Recommandations et salutations - Père Melvin - Dimanche 18 aout 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ne craignez pas d’affirmer à ceux que vous rencontrez que vous êtes chrétiens, que vous croyez en moi, votre Sauveur, et que vous m’aimez. Soyez assez forts pour défendre votre foi devant ceux qui la ridiculisent

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Ces jours-ci nous avons du beau temps ensoleillé qui se prolongera toute la semaine prochaine. J’en remercie le Seigneur chaque jour et je lui demande de vous faire connaitre aussi des journées agréables.

 

Traduction : RF 

Recommandations et salutations

 

          La lecture de ce matin est tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 16.13-24) :

          Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez courageux, soyez forts. Agissez en tout avec amour.

          Vous connaissez Stéphanas et sa famille : vous savez qu'en Achaïe ils ont été les premiers à se convertir et qu'ils se sont mis au service de la communauté. Je vous le demande donc, frères : laissez-vous diriger par de telles personnes et par tous ceux qui travaillent activement avec eux. Je suis heureux de la venue de Stéphanas, Fortunatus et Achaïcus; ils m'ont donné ce qui me manquait du fait de votre absence, et ils m'ont réconforté comme ils l'ont fait pour vous-mêmes. Sachez apprécier de tels hommes!

          Les Églises de la province d'Asie vous saluent. Aquilas et Priscille, avec l'Église qui se réunit chez eux, vous envoient leurs cordiales salutations dans la communion du Seigneur. Tous les frères présents ici vous saluent. Saluez-vous les uns les autres d'un baiser fraternel.

          C'est de ma propre main que j'écris ces mots : Salutations de Paul. Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit maudit!   Notre Seigneur, viens!

          Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous. Je vous aime tous dans la communion avec Jésus-Christ.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          «Soyez des hommes et des femmes à la foi solide, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez offert totalement votre vie pour marcher avec moi chaque jour. Vous devez tous être courageux dans la foi. Ne craignez pas d’affirmer à ceux que vous rencontrez que vous êtes chrétiens, que vous croyez en moi, votre Sauveur, et que vous m’aimez. Soyez assez forts pour défendre votre foi devant ceux qui la ridiculisent. Dites-leur que je suis venu sur la terre pour les sauver tous et que je les aime.

 

          « Si quelqu’un n’enseigne pas la vérité, je vous en prie dites-lui qu’il est dans l’erreur et apprenez-lui ce qui est vrai. Certains aujourd’hui ne croient pas que je suis présent dans la Sainte Eucharistie. Dites-leur que vous croyez de tout votre cœur en ma présence véritable dans l’Eucharistie. Conseillez-leur de lire dans saint Jean le chapitre 6, versets 22 et suivants. Vous y trouverez la vérité à propos de la Sainte Eucharistie. Ne laissez jamais passer une fausseté affirmée par quelqu’un. Vous avez le devoir d’apprendre la vérité à cette personne. Je vous bénis tous et je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article