PUISSANTE PRIÈRE DE COMBAT SPIRITUEL - ARSENAL DE PROTECTION DE DIEU

Publié le par monSeigneur et monDieu

PUISSANTE PRIÈRE DE COMBAT SPIRITUEL, PRIÈRE DE SALUT ET  DE BAPTÊME DU SAINT-ESPRIT 

 

 

ARSENAL DE PROTECTION DE DIEU - DÉBUTEZ VOTRE JOURNÉE AVEC CES PRIÈRES ET VOTRE VIE CHANGERA À JAMAIS !  

Écriture sainte : Lisez et méditez Éphésiens 6:10-18 : En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C'est pour cela qu'il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l'Évangile de la paix ; ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ; enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu. Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l'Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints. (B de Jérusalem)

  

Prière: Père, au nom de Jésus, par la prière et la foi, j'ai mis toute Ton armure afin que je puisse affronter les ruses du diable. J'ai mis Ton Casque du Salut ... puissent les mêmes sentiments qui sont en Jésus-Christ soient en moi. J'ai mis Ta Cuirasse de Justice ... la Justice de Christ. J'ai mis Ta Ceinture de Vérité ... Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie (Jean 14;6), la Vérité, l'Intégrité et la Sainteté de Dieu. J'ai mis Tes Sandales de l'Évangile de la Paix ... Aide-nous à rester sur la terre ferme de Jésus. Par-dessus tout, j'ai mis Ton Bouclier de la foi pour désactiver (éteindre) chaque dard enflammé, flèche, lance (harpon) & missile que l'ennemi tire  sur notre route ... et Seigneur, j'ai mis Ta précieuse Épée de l'Esprit, Ta Sainte Parole qui est vivante et puissante, plus incisive que n'importe quel glaive à double tranchants (Hébreux 04:12) ... notre arme offensive et défensive.

 

 

Écriture sainte : Job 1:10 « Ne l'as-tu pas entouré d'une haie, ainsi que sa maison et tout ce qu'il possède alentour ? Tu as béni toutes ses entreprises, ses troupeaux pullulent dans le pays. (B.Jérus…)

 

Prière: Père, Au nom de Jésus, je Te demande de garder la même couverture de protection (haie) autour de moi, de ma famille, de mon esprit, de mon cœur et de mes émotions, comme il est écrit dans Job 1;10. 

 

 

Écriture sainte : Psaume 34:8- « Il campe, l'ange de Yahvé, autour de ses fidèles, et il les dégage. »

Psaumes 91:11, 12 « il a pour toi donné ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies. Sur leurs mains ils te porteront pour qu'à la pierre ton pied ne heurte; »

 

Prière: Père, au nom de Jésus, je Te demande de maintenir un campement de Tes puissants anges autour de moi, de ma famille, de mon esprit, de mon cœur, 24h/24.

 

 

Écriture sainte : Heb. 1:14 « Est-ce que tous ne sont pas des esprits chargés d'un ministère, envoyés en service pour ceux qui doivent hériter du salut ? »

 

Prière: Père, au nom de Jésus, je Te prie d'envoyer une multitude d'anges secourables (en plus de celui que chaque croyant a), pour prendre soin de nos blessures, besoins, douleurs et infirmités, pour nous renforcer par tous les moyens. 

 

 

Écriture sainte : Zacharie 2:09 « Car moi, dit le Seigneur, je serai pour elle - oracle de Yahvé - une muraille de feu tout autour, et je serai sa Gloire »

 

Prière: Père, je viens Te louer et Te remercier, Ta gloire est mon arrière-garde (Es. 52;12 et 58;8). Au nom de Jésus, je Te prie de m’entourer de Ton mur surnaturel de feu, pour me prémunir contre tous les assauts du démon.

 

 

Écriture sainte : Genèse 15:01 Après ces événements, la parole de Yahvé fut adressée à Abram, dans une vision : Ne crains pas, Abram ! Je suis ton bouclier, ta récompense sera très grande. (également Ps 03:03.)

 

Prière: Père, au nom de Jésus, par la foi, je réclame Ta promesse d'être mon bouclier et mon protecteur.

 

 

Écriture sainte : (L'esprit est le terrain de jeux de Satan. La bataille pour GAGNER votre esprit est dans Vs. 5) 2 Corinthiens 10:3-5 «  Nous vivons dans la chair, évidemment, mais nous ne combattons pas selon la chair. Non, les armes de notre combat ne sont point charnelles, mais elles ont, au service de Dieu, la puissance de renverser les forteresses. Nous renversons les sophismes et toute puissance altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée captive pour l'amener à obéir au Christ.

 

Prière: Dans le nom Puissant de Jésus, j'ordonne que mes pensées soient sous l'obéissance et la captivité de Jésus-Christ, comme il est écrit dans 2 Corinthiens 10;5. 

 

  

Écriture sainte : Matthieu 16:19) « Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. » (Voir aussi Matthew 18:18 : En vérité je vous le dis : tout ce que vous lierez sur la terre sera tenu au ciel pour lié, et tout ce que vous délierez sur la terre sera tenu au ciel pour délié)

 

Prière: Au nom de Jésus, Nom qui surpasse tous les noms et TOUTES choses (Phil. 2:9,10 et Eph. 1:20-23), je lie tout esprit impur et toute affectation (force, énergie) venant contre moi, (mes enfants, ma famille), à partir de, par, ou via quelqu'un ou quoi que ce soit, nommé ou non, connu ou inconnu, en remontant 7 générations en arrière.

Dans le nom de Jésus, je lie les principautés, les pouvoirs, les puissances de ce monde des ténèbres ; les esprits maléfiques et les hôtes dans les lieux célestes, et le prince de la puissance de l'air.

Dans le nom de Jésus, je lie l'homme fort, le vieil homme, chaque prince et bastion, l’esprit de l'antéchrist, tout mauvais esprit et toute peste (fléau), tout esprit de confusion, d’illusion et de désillusion.

Dans le nom de Jésus, je lie l'esprit d'infirmité, de trouble, de maladie, de douleur, de toxicomanie, d'affliction, de catastrophe, le dévoreur, le destructeur, l'accusateur, le séducteur, le corrupteur et tout esprit de pauvreté.

Dans le nom de Jésus, je lie l'esprit de conflits et de division, de querelle et de commérages, l’esprit critique et de jugement, l’esprit de résistance et d’obstacle, tout esprit de revanche, de vengeance et de représailles, et de mensonges, de séduction et le décevant esprit de tromperie. (I Tim. 4:1-2)

Dans le nom de Jésus, je lie toute racine de peur, de doute, d'incrédulité, de découragement et de tout esprit mortel D** du désespoir, de la dépression, tout esprit d'orgueil, de rébellion, de désobéissance, du « moi », de l'égo, d'indépendance, de rancune (de non pardon), d'amertume, de luxure et de la chair.

QUE LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST VOUS RÉPRIME, VOUS LE MAL, VOUS ESPRITS IMPURS. (Jude 9, Zach. 3:2),

« L'ange de Yahvé dit au Satan : Que Yahvé te réprime, Satan; que Yahvé te réprime, lui qui a fait choix de Jérusalem. Celui-ci n'est-il pas un tison tiré du feu ? » 

je libère, au nom de Jésus Christ, délivrance, liberté & libération, paix, joie, espoir, joie de cœur, amour, guérison & plénitude, miséricorde & grâce, bénédictions & faveur, restauration des années que les sauterelles ont mangées (Joël 2:25), la puissance de la Résurrection de Jésus Christ, une grande moisson, & une audace pour être témoins pour Christ.

 

Amen et Amen !!

 

 

Du blog :**Mortel D : L'humeur de chaque chanson est déterminée par le nom de la drogue et le soit disant mal dénoncé (ex "la Cocaïne - le Bonheur Artificiel") musique genre hot rap visant à faire de "la psychologie" derrière la chanson et cherchant  souvent son financement par voie net mais menant plus « du désespoir à la dépression ». Cela ramène à considérer ce qu'il y a réellement (qui tire les ficelles) derrière le monde actuel de la musique, vidéo, clip, film, etc. Même si au départ les auteurs sont sincères à quoi sont-ils eux même confrontés ? Ceux qui demeurent dans la course n'ont-ils pas plus besoin que leur public de « psychologie » ou même de beaucoup plus !!!  

 

 

SOUVENONS-NOUS TOUJOURS, Dieu entend TOUS nos cris et prières (Ps. 34:4,6,15,17. Ses pensées sur nous comptent plus que le sable de la mer (Ps. 139:17,18), Il nous aime d’un amour éternel (Jérémie. 31:3 et Jean 3:16). Ses promesses sont Oui et Amen (II Cor. 1:20). Nous savons que Satan est un menteur mais Dieu n'a jamais menti, ni rompu une promesse ou un accord (Heb. 6:18, Nombre. 23:19, Tite 1:2). Il est le Dieu de la deuxième chance à l'infini. Rien n'est trop dur (Jér. 32:17, général 18:14), ni impossible pour Lui (Luc 1:37). Avec l'homme c'est impossible, mais avec Dieu, TOUTES les choses sont possibles (Matt. 19:26, Marc 10:27). Il est fidèle (Ps. 89, Heb. 10:23), Sa Parole ne revient pas sans effet (à vide) (Is. 55:11,12), Il amplifie Sa Parole au-dessus de Son nom (Ps. 138:2) et Sa Parole est installée dans le Ciel pour toujours (Ps. 119:89). Nous devons avoir confiance en Lui et en Sa Parole, peu importe les épreuves ou tribulations auxquelles nous sommes confrontés, quel que soit la montagne, la vallée, le désert, la tempête ou le Goliath qui est dans notre vie. FIEZ-VOUS À LUI! Nahum 1:7 nous dit, « Dieu est bon, un bastion le jour d'ennuis et Il connaît ceux qui se fient à Lui. » Il nous dit que nous avons de la valeur et de la valeur à Ses yeux (Jérémie. 29:11-13), Il est notre aide (Heb. 13:6) qui a compassion, miséricorde et grâce pour chacun d'entre nous. Le pardon de Dieu est plus grand que mon péché. Si j'avoue mes péchés, Dieu qui est fidèle et juste va me pardonner de mes péchés et me purifier de TOUTE iniquité (I Jean 1:9). Dès que j'avoue et me repens, Dieu ne se souvient plus d'eux (Ps. 103:12). Ils sont mis dans la mer de l’oubli (Michée 7:19). Ils sont sous le SANG de JÉSUS et nous sommes libérés, sans condamnation (Romain. 8:1), surtout de nous-mêmes. Nous devons apprendre à nous pardonner.

 

Louange et Adoration doivent être incluses dans nos prières.

 

Nous avons la VICTOIRE!

 

 

 

 

Prière de combat spirituel donné via Behold I Come ou Julie fille du Roi

  

 

Publié dans Prières, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup mon Dieu mon Roi mon Seigneur pour ton amour infini. Ta miséricorde pour le pardon de mes péchés. Pour la santé Divine. La paix et la protection Divine. Je te rend grâce pour ce que tu as fais, tu fais , et tu continues a faire a dans ma vie. Que ton nom soit à jamais glorifié, élevé, magnifié, et exalté en tout lieu en tout temps dans les siècles des siecles. Amen !!!
Répondre
K
Éternel DIEU tout puissant, père que ton nom soit béni que ton nom soit glorifié je te rends grâce seigneur de m'avoir fait â ton image merci pour cette grande bonté je te donne ma vie merci beaucoup je t'aime de tout mon coeur
Répondre
G
Béni soit le Dieu tout puissant qui m'a permis de lire ces prières et je crois que j'ai vaincu les œuvres des ténèbres au nom de Jésus Christ Amen.
Répondre
S
Tres interessant. Merci
Répondre
C
Je loue mon Dieu pour m avoir conduit à lire ces prières. Lui le mettre des circonstances et des temps, mon repos, la joie de mon âme. puisse son saint nom soit loué,glorifié, béni et adoré éternellement.
Répondre
B
Je bénis le nom du Seigneur ici bas pour ces passages et prières à l'égard de ses enfants que nous sommes afin d'êtres remplie du Saint Esprit et nous munir de ce Arsenal de prière de protection qui changera notre vie à jamais, à toi seul soit toute la gloire.
Répondre
M
S'il vous plaît je vous adresse une requête de prière prier pour mon papa qui a besoin de la grâce de Dieu dans sa maladie et dans ses pensées l'ennemi lui fait croire qu'il va mourir étouffé on sait très bien que le diable c'est le père du mensonge que Dieu puisse l'aider et le délivrer de ses pensées mensongère merci que Dieu vous bénisse
Répondre
S
seigneur jesus christ merci pour cette delivrance je ne cesserai de te rendre grace de te louer de t adorer de t zxalter de te prier de magnifier te supplier amen
Répondre
C
Je remercie le seigneur Jésus Christ du plus profond de mon cœur et de mon âme et qu'il soit béni abondamment<br /> <br /> J'ai foi et j'ai confiance en l'Eternel.<br /> <br /> Amen
Répondre
D
Je benis le Nom du Seigneur Jesus , et le Nom du tout puissant eternel yahvé
Répondre
O
Je rends grace a Dieu , au Fils et au Saint-Esprit pour ses biens faits dans ma vie et celle de ma famille et merci pour cette ligne de priere qui ne cesse de m'aider chaque fois que le seigneur soit d'avantage benit
Répondre
K
Je veux vivre tout ma vie en christ car lui seul a le derniere mot
Répondre
K
Merci bien c'est une vrai priere
G
Bonsoir,<br /> Je loue Dieu notre Père Eternel car nous avons pu faire le rosaire du combat. Votre blog sur le la puissance du combat spirituel avec les passages bibliques nous a beaucoup inspiré.<br /> Que JESUS CHRIST vous bénisse.
Répondre
M
MON DIEU MON ROI, JE T'AIME, JE T'ADORE JE TE LOUE CAR TU ES LE BON DIEU DE MISÉRICORDE. SEIGNEUR JE NE SUIS RIEN SANS TOI MAIS AVEC TOI J'AI TOUT DE BIEN ET DE BON POUR MA VIE SUR LA TERRE ET POUR L’ÉTERNITÉ. MERCI MERCI MERCI MON DIEU POUR TA PRÉSENCE DANS MA VIE PAR L'ESPRIT SAINT. l'ESPRIT TRÈS TRÈS PUISSANT. SEIGNEUR JÉSUS TU ES DIEU TU ES SEIGNEUR. JE T'AIME ET JE T'ADORE JE T'AIMERAI TOUJOURS MON TOUT MON VÉRITABLE PÈRE. MERCI POUR TES BIENFAITS DANS MA VIE, MERCI AUSSI POUR LES ÉPREUVES PARCE-QUE TU ME DONNES LA GRACE D'EN TIRER LES LEÇONS MON PÈRE. GLOIRE A TOI MON DIEU... JE T'AIME ET JE T'ADORE MON PAPA...
Répondre
A
Seigneur je te dis merci, merci pour ton Sang versé, merci pour ta saine protection sur ma famille, merci pour la restauration de la santé de ma sœur (Zita Bickolard), merci pour ce moment de prière. Que toute la gloire te soit rendu, Amen
Répondre
M
Merci seigneur de tout le bonheur que tu m'inspire chaque jour amen
Répondre
B
merci pour cette prière de combat ,le seigneur est vivant et nous délivre de tout ce qui ne fais pas sa gloire dans nos vies , allez aussi sur le top chrétien super site pour encourager les enfants de DIEU , alléluia amen!
Répondre
B
merci à toi Seigneur de m'avoir inspiré ce blog, merci pour tous tes bienfaits dans ma vie, soit glorifié pour des siècles des sècles, AMEN
Répondre
J
Merci Jésus Christ pour tout ce que tu fais pour moi
Répondre
J
Je rends infiniment grace à Dieu de m'avoir guidé jusqu'à ce blog pour acquérir toutes ces connaissances spirituels et rencontrer cette nouvelle famille que vous êtes gloire soit à Dieu en Jésus Christ son fils unique notre seigneur et sauveur ma vie va changer Amen!
Répondre
C
Merci Seigneur de me faire découvrir cette prière qui me fait du bien. Sois loué, adoré et béni par tous les âges et pour toute l'éternité. Au nom de Jésus Christ de Nazareth. Amen
Répondre
M
Avec Dieu, il n'ya pas d'hasard! Merci Seigneur d'avoir inspire cette equipe a faire connaitre tes oeuvres et a nous aider a approfondir ta connaissance. J'en avais vraiment besoin et je vous remercie et que la Gloire revienne a Notre Dieu tout Puissant.
Répondre
C
merci SEIGNEUR DIEU
Répondre
N
Merci seigneur pour ta protection dans ma vie, ma famille et mes connaissance. Merci pour tes bienfaits dans ma vie mon Roi et mon Dieu je te louerai tous les jours de ma vie et je chanterai des cantiques pour toi pour montrer aux Hommes de ce monde que tu es puissant en tout et que tu aimes tous tes enfants sans distinction de races. Merci mon Dieu.
Répondre
M
Seigneur je benis ton precieux nom. Merci pour tes bienfaits dans ma vie soit glorifie parceque tu es Dieu
Répondre
V
gloire a DIEU merci seigneur pour ces prière amen
Répondre
C
merci SEIGNEUR
Répondre
C
je rend Grace à Dieu le Père à Dieu le Fils et à Dieu le St Esprit
Répondre
A
Dieu est merveilleux ses prières m'ont apaiser moi qui etait afflige depuis tout ce que l'honneur et là gloire soit rendu au pere celeste
Répondre
C
Merci pour ce blog.Merci mon Dieu car je sais que tu as déjà agit en ma faveur...
Répondre
T
je bénis le nom de Dieu pour être tombé sur ce blog. Ces quelques instants passé à prier m'ont fait un grand bien. Merci à vous et que Dieu vous bénisse
Répondre
C
Merci Seigneur pour tout tes biens faits pour tout ses enseignements.Amen
Répondre
V
Merci seigneur pour la protection de ma famille amen
Répondre
B
Tout ce que dieu m as déjà donné merci beaucoup jesus merci jésus
Répondre
J
gloire à DIEU
Répondre
B
Le découvre votre site avec joie et bonheur . J'ai aussi profité des prières qui au-delà de mon désespoir m'ont reconforté .Gloire àDIEU .
Répondre
M
Merci mn Dieu
Répondre
M
Lumiere du monde Seigneur Jesus...nous avons tant besoin de toi dans ce monde qui s'enfonce jour apres jour un peu plus dans les tenebres...merci à tous ceux là qui ont toutes ces Graces pour nous édifier et nous mener vers le chemin de vie
Répondre
J
Merci seigneur
Répondre
J
Je remercie le seigneur pour tout ce qu'il fait dans ma vie. Merci seigneur JESUS
Répondre
N
Les prières de combat spirituel nous aide à rester toujours en contact avec Dieu.
Répondre
S
seigneur en toi se repose ma force ma protection et ma détermination dans la vallée de l'obscurité ta présence es la lumière de ma foie je ne tremblérai point que son nom soit loué
Répondre
S
seigneur en toi se repose ma force ma protection et ma détermination dans la vallée de l'obscurité ta présence es la lumière de ma foie je ne tremblérai point que ton soit loué
Répondre
R
Dieu vivant, le tres haut merci de repondre a mes prieres. <br /> D etre tjrs aupres de ma famille,mon esprit.. Amen<br /> Soyez beni ds le sang precieux de Jesus Christ. Merci pr la priere.
Répondre
B
Mon bon dieu assagisser mon petit que votre volonté sois faite sur lui et qu'il se tienne plus droit à l'écoleje vous en supli je vous aime père et mère amen
Répondre
B
Que dire?loin de toutes peurs nous avons le Dieu Tout Puissant qui nous aime sans relâche ainsi en Lui nous sommes plus qu'un vainqueur. Merci votre spiritualité. Que Dieu te bénisse.
Répondre
V
Éternel Dieu je te rend gloire care tu ne m' a jamais oublié tu es toujours près de moi et tu me parle toujours dans plusieurs manière a travers tes messagers dont l'un sur ce blog. Au nom de notre sauveur sue tu nous as envoyer seigneur, béni le et qu'il exel dans sa vie spirituelle comme physique selon ta volonté. Amen
Répondre
P
Je suis très content de la puissance spirituelle de notre dieu je suis né dans la faute me dieu me délivre toujours que la grâce Dieu vous protéger avec votre site internet encore plus fort Amen.
Répondre
E
j'invoque le Seigneur avec foi, et il me soutien dans toutes les épreuves de ma vie. Amen
Répondre
G
merci mon roi parce que tu ma donné le courage de consulter cette pour découvrir de bonne prière merci encore !!
Répondre