Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu via la Fille du Oui à Jésus -16 octobre 2011… par son instrument – Part 4 et FIN

Publié le par monSeigneur et monDieu

 
 


Et elle a dit oui à Jésus, elle a dit oui à Jésus, mais elle, elle est partie au purgatoire, mais pas moi, je m'en suis retournée? Mais au moment de la purification de la chair, là, c'est tout notre être qui va être là, c'est tout notre être, là. C'est pour ça que le Seigneur, il dit : «Un temps d'abandon.»…

 

Que de viols j'ai commis : miséricorde, miséricorde! Que de mensonges j'ai commis : miséricorde! Je me donne à la Miséricorde et la Miséricorde me prend.

Frères et sœurs, servez-vous. Ce que je suis est pour vous. Je l'ai consenti et ce temps durera jusqu'au dernier qui aura besoin de moi. Je le consens. Servez-vous de moi. Avez-vous compris maintenant?

 

 

Temps d’abandon

 

R : Je comprends pourquoi il nous a demandé si on voulait être les derniers.

Q. Mais le temps qu'on a pour dire miséricorde quand tout nous monte, c'est pareil comme si c'était comme une pratique qu'on avait pour ces trois jours-là?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C'est une pratique? Non.

R : Bien, c'est un entraînement…

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Non. C'est là qu'il faut que tu te présentes comme étant… Prends réalité que tu es 'le' pécheur, que tu as commis tout et que tu as participé à tous ces péchés-là. Prends conscience de ça, là, maintenant. Nous avons…

Q. Mais on va le refaire pendant la très Grande Purification?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tu seras le dernier.

Q. Qu'est-ce que ça veut dire : être le dernier?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Regarde : là, je suis dans ce Mouvement d'amour, ce Souffle de Vie. Un Vent souffle. 'Oh! Dieu!' Oui, à cet instant, tout commence. Tout ce que j'ai vécu dans l'abandon, en ce temps où le Ciel avait préparé ses choisis, est maintenant pour ceux qui sont, au même moment que moi, en eux. Cette souffrance, elle est en ma chair : miséricorde. Voici que tout se bouscule. Le temps est si lourd, si lourd. Ces siècles et ces siècles qui passent devant moi, cette main qui veut m'attirer, cette chaleur qui veut me brûler, que vais-je donc choisir? J'ai mal dans toute ma chair.

 

Toutes ces pensées, je les connais maintenant. Ma chair est broyée sous la douleur. Toute larme ne sort plus de moi tant la souffrance est intense. Si j'étais dans mon être, dans ma désobéissance, dans ma conséquence, la mort m'avalerait et ne serait que joie pour moi, mais je dois regarder. Cette souffrance m'avale. Oh, que j'aime, que j'aime la Miséricorde! Je meurs dans l'Amour à chaque instant, l'Amour se découvre à moi à chaque instant. Je meurs, je meurs de souffrance par amour. Que de viols j'ai commis : miséricorde, miséricorde! Que de mensonges j'ai commis : miséricorde! Je me donne à la Miséricorde et la Miséricorde me prend.

 

Frères et sœurs, servez-vous. Ce que je suis est pour vous. Je l'ai consenti et ce temps durera jusqu'au dernier qui aura besoin de moi. Je le consens. Servez-vous de moi. Avez-vous compris maintenant?

R : Je pense que le reste, on va le découvrir encore plus.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : À cet instant, c'est commencé. Tu es pécheur, je suis pécheresse. On a commis et on a commis et on a commis, parce qu'on a dit oui au mal. On s'est réjoui de la souffrance des autres parce que si je n'avais pas été dans le mal, mes frères et mes sœurs n'auraient pas commis de mal, car ce qu'un a commis, je le savais, et ma chair, parce qu'elle portait cette marque, l'a encouragé. Si celui qui écoute et qui dit : 'Tu es une folle', ce mot, je dois l'avaler, parce que c'est vrai. J'ai été folle de dire non à Dieu et oui au mal. Il me dit donc la vérité. Vais-je donc l'accuser de dire : 'Tu ne sais pas ce que moi je sais'. Lui ne sait pas, moi je sais que je suis et que je participe encore, à cause de ma chair, à sa souffrance.

Q. Est-ce que tu veux reparler de la grande noirceur, les taches noires et les petites lumières?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Lorsque le Seigneur a dit : «Il vous reste un temps, des petites poussières», eh bien, j'ai vu. C'était noir, c'était noir, noir, et dans ce noir je pouvais percevoir des taches noires; mais je pouvais percevoir mes péchés, moi-même que je vois – et que je sais que j'ai consenti à être à cause de ma désobéissance – en tous mes frères et mes sœurs. Les p'tites lumières, les p'tites étincelles pures, peu, peu nombreuses : miséricorde. Je consens à être miséricorde et à regarder ma vie qui a été dans le mal et qui aujourd'hui crie : miséricorde! Voilà ce qu'il nous reste à vivre : le mal. Les esprits impurs sont le mal, c'est le mal, et les taches noires : nos péchés. Ce que nous consentons à faire, les p'tites lumières, les choisis – être les derniers : miséricorde.

Q. Y'en avait-il beaucoup?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Non, il n'y en avait pas beaucoup. Mais n'oublions pas que c'est depuis si longtemps, depuis Adam et Ève. Et tous, on est appelés à être miséricorde. Il n'y en a pas beaucoup, hein? Si peu. Mais…

Q. C'est sur toute l'humanité entière là que tu parles?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, parce que Jésus, à Plantagenet, il a dit : «J'appelle tous mes choisis»; alors, tous les choisis pour vivre ce moment, ce petit temps de poussières qu'il nous reste à vivre avant la très Grande Purification de la chair, ce laps de temps! Mais à travers ça, combien de grâces nous aurons. Vous allez les voir, vous allez les voir.

Q. Qu'est ce que ce petit temps de poussières signifie?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C'est un temps d'abandon où nous vivrons ce temps en mourant à la Miséricorde. Nous accepterons de nous regarder et nous crierons : miséricorde. Ce qui fait que lorsque la très Grande Purification sera, alors nous, nous serons avec nos frères et nos sœurs du monde entier et ils se serviront de nous.

Q. Même si nos petites lumières peuvent apporter un peu de miséricorde à nos frères et sœurs, nous ne verrons jamais moins que ce qu'ils verront parce que nous tous sommes pécheurs?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui. Mais lorsqu'on se présentera, tu seras miséricorde, la dernière.

Q. Ça, j'ai jamais compris ça : être la dernière. Je pense que ce n'est pas ce soir que je vais comprendre.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui. Regarde bien. C'est comme quelqu'un qui prie pour être guéri, hein? Il prie pour être guéri, mais il passe tous les autres avant. OK? Mais la très Grande Purification de la chair, c'est la même chose : 'Sers-toi de moi.' Alors, tu seras la dernière à ressentir la miséricorde.

 

Maman Marie est là, là. C'est le prix. Réjouis-toi! Dans la joie, embrassons les bras ouverts ce temps, ce temps de grâce. Comme je disais : Jésus, quand il a pris la Croix, hein, il l'a embrassée. Hé! On l'attend-tu cette Grande Purification de la chair, hein? Ça fait pas longtemps, nous, qu'on l'attend, alors que Jésus, lui, l'attendait ça fait longtemps.

Q. Moi, c'est d'être avec tout le monde d'être passés les derniers, on va avoir la force; est-ce qu'on est certains qu'on va être capables de le dire : miséricorde? On va être épuisés. On va se dire : Maman Marie est là!

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tu le dis, là. C'est pour ça que le Seigneur, il dit que le temps de la préparation est terminé, voici qu'il reste quelques petites poussières : l'accomplissement. Parce que, là, quelle grâce tu as de t'accomplir tout de suite! Hé! C'est merveilleux! On s'accomplit tout de suite! Alors le Seigneur, il a dit : «Voulez-vous prendre une assurance?» Il a dit ça à Plantagenet. C'est la plus grande assurance qu'on ne peut pas avoir la miséricorde.

Q. À ce moment-là, tout le monde devient miséricorde?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Toi, quand tu dis miséricorde, tu te présentes, toi, là, en ce moment; tu vas te présenter comme être la plus grande des pécheresses. Mais n'oublie pas, tu ne triches pas, tu es la pécheresse, tu l'es. Tu ne dis pas, ah!… comment tu l'as appelé le monsieur, là?

R : Morgentaler.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Bon. Tu ne dis pas : 'Bon, je vais souffrir pour lui'. Non, non, non, tu as fait des avortements, tu as consenti à faire des avortements, tu étais en lui : ta chair, sa chair. On était, on a consenti. C'est quelque chose, et on va le vivre là!

Q. Qu'est-ce qu'on peut répondre à quelqu'un qui va nous dire : "Bien, à quoi a servi toute ma vie à essayer de ne pas offenser le Seigneur, puis d'être bon, puis d'être… C'est vrai cela. Mais ils vont nous demander ça : « À quoi a servi ma vie, d'abord, si j'suis pas mieux que les autres! » Qu'est-ce qu'on répond?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Un jour, une étoile vient à se faire connaître : ‘Je brille. Je brille et on me regarde. Je suis fidèle. Lorsqu'il n'y a pas de nuages qui vous empêchent de me voir, je suis toujours là, car je me suis toujours présentée fidèle.’ Et les autres diront : « N'es-tu pas une étoile comme nous? Tu es étoile et nous sommes étoiles. Lorsqu'il y a des nuages, ils ne te voient pas plus qu'ils nous voient. Pourquoi dire que tu es toujours là? Qui te dit qu'eux savent que tu es là? » L'étoile écoutait et elle dit : ‘Oui, je suis comme vous. Je ne sais pas, mais le Créateur, lui, le sait.’ Alors, toutes les étoiles se sont dit, ainsi que cette étoile : « 'Notre Créateur nous a créés pour servir et nous servirons.  Telles nous sommes. Que le ciel soit tout étoilé ou que le ciel ne soit pas étoilé, nous sommes ensemble et c'est ensemble que nous montrerons aux enfants de la terre qu'ils ont tous désobéi à Dieu. Nous en sommes témoins ».

 

Même si elle a servi toute sa vie son Dieu, elle a dit non à Dieu, car elle est dans sa volonté humaine. Et qu'elle ait prié toute sa vie et qu'à un seul instant, elle n'ait pas crié : 'miséricorde, je suis le plus grand des pécheurs', cette personne aura besoin de miséricorde et elle comprendra qu'on a tous besoin des uns et des autres.

Allons voir François d'Assise, vous allez voir que c'est le plus grand des pécheurs. Allez voir Thérèse de l'Enfant-Jésus, elle criait après l'Amour parce qu'elle avait besoin d'amour. Allez voir les plus grands saints, vous allez voir, ce sont les plus grands pécheurs. On est tous pécheurs, on est tous pécheurs, tous sur la même ligne. Mettons-nous tous en ligne là, puis partons tous au même moment, parce que c'est ce qu'on a fait, sauf Marie.

 

 

Publié dans Messages Fille du OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article