Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : Je viens bientôt… Réveillez-vous … venez suivez Moi - 8/03/11- N °4

Publié le par monSeigneur et monDieu

Patrick : (intro partie1)

Jésus, je suis ici pour être avec vous en ce moment. Je prie pour que je Vous donne le temps et ne pas me laisser être tenté à m’éloigner de vous comme tant de fois dans le passé. Je veux faire cela pour Vous et Vos gens (Votre peuple), afin qu’ils puissent connaître Vos Paroles, Vos Enseignements et, apprennent à mieux Vous connaître.

 

Cf. les 2 précédentes parties avant de poursuivre :

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : vous vivez dans le «Temps de l’Apostasie»- Mardi 8 mars 2011- 1

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : l’égo(le soi)…vous rend aveugles à Ma Vérité - 8/03/11- N°2

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : à vous de décider qui vous écoutez Moi ou lucifer - 8/03/11- N°3

 

Jésus :

 

Mon Amour est toujours avec vous et Je Vous enseigne à travers les ténèbres, afin que vous puissiez comprendre la faiblesse du soi(l'égo). Plus vous comprendrez, plus fort vous deviendrez, plus vous serez en mesure d’aider Mes petits à venir à Moi.

 

Quatrième Partie.

 

Patrick :

Jésus, il est si facile de s’égarer hors des sentiers, surtout en ces temps dans lesquels nous vivons. Je pense que nous avons tous beaucoup trop à dire et que nous sommes trop prêts à juger chaque situation et chaque personne. Vous nous avez demandé d’aimer notre prochain comme nous-mêmes. Lorsque nous regardons dans ce monde, nous en voyons très peu s’aimer l’un l’autre. Très peu sont enclins à aider une autre personne sans être payé. Il me semble que nous devenons une société totalement égoïste, cherchant seulement notre propre bien et ne souciant pas de ce qui arrive à notre prochain.

 

Moi, personnellement, et à mon avis, c’est la télévision et les médias qui nous changent. Ils nous remplissent avec les paillettes de ce monde et alors nous sommes pleins des désirs et des besoins de ce que le monde a à offrir. La télévision et les médias ont fondamentalement fait du péché une chose du passé. Cela a tout à voir avec notre conscience, c’est une « si elle se sens bien, c’EST bon » mentalité. Peut-on espérer que nous puissions être arrachés du bord de la catastrophe dans laquelle je pense que nous y plongeons dans tête baissée ?

 

Jésus :

Oui, il y a toujours de l'espoir car Je donnerai à ce monde une chance de Me revenir. Je ne le terrasserai pas avant qu’ils n’aient vu la Vérité et ne connaissent l’erreur de leurs agissements. C’est Ma promesse à l’humanité.

 

Mon Esprit descendra et vos yeux s’ouvriront pour peu de temps et vous connaîtrez Ma Vérité. Ensuite, il appartiendra à (chacun) tous de décider, selon (sa) leur liberté, s'il faut de me suivre ou non.

 

Je vous appelle, Mes tout petits, qui lisez ces Paroles, acceptez les et faites tomber les écailles de vos yeux et percevez Ma Vérité. Ces Paroles vous sont données comme une chance pour changer et commencer à Me suivre dans Ma Vérité et non en ce que vous croyez être la vérité. Ce ne sont pas des Paroles nouvelles que Je donne mais ce sont les Paroles que Je vous ai déjà données dans Mes Evangiles.

 

Ouvrez vos yeux et percevez Ma Vérité car Je viens bientôt et j’ai besoin de vos mains, de vos pieds, et de vos lèvres pour aider Mes petits. Allons, Mes enfants, entendez Mes appels, discernez Mes Paroles et venez, suivez-Moi car nous avons beaucoup de travail à faire. Je vous Aime.

 

Patrick :

Je persiste à dire qu'il est très difficile de faire comprendre aux gens ce que Vous demandez. Le monde s'est retourné contre Vous et il faudra quelque chose comme Vous l’avez dit pour ouvrir les yeux de Votre peuple. Ils nous regardent comme si nous étions des schizophrènes et d’autres nous regardent comme des escrocs, que nous sommes seulement en cela pour l'argent. Avez-vous déjà traversé cela, Jésus ?

 

Jésus :

Ne vous inquiétez pas de ce que le monde pense de vous car ce monde M’a d’abord haï  et vous haïra aussi car vous Me suivez.

Plus vous apprenez, plus vous mourrez à vous-mêmes, alors vous commencerez à voir le Vrai Chemin. Pour ceux qui suivraient le Vrai Chemin, Ma Lumière commencera à émaner d’eux sur l’humanité, qui tels des papillons de nuit attirés par la Lumière. Ma Lumière brillera sur eux et ils commenceront à entrevoir la Vérité. C’est pourquoi J’ai besoin de vous, Mon Joyau, pour apprendre afin qu’elle puisse commencer à rayonner et Mes enfants seront attirés par Mon Amour. Alors la bataille de l’Amour commencera sérieusement et l’humanité connaîtra son Dieu. Ils verront l’erreur de leurs voies  et beaucoup Me reviendront. Croyez en Moi, croyez en Mon Amour et croyez aux Paroles que Je vous ai données car bientôt vous verrez leur accomplissement.

 

Un temps vient, un temps de grand puissance, un temps où les  miracles seront vus et Ma Vérité règnera par la bouches de Mes prophètes. Beaucoup marcheront sur cette terre avec l’épée à double tranchants et Ma Parole sera acérée dans les cœurs des non-croyants. Préparez-vous, préparez-vous je dis, Mes enfants, car des temps merveilleux sont sur vous et vous ne pouvez pas les voir. Réveillez-vous de votre aveuglement et venez suivez Moi car je vous ai choisi pour marcher sur le Chemin de la Vérité. Voyez maintenant ce que je vous demande et n’attendez pas plus longtemps car Ma Vérité est sur vous ce jour. Je vous Aime.

 

Patrick :

Cela semble beaucoup de travail, Jésus, cette mort à soi. Mais je suis sûr que plus nous essayons plus facile cela deviendra. J’aimerais réellement faire ce que Vous demandez mais je sais que je m’agrippe à ma propre manière(d’être). Je sais aujourd’hui que je peux essayer mais demain je sais que je pourrais de nouveau marcher sur le mauvais chemin. Quand je regarde en arrière je peux voir combien de fois j’ai essayé de marcher sur le chemin étroit et combien de fois je suis souvent tombé hors de lui.

Cette fois, je vais avoir confiance en Vous et non pas en moi-même pour le faire car j’ai laissé tomber tant de fois par le passé. Je suis sûr, avec votre aide, je serais capable de faire mieux. Disons-le comme ça, je vais essayer.

 

Jésus :

Ayez confiance en Moi, Mon fils, car je peux voir les désirs de votre cœur. Je peux voir les désirs à l’intérieur des cœurs de Mes enfants et je sais que Mon Armée se lèvera et Ma Vérité sera vue une fois de plus sur cette terre. Croyez et  ayez foi  que je suis avec vous à chaque étape de ce chemin et vous réussirez. Ne vous retournez pas pour regarder en arrière lorsque vous échouez. C’est pourquoi j’ai dit, tout homme qui met sa main sur la charrue et regarde en arrière, n’est pas digne du Royaume de Dieu. En d’autres termes, Mon fils, prenez un jour à la fois et ne regardez pas les désirs de ce monde, forcez-les à partir. Quand la première tentation arrive, pensez à Moi et Mes Voies et ne permettez pas au monde de prendre pied. Que chaque jour soit le premier jour de votre combat et vous réussirez. Evitez toutes situations qui peuvent vous tenter de vous éloigner de Moi et du Chemin que j’ai placé devant vous.

Faites cela pour Moi, Mes enfants, faites cela pour votre Dieu et Nous, ensemble, couperons à travers(court-circuiterons) l’obscurité de ce monde. Vous devez connaître la paix, Ma Paix, dans toutes les situations quand vous entrez sur ce Chemin car, Je serai avec vous et Ma Force sera déversée en vous. Ayez confiance en Moi Mes tout petits. Ayez confiance en votre Dieu.

 

(à suivre) Ce sera un peu court aujourd’hui, car ainsi que je l’ai déjà dit ce message est extrêmement long et minutieux à traduire et à vérifier. Je suis un peu HS et n'ai pas pu beaucoup travailler après la séance de catéchisme hier, mais ferai le maximum entre mes propres nécessités et besoins spirituels.

Merci encore à Véronique qui a fait la première traduction et travaille encore sur la suite qui est toute aussi longue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article