Témoignage de Paul devant le roi Agrippa - Père Melvin – Jeudi 29 mars 2012 … Je m’identifie à toute personne qui croit en moi.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous aussi, mes amis, vous êtes désignés pour être mes témoins, quel que soit le lieu où vous habitez, et n’ayez pas peur de témoigner de votre foi en moi. Dites aux gens qui je suis et ce que j’attends d’eux

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          La Messe de guérison mensuelle aura lieu demain soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Je commencerai par le chapelet à 19h00 et j’enchainerai avec la Sainte Messe à 19h30.

Traduction : RF

Témoignage de Paul devant le roi Agrippa

          Veuillez lire ces paroles de Paul citées dans les Actes des apôtres (26.12-23) :
          C'est ainsi que je me suis rendu à Damas avec le pouvoir et la mission que m'avaient confiés les chefs des prêtres. J'étais en route, à midi, roi Agrippa, lorsque j'ai vu une lumière qui venait du ciel, plus éclatante que celle du soleil, et qui brillait autour de moi et de mes compagnons de voyage. Nous sommes tous tombés à terre et j'ai entendu une voix qui me disait en araméen : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? C'est en vain que tu résistes, comme l'animal qui rue contre le bâton de son maitre. » J'ai demandé : « Qui es-tu, Seigneur? » Et le Seigneur m'a répondu : « Je suis Jésus que tu persécutes. Mais relève-toi, tiens-toi debout. Je te suis apparu pour faire de toi mon serviteur; tu seras mon témoin pour annoncer comment tu m'as vu aujourd'hui et proclamer ce que je te révèlerai encore. Je te protègerai face au peuple juif et aux autres peuples vers lesquels je vais t'envoyer. Je t'envoie pour que tu leur ouvres les yeux, pour que tu les ramènes de l'obscurité à la lumière et du pouvoir de Satan à Dieu. S'ils croient en moi, ils recevront le pardon de leurs péchés et une place parmi ceux qui appartiennent à Dieu. »
          Et ainsi, roi Agrippa, je n'ai pas désobéi à la vision qui m'est venue du ciel. Mais j'ai prêché d'abord aux habitants de Damas et de Jérusalem, puis à ceux de toute la Judée et aux membres des autres nations; je les ai appelés à changer de comportement, à se tourner vers Dieu et à montrer par des actes la réalité de ce changement. C'est pour cette raison que les Juifs m'ont saisi alors que j'étais dans le temple et ont essayé de me tuer. Mais Dieu m'a accordé sa protection jusqu'à ce jour et je suis encore là pour apporter mon témoignage à tous, aux petits comme aux grands. Je n'affirme rien d'autre que ce que les prophètes et Moïse ont déclaré devoir arriver : que le Messie aurait à souffrir, qu'il serait le premier à se relever d'entre les morts et qu'il annoncerait la lumière du salut à notre peuple et aux autres nations.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

 

          « Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de par le monde, à lire les paroles de saint Paul où il raconte ce qui arriva lorsque je lui apparus. Il fut projeté au sol, et ses compagnons avec lui. Je lui adressai les paroles suivantes : "Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?" Je m’identifie à toute personne qui croit en moi. Si quelqu’un la persécute, alors c’est moi qu’il persécute. J’ai parlé très clairement à saint Paul et par la suite, il a cru que j’étais le Messie du monde. Je l’ai désigné pour témoigner aux gentils de ce qu’il avait vu. Il a accepté et il a parcouru un grand nombre de pays comme apôtre des gentils.

 

          « Vous aussi, mes amis, vous êtes désignés pour être mes témoins, quel que soit le lieu où vous habitez, et n’ayez pas peur de témoigner de votre foi en moi. Dites aux gens qui je suis et ce que j’attends d’eux. Une fois devenus mes disciples, ils recevront les sacrements, fréquenteront l’église régulièrement et me recevront souvent dans la Sainte Communion. Vous éviterez le péché et resterez près de moi. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article