Règles pour la vie nouvelle - Père Melvin - Samedi 28 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Que vos paroles soient pleines d'amour pour vos interlocuteurs, et montrez-leur l'amour que vous avez pour votre Sauveur et pour moi ...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

 

          Comme c’était merveilleux hier de revoir le soleil. Il faisait plus chaud, mais c’était venteux. Il fera soleil à nouveau aujourd’hui.

Traduction : RF 

Règles pour la vie nouvelle

 

          Le texte d’aujourd’hui provient de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (4.25-32) :

          C'est pourquoi, rejetez le mensonge! Que chacun dise la vérité à son prochain, car nous sommes tous membres d'un même corps. Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas; que votre colère s'apaise avant le coucher du soleil. Ne donnez pas au diable l'occasion de vous dominer. Que celui qui volait cesse de voler; qu'il se mette à travailler de ses propres mains pour gagner honnêtement sa vie et avoir ainsi de quoi aider les pauvres. Qu'aucune parole mauvaise ne sorte de votre bouche; dites seulement des paroles utiles, qui répondent à un besoin et encouragent autrui, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent. N'attristez pas le Saint-Esprit que Dieu vous a accordé; il est la garantie que le jour viendra où Dieu vous délivrera complètement du mal. Chassez loin de vous tout sentiment amer, toute irritation, toute colère, ainsi que les cris et les insultes. Abstenez-vous de toute forme de méchanceté. Soyez bons et pleins d'affection les uns pour les autres; pardonnez-vous réciproquement, comme Dieu vous a pardonné par le Christ.

 

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

          «Soyez remplis de la vie nouvelle, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui croyez en mon Fils Jésus. Cette vie nouvelle doit se manifester par votre spiritualité, par votre manière de parler et par le travail que vous faites. Avoir une spiritualité suppose de prier régulièrement chaque jour, d’aller à la Sainte Messe le dimanche et de recevoir la Sainte Communion si vous vous êtes repentis de vos péchés. Votre spiritualité doit inclure la récitation quotidienne du chapelet. Vous avez besoin d’avoir une grande dévotion à mon Fils Jésus et à moi, votre Mère. Il faut parler avec douceur, sans aucune fausseté ni colère, éviter les cris ou les mots violents et s’abstenir de dire du mal des autres. Que vos paroles soient pleines d'amour pour vos interlocuteurs, et montrez-leur l'amour que vous avez pour votre Sauveur et pour moi. Il faut exercer un travail honnête. Tous doivent travailler pour combler leurs besoins, par exemple se nourrir, se vêtir, se loger, prendre soin de leur famille et aider les pauvres.

 

          « Je vous appelle tous à être aimables les uns envers les autres et à pardonner à ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Je vous aime et je vous bénis. » 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article