Procès devant le Sanhédrin-2 - Père Melvin - 5 Juillet 2014 – … Je vous aime ... (vous) qui avez une grande dévotion pour Moi, votre Mère

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Même aujourd'hui, beaucoup de croyants sont tués pour la simple raison qu'ils croient en Mon Fils Jésus … tous ceux qui meurent parce qu'ils sont croyants vont directement au Ciel. Ce sont des martyres …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai eu une Messe de guérison dans une paroisse près de la ville de Québec, il y a un certain temps et y était un homme qui avait des problèmes cardiaques. Son médecin lui a dit qu'il avait besoin d'une opération. Il est venu à la Messe de guérison et j'ai prié sur lui. Quand il a été envoyé pour des analyses par son médecin, les résultats revenus montraient que son cœur fonctionnait parfaitement. Son médecin ne pouvait pas le croire. Le Seigneur est grand.

PS. Bien qu'ils aient dit qu'il pleuvrait aujourd'hui vendredi, pas une goutte de pluie est tombée. J'ai eu un service de guérison vendredi soir et un petit groupe de personnes est venu et j'ai prié sur chacun d'eux. Certains sont tombés dans (le repos) de  l'Esprit Saint et un qui l'a fait pendant longtemps. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Procès devant le Sanhédrin

 

Lecture des Actes des Apôtres 5, 27 - 42:

Les ayant amenés, ils les firent comparaître devant le sanhédrin, et le grand prêtre les interrogea, disant: " Nous vous avions expressément défendu d'enseigner en ce nom, et voilà que vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, et que vous voulez faire retomber sur nous le sang de cet homme! " Pierre et les apôtres répondirent: " Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. Le Dieu de nos pères a ressuscité Jésus, que vous aviez fait mourir en le suspendant au bois. Dieu l'a élevé par sa droite comme chef et sauveur, pour donner à Israël repentir et rémission des péchés. Et nous sommes, nous, témoins de ces choses, et aussi l'Esprit-Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent. " Exaspérés de ce qu'ils venaient d'entendre, ils voulaient les faire mourir. Mais, se levant dans le sanhédrin, un Pharisien, nommé Gamaliel, docteur de la loi vénéré de tout le peuple, ordonna de faire sortir un instant les hommes, et il leur dit: " Israélites, prenez garde à ce que vous allez faire à l'égard de ces hommes-là. Car, avant ces jours-ci, s'est levé Theudas, qui se donnait pour quelqu'un; environ quatre cents hommes s'attachèrent à lui; il fut tué, et tous ses partisans furent dispersés et réduits à néant. Après lui s'est levé Judas le Galiléen, à l'époque du recensement, et il souleva du monde à sa suite; lui aussi périt, et tous ses partisans furent dispersés. Et maintenant je vous dis: Ne vous occupez plus de ces hommes-là et laissez-les: si en effet cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle s'effondrera; mais si elle vient de Dieu, vous ne sauriez l'abattre. Ne courez pas le risque d'avoir lutté contre Dieu même. " Ils se rangèrent à son avis et, ayant rappelé les apôtres, ils (les) firent battre de verges et (leur) défendirent de parler au nom de Jésus; puis ils (les) relâchèrent. Eux donc s'en allèrent joyeux de devant le sanhédrin, parce qu'ils avaient été jugés dignes de souffrir des opprobres à cause du nom (de Jésus). Et chaque jour, dans le temple et dans les maisons, ils ne cessaient d'enseigner et de prêcher le Christ Jésus.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous aime, toi Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande dévotion pour Moi, votre Mère. Peu de temps après la descente de l'Esprit Saint sur les Apôtres à la première Pentecôte, les Apôtres ont été arrêtés parce qu'ils prêchaient dans le temple de Mon Fils Jésus. L'ange est venu et les a fait sortir de la prison. Le lendemain matin, les gardes ont constaté que les Apôtres étaient retournés prêcher dans le Temple. Ils y sont allés et les ont arrêtés et les ont amenés au Sanhédrin. Bon nombre des membres de ce tribunal auraient voulu tuer les Apôtres pour la prédication sur Jésus. Mais le Saint-Esprit descendit sur Gamaliel et il a pu parler aux membres du Sanhedrin et changer leurs esprits. A la fin ils ont fouetté les Apôtres et les ont laissés aller.

Beaucoup de ceux qui croient en Mon Fils, ont souffert. Tous les Apôtres, sauf Saint-Jean ont été martyrisés et maintenant ils sont tous au Ciel. Même aujourd'hui, beaucoup de croyants sont tués pour la simple raison qu'ils croient en Mon Fils Jésus. Il y a davantage de Chrétiens qui meurent aujourd'hui chaque année que depuis que Mon Fils est mort. Je vous le dis, Mes chers fils et filles, que tous ceux qui meurent parce qu'ils sont croyants vont directement au Ciel. Ce sont des martyres et sont au Ciel. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article