliquer sur le titre "appel urgent..;" et je n'avais pas vu la ligne en marron qui le précisait, j'étais trop prise par le message sur la prière en lui-même.

Ce n'est pas que je ne pas voulu faire l'effort, car j'ai lu et imprimé le message du 25 janvier 2015 ( pour pouvoir faire dire les 33 Saintes Messes), en allant le chercher sur google, après avoir lu le message sur la prière y afférent.

Veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre du temps, je me doutes que vous avez beaucoup de travail pour poster tous les messages du ciel, et pour nous répondre, ce dont je vous remercie car sans vous nous n'aurions pas tous ces précieux messages.

En fait mon souci était le suivant : je ne sais si j'ai bien compris un passage du message du 25 septembre 2015, et ne voudrais pas faire d'erreurs, car j'en ai discuté avec beaucoup de fidèles ayant lu le message et tous en font une interprétation différente et souhaiterais avoir votre avis, plus sur que le notre.

- Marie Rose Mystique dit :
N'oubliez pas que les (33) Saintes Messes doivent être continues, sans interruption.

Si j'ai bien compris :
- On doit donc faire célébrer 33 Saintes Messes à la suite, soit sans interruption environ pendant deux jours.
(J'ai compté que cela durerait environ deux jours de suite sans interruption, car le prêtre de notre paroisse dit les messes sous la forme extraordinaire, elles durent environ 1 heure et demie).

Si je ne me trompes pas dans l'interprétation de ce passage du message, le seul souci : c'est où trouver un groupe de prêtres qui voudraient bien se relayer pour célébrer en tout 33 Stes Messes, sans interruption pendant cette durée.

Ne vous fâchez pas que je pose la dernière question "pratique", mais c'est un problème bien réel, dans le concret.

- Pour trouver un grand nombre de prêtres au même endroit, pour qu'ils puissent se relayer pour dire les messes, peut-être les faire célébrer dans une abbaye ou un monastère de moines. En connaitriez-vous qui accepteraient cette demande ?

(J'habite dans la région lyonnaise mais je peux me déplacer sans problème).

Nous devons assister bien sur aux 33 messes, donc est-ce qu'un monastère ou abbaye de moines, acceptera aux 33 messes ma présence (féminine) sans interruption pendant deux jours ?

- je suppose qu'il faut qu'ils célèbrent les messes sous forme extraordinaire, puisque celles actuelles ont été modifiées.

(Ce n'est pas que je tienne du tout à la messe sous forme extraordinaire, mais j'ai lu que celle qui a été modifiée n'a peut-être pas une totale validité).

Mais je ne suis pas du tout une spécialiste. Mon seul souci est que les 33 messes libèrent mon arbre généalogique réellement, vous comprenez, autrement ce serait dommage.


Voilà, pardonnez moi toutes ces questions, j'avoue que je suis un peu perdue pour savoir où faire dire ces 33 messes consécutives, à notre époque où les prêtres sont tous déjà très pris, avec plusieurs paroisses à leur charge.

En vous remerciant de votre attention à mon message et du temps que vous prenez pour le lire et y répondre.

Je vous suis extrêmement reconnaissante de votre réponse pour éclairer la pécheresse que je suis.

Soyez béni aussi de votre grande amabilité et patience, pour mon manque de connaissance dans ce domaine ci-dessus évoqué.

Fraternellement. Anne-Lise