Soyez des gens de prière - Père Melvin. Jeudi 29 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une belle journée hier avec du soleil à profusion et un vent léger qui tempérait la chaleur. Ce matin il pleut et ce sera ainsi pour le reste de la journée.
          J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Des visiteurs sont venus dans la journée, entre autres une jeune femme traumatisée par son père, un ministre baptiste qui l’a agressée sexuellement pendant des années à partir de l’âge de trois ans. Son état est lamentable et elle a besoin de prières. Quand j’ai prié avec elle, elle m’a dit avoir ressenti une grande paix. Elle veut maintenant devenir catholique. Aujourd’hui je continuerai à préparer la retraite en français, qui débute demain soir.

Traduction : RF

« Soyez des gens de prière »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Jeudi 29 juillet 2010

 

Saint Paul prie pour ses lecteurs

          C'est pourquoi je me mets à genoux devant Dieu, le Père, dont dépend toute famille dans les cieux et sur la terre. Je lui demande que, selon la richesse de sa gloire, il fortifie votre être intérieur par la puissance de son Esprit, et que le Christ habite dans vos cœurs par la foi. Je demande que vous soyez enracinés et solidement établis dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec l'ensemble du peuple de Dieu, combien l'amour du Christ est large et long, haut et profond. Oui, puissiez-vous connaître son amour – bien qu'il surpasse toute connaissance – et être ainsi remplis de toute la richesse de Dieu.
          À Dieu qui a le pouvoir de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou même imaginons, par la puissance qui agit en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et par Jésus-Christ, dans tous les temps et pour toujours! Amen
(lettre de saint Paul aux Éphésiens 3.14-21).

 

Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

 

 

          « Mon ami saint Paul était un homme de prière. Il priait quotidiennement pour tous afin qu’ils deviennent des personnes saintes, débordantes de foi et remplies de toute la puissance du Père, et afin qu’eux m’aimant, je puisse habiter dans leur cœur en compagnie de l’Esprit Saint

. Saint Paul priait également pour que vous deveniez pleins de la connaissance de Dieu et que vous ayez un grand amour à son égard.

 

          « Mes chers frères et mes chères sœurs, je veux que vous soyez tous des gens de prière. Chaque jour et de tout votre cœur, priez le Père, priez-moi qui suis votre Sauveur, dans la puissance de l’Esprit Saint. La prière est ce qui vous unit aux trois personnes divines. En outre je vous demande de réciter le chapelet tous les jours et avec le cœur, de manière à en faire chaque fois un acte d'amour envers votre Mère et envers moi. Je vous demande aussi de lire la Bible, les Évangiles surtout, qui vous permettront de mieux me connaître moi ainsi que les enseignements que je vous ai donnés.

          « Votre vie sur la terre doit être une préparation en vue de votre éternité au ciel. C’est sur la terre que vous avez besoin d’avoir une relation profonde avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint. Par cette relation intense, vous recevrez toutes les grâces qu’il vous faut pour dire "non" à la tentation et "oui" à moi votre ami. Soyez également un membre actif de mon Église. »

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article