Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : l’égo(le soi)…vous rend aveugles à Ma Vérité - 8/03/11- N°2

Publié le par monSeigneur et monDieu

Patrick : (intro partie1)

Jésus, je suis ici pour être avec vous en ce moment. Je prie pour que je Vous donne le temps et ne pas me laisser être tenté à m’éloigner de vous comme tant de fois dans le passé. Je veux faire cela pour Vous et Vos gens (Votre peuple), afin qu’ils puissent connaître Vos Paroles, Vos Enseignements et, apprennent à mieux Vous connaître.

 

Cf. la première partie avant de poursuivre :

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : vous vivez dans le «Temps de l’Apostasie»- Mardi 8 mars 2011- 1  

 

 

…Donc l'équilibre du libre arbitre reste toujours identique et, dans les derniers jours, personne ne sera en mesure de dire avoir été dans une situation désavantageuse car tous Mes enfants reçoivent une chance égale dans cette vie.

 

Patrick :

Donc, en d’autres termes, les messages plus nous en recevons, plus nous allons être torturés par lucifer. Oh joie, joie, joie, LOL (Mort de rire) je ne m'inquiète toujours pas ; je ne voudrais pas cesser de Vous parler. Il peut me faire des crasses aussi longtemps qu’il veut, à la fin, je passerai l’éternité avec Vous car, j’ai trop peur de perdre mon chemin et de ne pas parvenir à Vous. Je sais, en vérité, il serait très facile de dériver complètement hors du chemin et de marcher loin de Vous dans une totale cécité. Je réalise que le soi est très puissant et que le soi désire beaucoup de choses que ce monde offre et je sais que je pourrais leur succomber à tout moment.

Comme vous le savez, la plus grande tentation que je traverse est celle des désirs de la chair et c’est ce que lucifer utilise contre moi. Avant et après que je vienne de Vous avoir écouté, plusieurs fois mon esprit est rempli de belles femmes me faisant signe. Ces pensées sont si réelles, les images que je vois sont si réelles que c’est ma plus grande torture. Je subis la même chose quand je prie ou quand je vais à la Messe ou à tout moment. C’est horrible !

J’essaie tellement de les combattre du reste, mais beaucoup de fois je les entretiens et ne fais pas attention à l’obscurité qui afflue autour de moi. Puis, je me sens perdu, je me sens si loin de vous.

 

Il est très difficile de lutter contre cela, Jésus, car partout où vous regardez dans ce monde, les filles sont si peu vêtues, il ne faut pas plus à l’imagination pour commencer à gamberger. Plusieurs fois, quand je conduis dans la rue, je dois me battre pour regarder droit devant moi, surtout la nuit quand les clubs de nuit sont ouverts. Même si je me mets à regarder la télévision, les publicités sont pleines de gens nus : sans parler des programmes. C’est partout. C’est pourquoi je sens qu’il serait si facile de se perdre. Il s’agit d’une très réelle peur pour moi.

 

Jésus :

Mon petit garçon ; restez fort en Moi et sachez que oui, vous serez dans Mon Royaume car votre cœur est vrai bien que vous ne ressentiez pas cela mais votre place est préparée car Ma Vérité est ancrée en vous et vous lutterez pour moi comme aucun autre n’a à le faire.

 

Patrick :

Maintenant, Jésus, des paroles comme celles-là me remplissent réellement de doutes car je les regarde comme les désirs du soi et que je peux me les dire ces Paroles (à moi-même).

Jésus :

Je souris tandis que Je M'adresse à vous, Mon fils, car Je connais votre cœur. Je sais que vous ne souhaitez pas que Je vous parle avec de Douces Paroles d’Amour. Mais, oui vous serez avec Moi dans Mon Royaume car Mon Bijou doit briller et Ma Vérité transpercer ce monde comme une épée à double tranchants.

 

Le Royaume de Vérité est à portée de mains et les ténèbres seront dispersées car l’obscurité ne peut s'opposer à la Lumière de la Vérité. Les chandeliers sont prêts et seront bientôt allumés. La justice sera connue et vue. Cette terre connaîtra l'erreur de ses chemins. Le sang de l'innocent sera vengé car il sera répandu sur l'humanité.

 

Ma Vérité est tout ce qui importe : mettez vos doutes de côté et sachez que Je suis avec vous et Mon Amour vous entoure. Ces tentations que vous traversez sont bonnes car elles vous renforcent car plus vous les maîtrisez, plus fort vous êtes, moins lucifer aura à les utiliser contre vous.

 

Donc, en d'autres termes, Mon fils, réjouissez-vous dans l’obscurité car c’est votre temps d’Enseignement. Priez pour Mes petits que lucifer vous montre ; priez pour leurs âmes afin qu’elles aussi, puissent être avec Moi dans Mon Royaume. Priez pour ceux que vous voyez dans les rues et à la télévision. Priez pour tous Mes enfants afin qu’ils puissent connaître Ma Vérité et ainsi connaître les joies de la Vie Eternelle. Je vous aime, Mon fils, et Je dis soyez fort car vous avez encore beaucoup à apprendre. Je vous aime.

 

Patrick :

Jésus, je suis ici pour apprendre et écouter car ce livre est le vôtre. S’il vous plaît aidez moi à le faire car Vous savez que je le désire plus que tout.

 

Jésus :

Mon petit garçon, apprenez de Mes paroles car Je veux vous enseigner à travers elles et, donc, enseigner Mon peuple à travers votre expérience avec Moi. Ayez confiance en Moi et combattez les tentations car, elles sont envoyées pour vous empêcher d’écouter. Je vous donnerai chaque jour de nombreuses Paroles, si vous Me le permettez, mais vous devez vous battre pour que cela se fasse. Ce ne sera pas facile, Mon fils, car ces Paroles sont importantes et de nombreux esprits viendront pour vous narguer. Si vous restez dans Ma Vérité et êtes prêt à vous battre, alors Je vais les empêcher de réussir. C’est à vous de voir, Mon fils, si vous le faites ou non. Je vous Aime, Mon petit garçon, Je vous Aime. Maintenant   commencez et ayez confiance en Moi.

 

Patrick :

Cela semble être très difficile de Vous suivre, Jésus. Il semble plus facile de marcher sur les voies de ce monde et très loin de Vous. Si tout cela est supposé être dans la balance de la libre volonté, cela ne devrait-il pas être à égalité et donc tout aussi facile de vous suivre dans le monde ?

 

Jésus :

Mon fils, il est facile de Me suivre mais, les désirs du soi ne veulent pas Me suivre, c’est pourquoi cela paraît difficile. Les désirs du soi ont été provoqués par le péché d’Adam. Ce fut le péché originel qui érigea la capacité d’aller contre Moi et ainsi l’homme se le rendit difficile pour lui-même. Vous devez avoir confiance en Moi, votre Dieu, et commencer le voyage dans la vérité. Plus vous combattez, plus facile le voyage sera et les désirs du soi se tiendront à l'écart. Plus que vous combattez, plus vous devenez fort et plus cela devient facile. Les écailles commenceront à tomber de vos yeux et Ma Vérité deviendra toute aussi importante. Fiez-vous aux paroles que Je donne et ce voyage sera beaucoup plus facile. Je vous aime.

 

Patrick :

C'est donc ce que Vous voulez dire quand Vous dites que nous devons mourir à nous même avant de commencer à produire du fruit.

 

Jésus :

Oui, le soi est votre plus grand obstacle car c’est le soi qui dira oui aux inspirations de lucifer. C’est le soi qui désire les choses de ce monde, tandis que l’âme désire simplement Me suivre. Les désirs du soi sont ce qui obscurcit l’âme et aussi elle devient perdue et aveugle à Ma Vérité. Plus vous lutterez contre les désirs du soi, plus les yeux de l’âme s’éclairciront et le Chemin de la Vérité deviendra facile. Vous ne pouvez avoir deux maîtres, vous ne pouvez avoir Ma Vérité et les choses de ce monde. Les choses de ce monde brouillent Ma Vérité.

 

Patrick :

C’est ce dont Vous parliez quand vous avez dit dans les Ecritures vous ne pouvez pas avoir deux maîtres ou que de l’eau propre et de l’eau sale ne peuvent s’écouler du même tuyau.

 

Jésus :

Oui, Mon fils, le soi est ce contre quoi vous devez lutter car, comme Je l’ai dit, le soi vous rend aveugles à Ma Vérité .

 

Patrick :

Et le soi est difficile à combattre car je sais que nous sommes tous accros aux choses de ce monde. Je sais que très peu sont prêts à se battre. Je désire lutter mais je sais que je cède aux désirs du soi si facilement.

 

Jésus :

Vous devez toujours être sur vos gardes et prêt à vous battre à chaque seconde de chaque jour car lucifer attend de voir une faiblesse dans votre armure et il attaquera. Rappelez-vous, lucifer ne peut forcer personne à pécher, chaque personne par sa propre volonté doit dire oui à son inspiration. L’humanité ne peut pas blâmer lucifer pour les choses qu’elle fait. C’est pourquoi lucifer rit si fort quand il regarde l’humanité s’éloigner de Moi car chacun (de vous) le fait selon son propre gré.

 

Ayez confiance en Moi et en Mes Paroles car ce ne sont pas avec des Paroles nouvelles que Je vous parle, ce sont les Paroles que Je vous ai déjà dites. Elles sont une chance pour l’humanité de revenir à Moi.

 

Mon Amour est donné à travers ces Paroles. Elles sont une main tendue à tous ceux qui s'enfoncent dans le bourbier du soi. Mon seul désir  est que Mes enfants soient avec Moi dans Mon Royaume ; Je ne peux forcer personne à écouter car Mon Don est le libre arbitre. La Liberté est donnée et le choix doit être fait par chacun de Mes enfants de Me suivent ou non.

 

Cela attriste Mon Cœur que tant s’éloignent de Moi en ce moment et Je ne peux rien faire pour les arrêter.

Je ne cesse d'inspirer tous Mes enfants à se détourner du péché. Tous le ressentent dans leurs cœurs mais la plupart M’ignorent. Tous peuvent ressentir quand ils vont à Mon encontre mais la plupart ne s'en préoccupent pas en faveur des désirs du soi.

 

Patrick :

Je sais que cela est vrai, Jésus, car je sais quand je suis contre Vous, je peux Vous sentir me rappeler et je sais que plusieurs fois, je Vous ignore. Il est facile de s'éloigner de Vous ;

il est facile de Vous ignorer. Tant de fois je Vous entends m’appeler dans mon cœur, et pourtant je continue à avancer. Comme je voudrais faire les choses que Vous me demandez mais le soi semble avoir le contrôle sur moi plus que mon esprit. Je vais continuer à me battre et j'espère un jour, le soi sera vaincu.

 

Jésus, lorsque Nous discutons de ces choses, mon cœur devient lourd, on pourrait presque appeler cela de la douleur car je pense aux gens qui vont en enfer et je me sens désolé pour eux. Il est si difficile d'imaginer de passer toute l'éternité dans la colère et la douleur, je souhaite qu'il y ait une certaine façon de l'arrêter.

 

Jésus :

 Mon fils, ceux qui vont en enfer veulent être là car leur colère est devenue si grande contre Moi, qu’ils veulent Me faire Souffrir ; et ils savent que la seule façon par laquelle ils le peuvent, c'est en Me rejetant. La douleur que vous ressentez dans votre cœur est la Mienne, Mon fils, vu que J'appelle Mes enfants perdus. Ainsi, plusieurs sont perdus en ces temps ; ainsi, plusieurs rejettent Ma Vérité et marchent la tête la première dans les feux de l’enfer. J’appelle constamment, très peu se détournent de leur marche vers l'abîme.

 

Patrick :

Que voulez-Vous dire quand Vous dites que si peu se détournent de leur marche vers l'abîme ?

 

(à suivre) Pour mieux en profiter il vaut peut être mieux réfléchir sur chaque partie, avant de chercher à tout phagocyter à la vitesse où nous tendons souvent à ingurgiter les messages. Par ailleurs ainsi que je l’ai déjà dit ce message est extrêmement long et minutieux à traduire et à vérifier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

J'avoue qu'avec tout c'est messages cela peut-être déroutant, mais la grâçe de Dieu est là. En priant de tout nôtre coeur L'Esprit Saint laissons nous guider par les paroles qui nous donne la Paix,
une Paix une Joie profonde.
Pace e Bene à tous
Samuel


Répondre
V

cher Bloggeur

je vous avoue que j'y perds mon latin, il y a tellement de messagers et de messages que je me demande parfois si c'est bien Notre Seigneur et Notre Dame qui sont bien les auteurs de tous ces
messages.

c'est vraiment la confusion partout meme ici.

je me rappelle un bon pretre me disait on reconnait qu'un messager et ses messages sont vrais lorsqu'ils durent dans le temps.

je le suis ce brave prêtre et nous avons je pense assez de bons messagers dans le temps qui nous donnent de bons messages pour les temps à venir

Violette


Répondre