Trahison et Arrestation de Jésus - Père Melvin - 6 juin 2014 – Je vous bénis … pendant que Je subis Ma Passion …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Après Mon arrestation tous les apôtres M'ont laissé à l'exception de Pierre qui M'a suivi pendant la nuit, de St. Jean et de Ma Mère qui Elle M'a vu portant la croix et se tenait au pied de la croix dans de grandes souffrances pendant que Je pendais là jusqu'à la mort …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Il y a encore un bon nombre de gens qui m'écrivent pour faire inscrire leurs parents et amis dans le Livre du Souvenir. Je propose trois messes par semaine pour tous ceux qui sont inscrits dans ce livre. Je prie aussi mon Rosaire pour eux tous chaque jour. Pour écrire un nom dans le livre cela coûte 15,00 $ chacun et la personne restera dans le livre durant une année complète. N'importe qui peut le faire en m'écrivant

PS Nous avons eu une autre journée ensoleillée mais c'était nuageux par moments. Nous sommes censés avoir de la pluie pendant la nuit. Les agriculteurs seront heureux s'il pleut parce que les champs sont très secs. Que le Seigneur vous garde tout près de Lui.

 

Trahison et Arrestation de Jésus

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 47 – 56:

Comme il parlait encore, voilà que Judas, l'un des Douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée de glaives et de bâtons, envoyée par les grands prêtres et les anciens du peuple. Celui qui le trahissait leur avait donné un signe: " Celui à qui je donnerai un baiser, c'est lui: arrêtez-le. " Et aussitôt, s'avançant vers Jésus, il dit: " Salut, Rabbi! ", et il lui donna un baiser. Jésus lui dit: " Ami, tu es là pour cela! " Alors ils s'avancèrent, mirent la main sur Jésus et le saisirent. Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, mettant la main à son glaive, le tira et, frappant le serviteur du grand prêtre, lui emporta l'oreille. Alors Jésus lui dit: " Remets ton glaive à sa place; car toux ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. Ou penses-tu que je ne puisse pas recourir à mon Père, qui me fournirait sur l'heure plus de douze légions d'anges? Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? " En ce même moment Jésus dit aux foules: " Comme contre un brigand, vous êtes sortis avec des glaives et des bâtons pour me prendre! Chaque jour j'étais assis dans le temple, où j'enseignais, et vous ne m'avez pas arrêté. Mais tout cela est arrivé afin que fussent accomplies les Ecritures prophétiques. " Alors tous les disciples l'abandonnèrent et prirent la fuite.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez en union avec Moi. C'était le Jeudi Saint pendant la nuit que Judas a conduit les soldats et le peuple au Jardin des Oliviers et il est venu vers Moi et M'a accueilli avec ces mots: «Salut, Rabbi." Puis il m'a embrassé. C'est le signe pour les soldats de M'arrêter. Saint-Pierre prit son épée, et frappa le serviteur du grand prêtre et lui coupa l'oreille. Je la lui ai dit de remettre son épée dans son fourreau et J'ai pris l'oreille et l'ai placé à sa place et le guéri. Ensuite, J'ai parlé à la foule qui s'était rassemblée où J'ai été arrêté et Je leur parlais. Je leur ai dit qu'ils ressemblent à un groupe qui est venu pour l'arrestation d'un Rabbi. Cependant, ils sont venus et M'ont arrêté afin que les Écritures soient accomplies. Il a été écrit que le Messie serait arrêté, battu et cloué sur la croix et allait mourir Ce fut Mon sacrifice afin de sauver les gens afin qu'ils puissent aller au Ciel et être avec Moi pour toujours. Après Mon arrestation tous les apôtres M'ont laissé à l'exception de Pierre qui M'a suivi pendant la nuit, de St. Jean et de Ma Mère qui Elle M'a vu portant la croix et se tenait au pied de la croix dans de grandes souffrances pendant que Je pendais là jusqu'à la mort. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

PS. : J’aurai voulu vous poster ce que j’avais prévu pour cette belle Fête de la Pentecôte, mais faute de temps … je préfère vous envoyer peu du reste prévu. Lors des fêtes religieuses, je dispose d’encore moins de temps car suis de service auprès de mes frères moines Bénédictins et ensuite j’essaie de participer aux manifestations religieuses qui me demeurent accessibles en raison du temps qui m’est imparti. Aussi ne m’en veuillez pas trop …

 

Je vous souhaite à tous une :

Sainte et Belle Fête de Pentecôte,

… je viens d’arriver chez moi et file de même à une louange qui n’est pas dans les environs…

Que Dieu nous bénisse tous ainsi que nos proches amis et autres et qu’Il nous gratifie des dons qui nous sont nécessaires à chacun !

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article

Schneider 09/06/2014 09:31

Merci à vous pour ces messages que vous nous transmettez,
en communion avec l'Esprit-saint répandu.
Que chacun puisse découvrir le chemin de son écoute,
et combien nos souffrances déposées sont transformées en grâces!