Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : lucifer a tant de force par le péché que vous lui offrez– 8/03/11- N°5

Publié le par monSeigneur et monDieu

Patrick : (intro partie1)

Jésus, je suis ici pour être avec vous en ce moment. Je prie pour que je Vous donne le temps et ne pas me laisser être tenté à m’éloigner de vous comme tant de fois dans le passé. Je veux faire cela pour Vous et Vos gens (Votre peuple), afin qu’ils puissent connaître Vos Paroles, Vos Enseignements et, apprennent à mieux Vous connaître.

 

Cf. les 2 précédentes parties avant de poursuivre :

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : vous vivez dans le «Temps de l’Apostasie»- Mardi 8 mars 2011- 1

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : l’égo(le soi)…vous rend aveugles à Ma Vérité - 8/03/11- N°2

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : à vous de décider qui vous écoutez Moi ou lucifer - 8/03/11- N°3

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : Je viens bientôt… Réveillez-vous … venez suivez Moi - 8/03/11- N °4

 

Que chaque jour soit le premier jour de votre combat et vous réussirez. Evitez toutes situations qui peuvent vous tenter de vous éloigner de Moi et du Chemin que j’ai placé devant vous.

Faites cela pour Moi, Mes enfants, faites cela pour votre Dieu et Nous, ensemble, couperons à travers(court-circuiterons) l’obscurité de ce monde. Vous devez connaître la paix, Ma Paix, dans toutes les situations quand vous entrez sur ce Chemin car, Je serai avec vous et Ma Force sera déversée en vous. Ayez confiance en Moi Mes tout petits. Ayez confiance en votre Dieu.

 

Cinquième partie

 

Patrick :

Cela sonne bien, Jésus, j'espère juste que je n’y faillirai pas, et je prie pour ceux qui lisent ces Paroles et décident de marcher sur ce Chemin, qu'ils soient renforcées dans la connaissance qu'ils ne sont pas seuls sur le Chemin de la Vérité. Je prie pour qu’ils soient rassurés de savoir que vous marchez à côté d'eux, consolidant chaque étape qu'ils atteignent. Je vous aime, Jésus, et je sais que Vous nous aimez et méritez(1) Car vous êtes morts pour que nous puissions avoir la vie éternelle avec Vous dans le Royaume de votre Père. Aidez-nous, Jésus, à marcher sur ce chemin de vérité et que l'égo meurt pour que nous puissions connaître les joies de votre Royaume. Je prie pour cela et je vous demande de bénir nos efforts et d'envoyer de nombreux Anges et des Saints pour guider chacun de nos pas.

 

Jésus :

C’est ainsi que vous l'avez dit, Mon fils, les Armées Célestes attendent que Mes enfants demandent de l'aide. Tout le ciel est disposé à aider, même un (ne serait-ce que pour un seul)de Mes enfants, à parcourir le Chemin de la Vérité. Ayez confiance et croyez et vous verrez la Lumière de la Vérité briller dans ce monde. Je vous aime.

 

Jésus :

Voyez la Vérité de ces paroles que Je donne, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ne laissez pas ce monde vous prendre à Moi. N’écoutez pas les mensonges de lucifer car il est imposteur.

C’est lui qui veut détruire vos vies afin de nuire à votre Dieu. Il veut vous détruire, Mes enfants, que j’Aime. Voyez ce qu’il fait et luttez contre lui et faites Ma Volonté. Permettez-Moi de vous Enseigner la Vérité de Mes Voies, afin que vous deveniez des guerriers dans Mon Armée de l’Amour.

Alors Nous, ensemble, pouvons aider vos frères et sœurs à revenir des ténèbres à la Lumière. Ayez confiance en Moi, votre Dieu, ayez confiance en Mes Paroles que Je vous donne car elles ont été arrachées des profondeurs de Mon Cœur par le péché de l’humanité.

 

Venez, Mes petits, écoutez et soyez libres en Moi, n’ayez pas peur car J’ai payé(1) un Prix élevé pour chacun de vous. Cela vous ne pouvez pas le voir avec l’aveuglement du soi. Prenez Ma Main tendue et vous connaîtrez l’Amour. Vous connaîtrez Ma Liberté et alors vous connaîtrez Ma paix. Ayez confiance, enfants, car il vous est laissé peu de temps avant que Je ne doive venir pour que l’équilibre du libre arbitre soit maintenue. Bientôt, maintenant, l’équilibre se déplacera car lucifer a gagné tant de force qu'il croit qu'il peut détruire toute la création. Il croit qu’il peut détruire Mon Amour dans toute l’humanité. Le pouvoir lui a été donné par le péché que vous lui offrez, de votre plein gré. Regardez ce que Je dis et comprenez le danger dans lequel vous êtes. Le danger dans lequel tous Mes enfants sont et venez, suivez-Moi.

Mon Amour est Vôtre, si vous êtes disposés à le prendre. Venez, enfants et acceptez cette Main tendue. Mon Amour est Vôtre.

 

Patrick :

Jésus, ce que je peux voir, dans ce que vous dites, est que nous devons faire un pas vers Vous. C’est comme si Vous et lucifer êtes deux parents avec les bras tendus attendant de voir vers qui l’enfant ira. Aucun ne forcera l’enfant à venir vers lui, mais chacun l’appellera. Donc c’est nous qui devront nous aider afin que Vous puissiez nous aider. C’est la libre arbitre dont vous parlez.

 

Jésus :

Oui, c’est la liberté qui a été donnée à l’humanité, cependant, ils ne réalisent pas ceci parce que l’égo a pris le contrôle de la plupart de Mes enfants et alors ils Me blâment de ne pas les aider.

Ils ne peuvent pas voir que ce sont eux-mêmes qui se sont placés dans les difficultés où ils sont(se trouvent). Ils ont la liberté de changer. Tout ce qu’ils doivent faire est d'entreprendre une démarche vers Moi et Mon Amour les embrassera et alors Je peux les mener hors du danger dans lequel ils sont. C’est pourquoi Je crie vers (appelle) Mes petits à travers Mes prophètes, dans l’espoir qu’un jour ils se détourneront de leurs mauvais chemins et commenceront à Me suivre.

Alors J’attends et J’appelle mais bientôt Je dois Venir car l’humanité a tellement donné à lucifer qu’il va entreprendre une démarche de tous les réclamer.

Cela Je ne peux le permettre car l’équilibre doit être maintenue afin que tous Mes enfants aient une chance égale dans cette vie. C’est pourquoi Je vous dis de vous dépêcher car il reste peu de temps. Vous devez être préparés pour le moment où il amorcera son mouvement. Vous devez être prêts à combattre ses mensonges car il trompera ce monde  et ses mensonges doivent être découverts et portés à la Lumière afin que la liberté soit maintenue. La bataille est sur le point de commencer et l’humanité ne peut pas le voir. Venez,  Mes enfants à Moi(enfants Miens), acceptez Mes avertissements car le temps approche rapidement et votre aide est nécessaire. J’ai besoin de vous pour combattre avec Mon Amour car les ténèbres ne peuvent lui résister.

Je vous Aime, Mes enfants, et J’attends votre réponse à Mon appel. Je vous Aime.

 

Patrick :

Je sais que je continue à poser fondamentalement les mêmes questions mais je veux être sûr que j’ai tout demandé afin de m’aider à voir et à comprendre, en même temps que les autres qui lisent ces Paroles. Qu’entendez-Vous quand vous dites lucifer essaiera de tout saisir ?

 

Jésus :

C’est la même chose quand lui et les déchus se sont rebellés contre Moi et Mon Royaume. C’est l’orgueil, Mon fils, l’orgueil rend  aveugle, et lucifer croit qu’il sera capable de réclamer tous Mes enfants et ainsi détruire toute la création.

Chaque jour qui passe, il devient plus fort, il se nourrit du péché de l’humanité. C’est comme s’il était une personne très populaire avec qui tout le monde veut passer du temps et, au fil du temps, cette personne commence à se sentir très importante et ne pense qu’à elle et devient aveugle aux besoins des autres.

Plus l’homme lui offre de louanges , plus aveugle il devient, plus important il se sent et, finalement il contemple son royaume et croit qu’il est devenu si fort qu’il partira en guerre. Il dépassera les frontières de la libre arbitre et essaiera de réclamer toute l’humanité pour lui. C’est alors que J’interviendrai car l’équilibre doit être maintenue. C’est alors que l’humanité commencera à douter du chemin sur lequel elle se trouve.

 

Les scientifiques et leur science seront confondus) car ils réaliseront qu’ils avaient tort. Ils ne seront pas en mesure d’expliquer les événements qui auront lieu. Comme lucifer utilise le pouvoir qui lui a été donné alors je dois compenser car c’est Mon Don à l’humanité de rester libre.

 

Patrick :

Le libre arbitre paraît très important pour Vous, Jésus ?

 

Jésus :

Il est vital que tous aient une chance égale pour entrer dans Mon Royaume ou pas. Je suis un Dieu juste et Je ne permettrai pas que le libre arbitre soit enlevé à n’importe lequel de Mes enfants.

 

(à suivre)

 

(1) petit rappel du blog pour ceux qui ne comprennent pas : Vous nous aimez et méritez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article