Procès devant le Conseil supérieur (suite) - Père Melvin - Mardi 9 avril 2013… Certains sont même martyrisés, comme dans les (débuts) de l’Église

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Priez pour l’Église et pour tous les disciples, afin que leur foi soit forte et qu’ils soient assez courageux pour enseigner la vérité chaque jour …

 

 http://photos1.blogger.com/x/blogger/1871/2060/1600/980224/2006%20Color%20of%20the%20Cross%20-%20rabbis.jpg

Nouvelles données par Père Melvin

 

          La neige tombée il y a deux jours a tout fondu hier et la journée s’est terminée sur une note ensoleillée. Il ne reste presque plus de neige autour de la maison. Elle a baissé jour après jour, et maintenant je prie pour que le mercure se mette à remonter.

Traduction : RF 

Procès devant le Conseil supérieur (suite)

 

          Lecture tirée des Actes des apôtres (5.33-42) :

          Les membres du Conseil devinrent furieux en entendant ces paroles [de Pierre], et ils voulaient faire mourir les apôtres. Mais il y avait parmi eux un Pharisien nommé Gamaliel, un maître de la loi que tout le peuple respectait. Il se leva au milieu du Conseil et demanda de faire sortir un instant les apôtres. Puis il dit à l’assemblée :

          « Gens d’Israël, prenez garde à ce que vous allez faire à ces hommes. Il n’y a pas longtemps est apparu Theudas, qui prétendait être un personnage important; environ 400 hommes se sont joints à lui. Mais il fut tué, tous ceux qui l’avaient suivi se dispersèrent et il ne resta rien du mouvement. Après lui, à l’époque du recensement, est apparu Judas le Galiléen; il entraîna une foule de gens à sa suite. Mais il fut tué, lui aussi, et tous ceux qui l’avaient suivi furent dispersés. Maintenant donc, je vous le dis : ne vous occupez plus de ceux-ci et laissez-les aller. Car si leurs intentions et leur activité viennent des hommes, elles disparaîtront. Mais si elles viennent vraiment de Dieu, vous ne pourrez pas les détruire. Ne prenez pas le risque de combattre Dieu! »

          Les membres du Conseil acceptèrent l’avis de Gamaliel. Ils rappelèrent les apôtres, les firent battre et leur ordonnèrent de ne plus parler au nom de Jésus, puis ils les relâchèrent. Les apôtres quittèrent le Conseil, tout joyeux de ce que Dieu les ait jugés dignes d’être maltraités pour le nom de Jésus. Et chaque jour, dans le temple et dans les maisons, ils continuaient sans arrêt à donner leur enseignement en annonçant la Bonne Nouvelle de Jésus, le Messie.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

  http://2.bp.blogspot.com/-VEh6Tgtytm8/UKxOq6r78NI/AAAAAAAABDI/WwM89RSwsTY/s1600/PedroAnteConcilio.jpg

          « Si vous souffrez en mon nom, ne prenez pas peur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Saint Pierre et les apôtres ont souffert parce qu’ils prêchaient en mon nom, ce que le tribunal leur avait interdit de faire. Voilà pourquoi les apôtres furent battus.

http://www.primapaginaitaliana.it/images/INFORMAZIONE_LOCALE/CAMPANIA/CASERTA_PROVINCIA/CANCELLO_ARNONE/PERSONE/santo%20stefano.jpg

 

Beaucoup de mes disciples, qu’ils soient évêques, prêtres ou laïcs, ont souffert et continuent à souffrir aujourd’hui parce qu’ils croient en moi et n’ont pas peur de parler ni d’écrire à propos de moi.Certains sont même martyrisés, comme dans les premières années de l’Église. Priez pour l’Église et pour tous les disciples, afin que leur foi soit forte et qu’ils soient assez courageux pour enseigner la vérité chaque jour. Je vous bénis tous. »

 

  http://farm1.static.flickr.com/76/166677347_699212a051.jpg

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article