Retour à Antioche de Syrie - Père Melvin – 28 août 2014 – Je vous appelle … (vous) qui vous êtes donnés complètement à Moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… ayez un grand amour pour vos prêtres et demandez leur de prier pour vous ... Soyez des hommes et des femmes de prière et de confiance en Moi, Je suis là pour vous aider. Vous devez souffrir par moments mais Je ne suis jamais loin de vous. Ma Mère est aussi près de vous et prie pour vous tous …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai été dans l'Ouest canadien il y a quelques années et j'ai eu une Messe de guérison dans l'une des églises. Beaucoup de gens étaient présents, mais il y avait une femme qui était très malade. Elle pouvait à peine marcher. Elle est venue avec tous les autres et j'ai prié sur eux. Le lendemain matin, cette femme est venue à l'église pleine de joie et chantant que le Seigneur l'avait complètement guéri. Elle marchait sans problème. Louons le Seigneur.

PS. Je remercie le Seigneur pour une autre belle journée ensoleillée avec un peu de vent et il faisait chaud.

 

Retour à Antioche de Syrie

 

Lecture des Actes des Apôtres 18, 18 – 23 :

Paul resta encore un certain temps à Corinthe, puis il prit congé des frères et s'embarqua pour la Syrie. Priscille et Aquilas l'accompagnaient. Il s'était fait tondre la tête à Cenchrées, à cause d'un vœu qu'il avait fait. Ils abordèrent à Éphèse, où il se sépara de ses compagnons. Il se rendit à la synagogue et s'y entretint avec les Juifs. Ceux-ci lui demandèrent de prolonger son séjour. Il n'y consentit pas, mais, en prenant congé d'eux, il leur dit : " Je reviendrai chez vous une autre fois, s'il plaît à Dieu. " Et il partit d'Éphèse. Débarqué à Césarée, il monta saluer l'Église, puis descendit à Antioche ; après y avoir passé quelque temps, il repartit et parcourut successivement le territoire galate et la Phrygie en affermissant tous les disciples.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vous êtes donnés complètement à Moi. Venez et suivez Saint Paul puisqu'il va de pays en pays apportant beaucoup de personnes dans Mon Église. Il est resté plus d'une année à Corinthe et beaucoup de personnes sont devenues là membres de Mon Église et ils avaient une grande foi. Puis il s'est rendu dans d'autres villes où il avait été auparavant et il est allé saluer les membres de Mon Église et il les a renforcés. À la fin il est venu à Antioch et là il y est resté pendant quelque temps. Il avait été là auparavant et beaucoup de personnes le connaissait là car il les avait instruits et ils étaient devenus Chrétiens. Ils étaient très heureux de le voir et de lui demander ses prières.

Je vous demande tous d'avoir un grand amour pour vos prêtres et de leur demander de prier pour vous afin que vous ayez la force et la foi pour Me suivre les bons mais aussi les moins bons jours. Soyez des hommes et des femmes de prière et de confiance en Moi, Je suis là pour vous aider. Vous devez souffrir par moments mais Je ne suis jamais loin de vous. Ma Mère est aussi près de vous et prie pour vous tous. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Du blog : Je peux paraître pas très présent, mais le suis tout autant. Cependant ainsi que je vous l’ai dit, je suis interpellé par le Seigneur et n’ai pas pour l’instant grand-chose à partager, s’il y aura plus ... Il me dira …

Tout ce que je peux dire, c’est que mes interpellations se font sur ce que je vous transmets … Et cela tourne toujours à la réponse à Nicodème :

Nous devons tous abandonner nos guenilles pour revêtir le vêtement de noce (naître de nouveau) si nous ne voulons pas être jetés dehors par le maître de la noce !

Cet habit de noce passe par l’amour envers les frères qui lui passe par l’amour vrai envers le Seigneur : Il nous faut redevenir des enfants, revoir nos copies, criez vers Celui qui seul peut nous aider à retrouver le bon Chemin…

Il ne demande que cela et même si très difficile (je suis assez indépendant) je peux vous dire que c’est très agréable de pouvoir de nouveau se sentir s’abandonner à Lui. Après il faut devenir très vigilant car l’autre veille pour venir vous semer de l’ivraie dans le champ fraîchement nettoyé : la prière, le jeûne, la contrition, l’obéissance et la foi en toutes circonstances (surtout quand l’autre à propos de soi ou d’un proche insinue que ce n’est pas possible : la réponse n’est qu’en Dieu !!!), c’est tout ce que je connais comme parade.

J’ai certains articles lu en rapport avec certains messages qui permettent de mieux comprendre l’ampleur de l’action du mauvais en nous et autour de nous et même dans nos instances religieuses, quand le moment sera venu, je vous les communiquerai. Pour l’instant faites de même : revivons notre Baptême, cherchez d’ailleurs la date du vôtre !

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article