Saul prêche à Damas - Père Melvin - 20 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire à la conversion de Saul

Publié le par monSeigneur et monDieu

 paul-a-damas.jpg

… Paul était complètement passé de celui qui un peu partout allait arrêter les Chrétiens et les ramener à Jérusalem dans les chaînes, à maintenant celui qui proclamait être aussi un Chrétien ...  prêt à souffrir pour Jésus et à œuvrer tous les jours pour l'Église. Il est l'Apôtre Paul, décédé à Rome comme un martyr de l'Église …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Une femme qui était enceinte et vit au Nouveau-Brunswick est allé voir son médecin et il l'a envoyée faire des analyses. Lorsque les résultats sont revenus, on pouvait voir clairement que l'enfant avait une grosse tête avec de l'eau dans le cerveau. Le médecin a dit la femme d'avorter l'enfant parce qu'il ne vivra pas longtemps. Elle a refusé d'écouter le médecin. Ce fut sa mère qui me téléphona que sa fille portait un enfant qui avait de l'eau dans le cerveau et que la tête était très grande. Elle m'a demandé de prier pour cet enfant. J'ai prié et demandé au Seigneur de guérir cet enfant à naître afin qu'il puisse naître normalement. Environ un mois plus tard, elle a été envoyée de nouveau à l'hôpital pour d'autres analyses. Cette fois, les résultats revinrent et la tête du bébé était normale. Ce bébé est né avec une tête normale et pas d'eau dans le cerveau. Que le Seigneur soit loué.

PS. Nous avons eu une belle journée ensoleillée aujourd'hui samedi. J'ai passé du temps cet après-midi à la plage à Tignish Shore où la température n'est pas trop chaude. Je remercie le Seigneur pour cette merveilleuse journée.

 

Saul prêche à Damas

 

Lecture des Actes des Apôtres 9, 19 – 22:

Il passa quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas; et aussitôt il prêchait dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu. Tous ceux qui (l')entendaient étaient stupéfaits et disaient: " N'est-ce pas lui qui pourchassait à Jérusalem ceux qui invoquent ce nom, et n'est-il pas venu ici pour les conduire enchaînés aux grands prêtres? " Cependant Saul se fortifiait de plus en plus (dans la foi) et il confondait les Juifs qui habitaient à Damas, (leur) démontrant que (Jésus) était le Christ.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre eigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à croire à la conversion de Saul, qui a essayé de détruire Mon Église et après son baptême, a été appelé Paul et est allé dans divers pays dans le monde prêcher sur Moi. A Damas, où il a été baptisé, il ne tarda pas dans les synagogues à prêcher aux Juifs que Jésus était le Messie, le Sauveur, et que tous les gens, y compris les Juifs devaient croire en Lui. Les Juifs ne pouvaient pas croire que Saul devenu maintenant Paul était complètement  passé de celui qui un peu partout allait pour arrêter les Chrétiens et les ramener à Jérusalem dans les chaînes, à maintenant celui qui proclamait être aussi un Chrétien. Il croyait en Jésus en tant que Fils de Dieu envoyé par le Père pour être notre Sauveur. Quelle grande conversion, il a subi. Il était prêt à souffrir pour Jésus et à œuvrer  tous les jours pour l'Église. Il est l'Apôtre Paul, décédé à Rome comme un martyr de l'Église. Il est Mon grand ami. »

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article