Quant à la Démission de notre Saint Père - 15 février 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

b_xvi

 

Venu après un Pape remarquable, Benoît XVI a su s’imposer et  

gagner les cœurs. Merci à vous de nous avoir si bien aiguillés

 dans ce monde en perte de repères et de dignité.

Durant l'Adoration de Mon Seigneur et Dieu, quelque faits me sont revenus en mémoire :

 

-    Pourquoi le jour de Notre Dame de Lourdes ?

L’évidence d'un lien est renforcé par le fait que Notre Dame plus particulièrement depuis  un peu plus de 2 ans n'a pas cessé d'appeler à prier pour Son Saint Vicaire, en grand danger, puisque entouré de fauves qui vont l'amener à fuir le Vatican.

Vicaire qui n'a eu de cesse durant son pontificat de manifester son grand attachement tant à Marie qu'à Jésus et son souci de réintroduire au sein de l’Église Catholique le sens du Sacré notamment en ce qui concerne Jésus Eucharistie.



http://www.chemindamourverslepere.com/album/messe-et-eucharistie/2129976801.jpg

 

http://a405.idata.over-blog.com/242x400/0/21/41/34/2008/8_up_First_Communion_Keepsake_sacred-20girl.jpg

 

 

-    L’inondation boueuse de Lourdes

 


 

 

http://4.bp.blogspot.com/-c5N9h_qe3kQ/UIS-7MzHusI/AAAAAAAATt4/mn0Ondt1nQ0/s640/inundaciones+Lourdes+octubre+2012+(2).jpg


 -    Le lancement de l'Année de la foi,

 

Le Notre Saint Père nous appelant à une conversion durant un espace temps donné sur cette année 2013 si nous voulons bénéficier de l'indulgence plénière assortie.

 


 

Il précise même : « Si aujourd’hui l’Eglise propose une nouvelle Année de la foi ainsi que la nouvelle évangélisation, ce n’est pas pour célébrer un anniversaire, mais parce que c’est une nécessité, plus encore qu’il y a cinquante ans ! »

À nous de nous interroger sur cette nécessité qui semble un peu friser l’urgence.

 

 

-    Les 2 à 3 décharges de foudre sur de la basilique Saint-Pierre à Rome.

Certains perçoivent cela comme un signe du ciel, d’autres comme une coïncidence, va savoir ! Depuis quand le Ciel doit il interroger les humains sur ce qu’il choisi de faire et comment ?  

Je ne l'avais pas alors en tête. Cet évènement que j'ai lu sur le spirit Daily signale 2 à 3 décharges de foudre le soir de l’annonce de la Démission, et s’interrogeant également il souligne : Était-ce un signe de ponctuation du ciel ? Si c'est le cas, un point d'exclamation? Un trait de soulignement? Un simple signe de charge électrique ou de perturbation, d'agitation? Qu'en est-il des prophéties parlant d'un nombre de papes restant.

J’ai commencé la traduction de cet article pour le blog, aussi patience car avec le Carême j’aurai fort à faire.

 

En rentrant j'ai pris un calendrier pour comptabiliser les jours entre l'inondation boueuse de Lourdes, l'année de la foi et l'annonce de la démission du Saint Père.

Je n’ai rien trouvé de cohérent. Je vous fais part cependant de mon ressenti qu’un certain nombre de faits tendent à prouver que tout comme nous le répète la Mère que : Tout ce qui a été prophétisé par Elle, l’envoyée du Ciel, vont se réaliser.

 

Dans quel laps de temps ?

 

Je ne chercherai pas à épiloguer pour essayer de savoir quand tel ou tel autre fait se réalisera. Ils le seront, un point c’est tout suivant le calendrier céleste.

Tout ce qui nous est demandé c’est d’obéir, d’avoir confiance, de tenir notre lampe allumée et de prévoir une réserve d’huile à portée de main au cas où l’époux tarderait à venir.

Aussi Raph…, je vous remercie de votre petit mot, je partage une partie votre point de vue, mais en ce qui concerne ce qui est attendu le 15 Février, j’en doute fort, car cet évènement est connu depuis un moment, or la comète de l’Avertissement dont vous faite allusion nous surprendra puisque ce n’est que lorsqu’elle sera entrée dans notre espace qu’elle sera détectée et perçue presqu’aussitôt.

 

 


http://www.anuncioblog.com/public/BenoitXVI/.BenoitXVI-Grotte-Lourdes_m.jpg


 

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article