Respect et amour mutuel - Père Melvin - Jeudi 28 février 2013… Y a-t-il quelqu’un de plus grand que Dieu le Père?

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Si vous croyez en Dieu, vous lui direz vraiment merci chaque jour pour tout ce qu’il accomplit en votre faveur…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Hier il a fait particulièrement beau : nous avons eu du soleil toute la journée et la neige fondait partout. Je remercie le Seigneur de nous donner ces journées splendides.

Traduction : RF 

Respect et amour mutuel 

 

                Lecture de la première lettre de saint Pierre (1.17-25) :

          Dans vos prières, vous donnez le nom de Père à Dieu qui juge tous les hommes avec impartialité, selon ce que chacun a fait; c'est pourquoi, durant le temps qu'il vous reste à passer sur la terre, que votre conduite témoigne du respect que vous avez pour lui. Vous savez, en effet, à quel prix vous avez été délivrés de la manière de vivre insensée que vos ancêtres vous avaient transmise. Ce ne fut pas au moyen de choses périssables, comme l'argent ou l'or; non, vous avez été délivrés par le sang précieux du Christ, sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache. Dieu l'avait destiné à cela avant la création du monde, et il l'a manifesté pour votre bien dans ces temps qui sont les derniers. Par lui vous croyez en Dieu qui l'a ramené d'entre les morts et lui a donné la gloire; ainsi vous placez votre foi et votre espérance en Dieu.

          Vous vous êtes purifiés en obéissant à la vérité, pour vous aimer sincèrement comme des frères. Aimez-vous donc ardemment les uns les autres, d'un cœur pur. En effet, vous êtes nés de nouveau, non de pères mortels, mais grâce à une semence immortelle, grâce à la parole vivante et éternelle de Dieu. Car il est écrit : « Tous les humains sont comme l'herbe et toute leur gloire comme la fleur des champs; l'herbe sèche et la fleur tombe, mais la parole du Seigneur demeure pour toujours. » Or, cette parole est celle de la Bonne Nouvelle qui vous a été annoncée.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a confié au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

           « Aimez votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’accueillez comme votre frère. Y a-t-il quelqu’un de plus grand que Dieu le Père? Y a-t-il un être capable de faire ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore présentement? Ne devez-vous pas tout à votre Père? Ne vous a-t-il pas créés, et ne prend-il pas soin de vous chaque jour? Et surtout, votre Père vous aime, tous et chacun d’entre vous. en marchant ou en se reposant.Ne devez-vous pas lui montrer votre amour et lui manifester du respect? Si vous croyez en Dieu, vous lui direz vraiment merci chaque jour pour tout ce qu’il accomplit en votre faveur. Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut. Si vous me demandez une chose, au même moment vous la demandez au Père, puisque le Père et moi sommes un.  

Tout être humain sur la terre doit être content de connaitre le Père et de l’aimer. Si c’est votre cas, alors obéissez à ce qu’il vous dit et évitez tout péché. Faites le bien quotidiennement pour lui exprimer votre amour. Je vous bénis tous. »  

 

 


 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clair daniel 01/03/2013 22:18

c'est avec une grande adoration,un profond respect,un immense amour PERE CHERI ETERNEL ET TOUT PUISSANT,que le minuscule clair daniel vous dire merci PERE,merci GRAND DIEU JESUS,merci DIEU D'AMOUR
ESPRIT SAINT, que mon cri d'amour monte vers vous PERE comme l'encent et l'adoration des anges et des saint et merci à notre grande maman MARIE que je vénère et offre mon plus profond
respect.daniel clair pauvre pécheur