Saul Visite Jérusalem - Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans la Bible

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… la Bible. C'est le Livre Saint de Dieu et tous devraient lire une partie de la Bible au moins quelques jours par semaine …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai commencé à porter des lunettes quand j'avais environ 16 ans. Je ne pouvais pas voir au loin, mais je pouvais lire sans lunettes. J'ai porté des lunettes pendant vingt ans. En 1973, alors que j'étais en Zambie, en Afrique, un matin, j'étais en prière dans l'église. Quand tout à coup j'ai senti le feu saisir mes yeux et cela m'a fait mal, mais n'a pas duré longtemps seulement une ou deux secondes. J'ai enlevé mes lunettes et me suis frotté les yeux et ensuite quand j'ai regardé autour de moi dans l'église sans mes lunettes, je pouvais voir très bien partout. Je suis ensuite allé à l'extérieur pour voir si je pourrais  voir là-bas. J'ai marché tout autour de l'église et je pouvais voir très bien, même au loin. Ce jour-là j'ai jeté mes lunettes et ne les ai jamais portés de nouveau. Je suis allé voir un médecin au Canada quand je suis rentré et il m'a dit que j'avais des yeux comme ceux d'un enfant. Mes yeux étaient parfaits. Il m'a dit que je n'aurai jamais besoin de lunettes. Maintenant, cela fait 37 ans cette année que j'ai jeté mes lunettes et je n'en ai toujours pas besoin. Je remercie le Seigneur chaque jour pour la guérison de mes yeux.

PS. Nous avons eu une belle journée ensoleillée à nouveau et cet après-midi je suis allé faire un tour en bateau dans le Golfe du Saint-Laurent. Nous pêchions le maquereau et pris près de 40 poissons. J'ai beaucoup apprécié mon après-midi. Merci Jésus pour ces grands amis qui m'ont pris avec eux sur la mer.

 

Saul Visite Jérusalem

 

Lecture des Actes des Apôtres 9, 23 – 30:

Après un temps assez considérable, les Juifs se concertèrent pour le tuer, mais leur complot parvint à la connaissance de Saul. Ils gardaient aussi les portes jours et nuits, afin de le tuer. Mais ses disciples le prirent une nuit et le firent descendre par la muraille dans une corbeille.

Or, arrivé à Jérusalem, il cherchait à se joindre aux disciples, mais tous le redoutaient, ne croyant pas qu'il fût un disciple. Mais Barnabé, l'ayant pris, le mena aux apôtres et leur raconta comment sur le chemin (Saul) avait vu le Seigneur et qu'il lui avait parlé, et comment, à Damas, il avait parlé avec assurance au nom de Jésus. Et (Saul) se déplaçait librement avec eux, allant et venant dans Jérusalem, et il parlait avec assurance au nom du Seigneur. Il s'adressait aussi aux Hellénistes, débattant avec (eux); mais ceux-ci cherchaient à le mettre à mort. Les frères, l'ayant appris, l'emmenèrent à Césarée et le firent partir pour Tarse.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle tous surtout toi Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans la Bible. C'est le Livre Saint de Dieu et tous devraient lire une partie de la Bible au moins quelques jours par semaine.

Après la conversion de Saint Paul, il est resté à Damas pendant un certain temps, mais les Juifs voulait le tuer et il est parti et est retourné à Jérusalem. Les Chrétiens avaient peur de lui parce qu'ils avaient su toutes les choses horribles qu'il avait faites pour détruire Mon Église. Mais Barnabé l'a accepté et l'a amené aux Apôtres. Il leur a appris tout de sa conversion et sur le fait qu'il M'ai vu, Moi, son Seigneur et Sauveur. Alors il est allé d'à Jérusalem enseigner les gens sur Moi. Il a aussi discuté avec les Hellénistes qui sont des Juifs et ils ont voulu tuer Paul. Aussi quand les Chrétiens ont entendu cela, ils l'ont fait sortir de Jérusalem et l'ont envoyé sur son chemin vers Tarse, ville dans un autre pays. Puis il a commencé sa grande œuvre de missionnaire.

Beaucoup de lettres de Saint Paul font partie de la Bible et tous sont appelés à lire ces lettres très instructives. Cette lecture vous aidera à parvenir à mieux Me connaître.Je vous bénis tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article