Procès devant le Sanhédrin - Père Melvin - 4 Juillet 2014 – … Je vous appelle ... à croire que J'ai tout pouvoir et …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… ce qu'un être humain ne peux pas faire, Moi en tant que Fils de Dieu Je peux le faire ... Je peux faire beaucoup d'actes miraculeux et personne ne peut comprendre ça. Je poursuis Mon œuvre aujourd'hui et aide beaucoup de personnes qui ont la foi, Je les guéris et les aide à éviter toutes sortes de danger …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Voici une autre guérison: une femme venue à la Messe de guérison avait été accidentée dans un accident de voiture et s'était cassé la hanche. Quand elle a été guérie, elle a conclu qu'elle avait une jambe plus longue que l'autre. Cela lui créait donc une difficulté pour marcher. Après la Messe de guérison, J'ai prié sur toutes les personnes présentes et sur cette femme. Tôt le lendemain matin, elle m'a téléphoné pour me dire que quand elle s'est levée le matin, elle a constaté que les deux jambes étaient de la même longueur et elle n'a plus eu d'ennuis pour marcher. Louons le Seigneur.

PS. Nous avons eu une autre journée chaude jeudi. Il y avait des éclairs mercredi soir mais nous n'avons pas entendu beaucoup le tonnerre. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Procès devant le Sanhédrin

 

Lecture des Actes des Apôtres 5, 17-26:

Alors le grand prêtre et tous ses adhérents, savoir la secte des Sadducéens, furent remplis de jalousie; ils portèrent les mains sur les apôtres et les mirent dans la prison publique. Mais un ange du Seigneur, ayant ouvert pendant la nuit les portes de la prison, les fit sortir, disant: " Allez, et debout annoncez au peuple dans le temple toutes ces paroles de vie. " Ce qu'ayant entendu, ils entrèrent de grand matin dans le temple, et ils (y) enseignaient. Mais le grand prêtre étant survenu ainsi que ses adhérents, ils convoquèrent le sanhédrin et tout le sénat des fils d'Israël, et ils envoyèrent à la geôle pour qu'on les amenât. Or, en arrivant, les satellites ne les trouvèrent pas dans la prison; ils s'en revinrent et firent leur rapport, disant: " Nous avons trouvé la geôle fermée de manière sûre et les gardes debout devant les portes; mais, après avoir ouvert, nous n'avons trouvé personne dedans. " Quand le commandant du temple et les grands prêtres eurent entendu ces paroles, ils en furent embarrassés, (se demandant) ce que cela pouvait devenir. Mais survint quelqu'un qui leur annonça: " Voilà que les hommes que vous aviez mis en prison se tiennent dans le temple et enseignent le peuple. " Alors le commandant partit avec les satellites et les amena sans violence, car ils craignaient d'être lapidés par le peuple.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire que J'ai tout pouvoir et ce qu'un être humain ne peux pas faire, Moi en tant que Fils de Dieu Je peux le faire. Quand les Apôtres ont été jetés en prison, J'ai envoyé un ange pour les en faire sortir. Il y avait des gardes là, mais ils n'ont rien entendu et rien vu, mais les Apôtres sortirent de la prison avec toutes les portes grande ouvertes. C'est Moi qui ai envoyé l'ange faire cela et l'ange leur a dit de retourner au temple tôt le matin pour enseigner le peuple. C'est ce que les Apôtres ont fait. Quand les chefs du Sanhedrin sont allés à la prison ils ont trouvé toutes les portes fermées et les gardes de service, mais quand ils ont ouvert les portes de la prison, il n'y avait personne à l'intérieur. Personne ne pouvait comprendre pourquoi ceci était arrivé. Quand les chefs vinrent dire que les Apôtres étaient dans le temple, on les a envoyé les chercher pour les amener au tribunal. Vous voyez, Mes amis, que Je peux faire beaucoup d'actes miraculeux et personne ne peut comprendre ça. Je poursuis Mon œuvre aujourd'hui et aide beaucoup de personnes qui ont la foi, Je les guéris et les aide à éviter toutes sortes de danger. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article