L'enfer est une réalité - Témoignage

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les témoignages de l'au-delà - EMI sont plus courants...

Certains ont témoigné de leur EMI, certes ils ont vu là où leur vie les aurait conduits s’ils n’avaient pas eu une seconde chance.

Nous devons être interpellés par leur témoignage car sachons le, tous n’ont pas cette grâce de « frôler » cette éternité que nul ne devrait souhaiter même à son pire ennemi, situation qui ne devrait pas exister car haïr son prochain est un péché grave, le Message Divin est basé sur l’amour pour Dieu et l’amour du prochain. Dieu est Amour, aussi si nous éprouvons du mal à pardonner ceux qui nous offensent, même si c'est délibéré, tournons-nous chaque jour vers le Seigneur et demandons-Lui la grâce du pardon !

Mais plus que ces témoignages déjà assez « durs » de ces revenus de l’au-delà Cf:

Témoignage de madame Gloria Polo - (en 3 parties)

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-26833324.html

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-temoignage-de-madame-gloria-polo-2-97985615.html

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-26823883.html.

Nde du père jose maniyangat 
Visions de Beyond: suite à son EMI (nde) - (intégral)

Il y en a ceux qui ont eu un aperçu plus « brulant », nous devons aussi les écouter car de nos jours trop ne croient pas en l’existence de l’enfer et dans nos églises peu de prêtres en parlent… Il vaut mieux cependant y réfléchir sérieusement dès maintenant.

L'enfer est une réalité - témoignage

Nous devons en remercier Notre Seigneur de cette preuve supplémentaire d’amour qu’Il nous donne, même si nous en avons peu conscience. En effet dans un monde où la science fiction est poussée à l’extrême et l’horreur servi comme plat quasi quotidien sous forme de jeux, films, clips etc. il nous faut prendre conscience qu'à la différence de ces fictions où il est parfois possible que les héros auxquels nous nous identifions s’en sortent… dans notre réalité de vie, c’est de notre éternité qu’il s’agit et déjà le Seigneur a tenu a nous interpellé là-dessus : Parabole du mauvais riche et du pauvre Lazare.

C'est la seule parabole dans laquelle l'auteur mentionne le nom de l'un de ses protagonistes.

L'histoire se trouve dans l'Évangile selon Luc 16:19–31 du Nouveau Testament et je vous envoie plus à la fin Luc 16: 27–31 où le riche implore, voulant éviter à ses frères de se retrouver à la même enseigne que lui :

« Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait. »

Posons-nous la question à savoir de combien de témoignages nous avons besoin pour nous scotcher au Seigneur qui nous envoie pas des « revenants » puisqu’il nous est interdit de parler et d’avoir recours aux morts [donc ceux qui par « amusement » croient-ils font « tourner » les tables qu’ils sachent que c’est eux plutôt que petit « s » est en train de tourner en dérision de façon maléfique puisqu’il leur vole leur éternité avec Dieu.

C'est ainsi que le roi Saül a fini de se perdre en y recourant, Dieu le lui a signifié par le prophète Samuel], mais le Seigneur permet à des « rescapés » de ces lieux de venir nous témoigner de ce que leur vie souvent semblable à ce que notre monde nous préconise somme toute comme normale a failli leur »coûter » un éternité infernale.

Nous avons en plus , la Mère, des Saints et des Anges de Dieu qui viennent nous interpeller.

Aussi ne faisons pas la fine bouche et servons-nous de tout ce qui est en mesure de nous aider, ainsi qu’à nos proches, à nous amender.

 

Publié dans Témoignages

Commenter cet article