Témoignez de l'amour et de la vénération - Père Melvin - 29 déc. 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

         Nous avons eu une belle journée hier, avec plein de soleil l’après-midi. Ce n’était pas froid puisque le mercure est monté jusqu'à 5 degrés. Nous avons eu un peu de neige pendant la nuit, mais en ce moment il ne neige pas.
        Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour célébrer la sainte Messe avec les aînés. Beaucoup sont venus à la chapelle et ont chanté de beaux airs de Noël, tous avec grande joie. J’ai visité les personnes qui sont confinées à leur chambre. Aujourd’hui je ferai une heure d’adoration (de 17h à 18h) à l’église Immaculée-Conception. Nous avons toujours de l’adoration le mardi à l’église paroissiale. Je présiderai une Messe de guérison le vendredi 8 janvier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. La célébration commencera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h00.

Traduction : RF

« Témoignez de l'amour et de la vénération »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 29 décembre 2009

 

Témoignez un grand respect au Père, au Fils et au Saint-Esprit

Dans vos prières, vous donnez le nom de Père à Dieu qui juge tous les hommes avec impartialité, selon ce que chacun a fait; c'est pourquoi, durant le temps qu'il vous reste à passer sur la terre, que votre conduite témoigne du respect que vous avez pour lui. Vous savez, en effet, à quel prix vous avez été délivrés de la manière de vivre insensée que vos ancêtres vous avaient transmise. Ce ne fut pas au moyen de choses périssables, comme l'argent ou l'or; non, vous avez été délivrés par le sang précieux du Christ, sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache. Dieu l'avait destiné à cela avant la création du monde, et il l'a manifesté pour votre bien dans ces temps qui sont les derniers. Par lui vous croyez en Dieu qui l'a ramené d'entre les morts et lui a donné la gloire; ainsi vous placez votre foi et votre espérance en Dieu   (1 Pierre 1.17-21).

 

Voici le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser ces mots :

        « De nombreux chrétiens aujourd’hui témoignent peu de respect au Père, à l’Esprit Saint et à moi, le Fils de Dieu. Certains interpellent le Père ou moi-même en nous reprochant de les négliger. D’autres vont jusqu'à maudire Dieu. Dans beaucoup d’églises, les chrétiens ne tiennent pas compte de ma présence dans le tabernacle. Ils ne font pas de génuflexion ni même de salut quand ils passent devant le tabernacle. Est-là la manière d’agir devant votre Sauveur et Seigneur ? Ne devriez-vous pas montrer du respect envers celui qui vous a créés et qui est venu racheter vos fautes ?

        « Mes chers amis, je vous invite à réfléchir à ce que vous faites en manquant ainsi de respect envers le Père, envers l’Esprit Saint et envers moi. Vous insultez celui qui vous a créés et vous a donné tout ce que vous avez. Vous faites peu de cas de l’Esprit Saint à l’œuvre en vous pour faire de vous un enfant de Dieu. Je suis votre Sauveur, j’ai souffert et je suis mort pour vous, je vous ai ouvert le ciel afin de vous permettre d’y entrer et d’être avec nous pour toujours.

        « Dorénavant, mes chers amis, témoignez de l'amour et de la vénération au Père, à l’Esprit Saint et à moi-même, votre Rédempteur. Faites la génuflexion en passant devant le tabernacle et agenouillez-vous lorsque vous venez à l’église. Ne bavardez pas comme si vous vous trouviez au marché. Ayez du respect envers Dieu qui vous aime et vous serez bénis. Je vous aime. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article