Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : qui priez-vous le plus souvent Moi ou lucifer ?– 8/03/11- N°6

Publié le par monSeigneur et monDieu

fete-des-meres-12

Patrick : (intro partie1)

Jésus, je suis ici pour être avec vous en ce moment. Je prie pour que je Vous donne le temps et ne pas me laisser être tenté à m’éloigner de vous comme tant de fois dans le passé. Je veux faire cela pour Vous et Vos gens (Votre peuple), afin qu’ils puissent connaître Vos Paroles, Vos Enseignements et, apprennent à mieux Vous connaître.

 

Cf. les précédentes parties avant de poursuivre :

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : vous vivez dans le «Temps de l’Apostasie»- Mardi 8 mars 2011- 1

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : l’égo(le soi)…vous rend aveugles à Ma Vérité - 8/03/11- N°2

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : à vous de décider qui vous écoutez Moi ou lucifer - 8/03/11- N°3

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : Je viens bientôt… Réveillez-vous … venez suivez Moi - 8/03/11- N °4

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : lucifer a tant de force par le péché que vous lui offrez– 8/03/11- N°5

 

Jésus :

Il est vital que tous aient une chance égale pour entrer dans Mon Royaume ou pas. Je suis un Dieu juste et Je ne permettrai pas que le libre arbitre soit enlevé à n’importe lequel de Mes enfants.

 

Sixième partie

 

Patrick :

Jésus, quelle est la différence entre, par exemple, quelqu’un né dans une famille très sainte et qui a les meilleurs enseignants lui apprenant à Vous suivre en Vérité. Et, disons, quelqu’un né dans une maison où personne ne croit en Vous ou, disons, né dans une tribu au milieu de la jungle où personne n’a jamais entendu parler de Vous ? Comment ont-ils une chance égale ?

 

 

Jésus :

Oui, tout est égal. Tout est dans la Vérité, vous êtes jugés par ce que vous savez. Plus vous savez, plus sévère sera votre jugement. Ainsi quelqu’un qui n'a jamais eu la chance de connaître Mon Eglise, sera jugée en conséquence et lui aura une chance égale d’entrer dans Mon Royaume. Tout le monde connaît la différence entre le bien et le mal car c’est le péché d’Adam et donc tous connaissent la façon dont ils devraient vivre.

 

Patrick :

Et à propos du baptême ? Que faire si vous décédez sans avoir été baptisé°?

 

Jésus :

Rappelez-vous, qui Je suis, Mon fils, Je peux faire toutes choses. Je n’ai pas besoin d’un homme, ou de l’eau pour purifier le péché. Si vous ne connaissez pas ou n’avez jamais eu la chance d’être baptisé alors comment puis-Je juger un de Mes enfants là-dessus. J’ai donné le baptême à Mon Eglise, afin qu’ils puissent être purifiés du péché originel et ainsi aller à toutes les nations et répandre Mes Evangiles, Mon Amour. Mais, comme vous le savez, beaucoup de Mes serviteurs M’ont délaissé et gardent Mes Dons pour eux-mêmes. Ce sont eux qui paieront le prix pour ceux qui ne savaient pas mais auraient dû savoir. Ainsi, beaucoup n’ont jamais eu la chance de savoir car il n’y a eu personne pour le leur dire. Regardez Mes Apôtres, ils marchaient vers les confins pour diffuser Mes Paroles et beaucoup sont morts pour Moi dans cette quête.

 

Regardez, maintenant alors que vous avez les moyens de voyager et de communiquer plutôt de les utiliser pour propager les nouvelles de Mon Royaume, l’humanité choisit de les utiliser pour détruire Ma vérité et beaucoup sont laissés pour compte. Tout est dans la Vérité dans Mon Royaume et tous ont une chance égale. Tous sont tout aussi importants pour Moi. Personne ne sera détourné s’il souhaite entrer dans Mon Royaume. Je suis Dieu et Mon Pardon est total pour ceux qui Me le demandent.

 

Patrick :

Je ne pense pas que certains prêtres et laïcs seraient d’accord avec vous sur ce point. Je sais qu’ils disent que les prêtres sont les seuls qui ont le pouvoir d’administrer les Sacrements.

 

Jésus :

Je sais que cela est vrai car beaucoup ont oublié Qui ils servent. Ils ont oublié que Je suis leur Dieu et qu’ils sont Mes serviteurs. C’est pourquoi ils m’avaient mis à mort quand J’étais sur cette terre parce que, dans leur orgueil, ils étaient aveugles à la Vérité. C’est vrai, une fois de plus, Mes serviteurs sont devenus le maître et ne suivent plus Mes traces. Ils ne voient que leurs propres besoins et croient que Mon Eglise leur appartient. Je peux voir leur aveuglement et ils y répondront s'ils ne se repentent pas de leurs mauvaises voies. Rien ne M’est caché,  Je peux voir tout ce qui arrive, même ce qui est fait en secret. Tous viendront à le savoir quand ils entreront dans la vallée de la mort et il sera trop tard pour beaucoup. L’orgueil a été la chute de beaucoup de Mes serviteurs. Ainsi beaucoup ont été perdus pour Moi et sont entrés dans les feux de l’enfer où ils Me maudissent Moi et Mes Lois pour l’éternité. Ils M’accusent de leurs douleurs. Cela peine tant Mon Cœur car autrefois ils M’aimaient et désiraient faire Mon Travail. Je vois comment ils ont permis à l’égo d’entrer et leurs cœurs s’endurcir, ils ont tant écouté les désirs du soi qui sont donnés par lucifer et ses sbires.

 

Comme J'ai grand besoin de Mes fils, combien Mon Cœur est transpercé par leur perte. Il y en a Tellement qui avancent sur ce chemin en ces temps. Tant refusent d'écouter Mes appels alors qu’ils écoutent les appels de lucifer et donc marchent librement loin de moi. J’ai besoin de votre aide pour les ramener. Priez pour Mes prêtres afin qu’ils s’attendrissent et reviennent Me voir. Priez, enfants, chaque prière est une Grâce donnée dans votre libre arbitre, une chance. C’est un appel qu’ils recevront dans leurs cœurs. Plus vous priez, plus fort est l’appel, et donc les chances qu'ils ont de revenir. La prière est votre amour ; partagez-le avec ceux qui en ont besoin. Je vous Aime, Mes enfants, Je vous Aime.

 

Patrick :

Qu’est-ce-que la  prière, Jésus ? je sais que Vous avez dit c’est une Grâce que nous obtenons, mais qu’est-ce-que cela signifie ?

 

Jésus :

La prière est Mon Amour en vous.

Quand vous priez, un bon esprit est envoyé pour aider ou consoler la personne pour qui vous priez. Quand vous Me priez, alors un bon esprit vient à Moi avec votre amour pour Moi et Je vous le retourne avec Ma Force.  Plus vous priez, plus fort vous devenez, cela vaut pour toutes sortes de prières. Mais vous devez le penser vraiment. Vous devez l’éprouver dans votre cœur. Ne Me la donnez pas du bout des lèvres. Beaucoup prient par habitude et ne pensent pas les mots qu’ils disent. Dites les mots en vérité et permettez-Moi de sentir votre amour. Permettez- Moi de savoir que vous pensez ce que vous dites.

Vous devez vous rappeler la contrebalance du libre arbitre. Si vous parlez en mal de quelqu’un, vous priez lucifer. Vous envoyez un mauvais esprit qui tentera de nuire à la personne dont vous parlez. Regardez vos vies, enfants, et voyez qui vous priez le plus souvent, Moi ou lucifer ? Regardez en Vérité, enfants, et changez vos habitudes car plus vous ferez de commérages sur et jugerez vos frères et sœurs, plus faibles vous deviendrez et plus vous vous éloignerez de Mon Amour, de Ma Lumière.

C’est une bataille dans laquelle vous combattez, une bataille où les vies sont gagnées ou perdues pour l’éternité. C’est pourquoi Je l’ai dit, soyez lents à parler, car l’homme sage pensera avant de parler au cas où il ferait du tort à son prochain. Pensez et voyez ce que Je dis afin que vous ne marchiez que sur le Chemin de Vérité. Voyez-Moi en tous ceux que vous rencontrez et alors vous n’aurez de mauvaises pensées sur personne. Vous ne jugerez, ne commérerez ou ne condamnerez personne car vous ne voudriez pas le faire à Celui que vous servez.

Eh bien, Mes petits, assumez cette Vérité et vous connaîtrez le bonheur dans cette vie, vous Me connaîtrez, vous connaîtrez mon Amour pour vous et pour toute l’humanité. Je suis avec vous, priez pour que Ma Vérité descende sur vous et alors vos yeux seront ouverts et la sagesse sera vôtre. Venez, prenez cette chance que Je donne. Je vous Aime.

 

Patrick :

Merci, Jésus, pouvez-Vous m’informer sur les autres Confessions comme, les Protestants ou Orthodoxes, sont-ils sur la bonne ou mauvaise voie ?

 

Jésus :

Mon, fils vous connaissez la réponse à ceci mais Je répondrai afin que tous sachent.

Je ne vois pas de différence car Je n’ai pas divisé Mon Eglise.

Ce fut le propre fait de l’humanité et donc Je ne vois Mes disciples que comme un seul Corps et pas tels que vous le faites. Tous sont égaux à Mes yeux. Je ne condamne personne ; Je ne dissocie personne de Mon Corps.

La Vérité est que beaucoup ont écouté les inspirations de lucifer et ont permis au contrôle du soi et à ses désirs de diviser Mon Eglise. Ils y en a eu beaucoup qui ont pénétré dans Mon Eglise afin de la détruire de l’intérieur.

Rappelez-vous, Je ne prends pas parti car Je construis, Je ne détruis pas. C’est lucifer qui détruit.

Je ne vois qu’une seule Eglise et c’est la Vérité que vous devez accepter.

 

 

Tous sont les bienvenus à Ma table. Tous sont égaux à Ma table.

Voyez cela et travaillez ensemble pour le bien de Mes enfants.

Travaillez comme un et ne laissez pas le soi entrer. Je vous aime, Mes enfants. J’aime chacun d’entre vous avec un Amour égal. Je vous Aime.

 

Patrick :

Jésus, je pose des questions pour nous aider tous à comprendre ce qu’est la Vérité et ainsi de parvenir à mieux comprendre les choses que Vous nous Enseigner.

 

Jésus :

Mon fils, ayez confiance en Moi. Je vais vous inspirer et alors vous saurez ce qu’il faut demander.

 

Patrick :

Merci, Jésus, j’espère et je prie pour que je puisse faire ce que Vous me demandez. Jésus, j’ai quelque chose à Vous demander : Qu’en est-il des femmes-prêtres que dites-Vous ?

 

Jésus :

Je n’ai pas appelé Mes filles à ce rôle, Je ne les ai pas appelées à cause du péché d’Eve. Elle a écouté le serpent et a donc apporté la chute du Jardin d’Eden. Les femmes sont pour Me servir dans l’humilité et l’obéissance comme Je le leur ai demandé. Leur rôle est en tant que mères de l’Eglise et de Mes enfants, de Me servir dans la vérité et l’humilité, juste comme Je le leur ai demandé dans les Ecritures.

La faiblesse des femmes est qu’elles peuvent contrôler les hommes velléitaires et ainsi, si il leur était donné une position de pouvoir, elles entraîneraient la destruction à Mon Eglise.  Les hommes et les femmes sont égaux à Mes yeux mais J’ai mis un chemin différent devant chacun d’eux afin qu’ils soient protégés de la tromperie ; des inspirations de lucifer.

 

Eve a écouté et a été tentée et alors à son tour a tenté Adam. Il a écouté et cela  a conduit à la chute du Jardin d’Eden.

Regardez Mon Eglise, de nombreux mensonges ont été apportés par les femmes qui ont écouté lucifer et donc à leur tour ont tenté les hommes velléitaires, qui les ont écoutées. Cela a provoqué l’affaiblissement et le changement de Mes Lois et de Ma Parole dans les Ecritures pour convenir à leurs mensonges et leurs styles de vie égoïste.

 

Patrick :

Jésus, je ne crois pas que cela passera trop bien avec certaines femmes mais je peux voir ce que Vous dites : quand nous avons un langage inclusif, où nous ne sommes pas autorisés à dire « les hommes » ou « l’humanité » mais nous devons dire « les gens(le peuple) » ou « le genre humain » afin que les femmes ne soient pas offensées. J’ai même vu les références à l’homosexualité être enlevées de quelques Bibles afin d’apaiser le péché.

 

Jésus :

Beaucoup de femmes ont été responsables de la mort de plusieurs millions de leurs enfants. Elles ont écouté les inspirations de lucifer et donc assassinés leurs enfants dans leurs ventres.

Voyez la Vérité : j’ai mis l’homme et la femme sur la terre pour de leur vie en commun créer un équilibre d’amour. Mais l’équilibre a été  a été perturbé et Mes filles ont essayé de prendre le contrôle dans beaucoup de parties de Mon Corps.

Je peux voir ce qui continue à huis clos(derrière les portes fermées).

Je peux voir leur tromperie.

Je peux voir celles qui essaient de prendre le contrôle.

Si elles ne se détournent pas de leur tromperie, elles répondront et  paieront le prix car elles marchent la tête la première dans les feux de l’enfer.

Je peux voir ce qu’elles font.

Je peux voir comment elles détruisent Ma Vérité avec leurs mensonges, leur tromperie.

Je peux voir les hommes velléitaires qui les écoutent et font tous leurs caprices, pendant que lucifer se moque de Moi.

Non ! Je n’ai pas ordonné de femmes-prêtres. Je ne le ferai point, c’est une Loi de Mon Corps. Car elles détruiraient Mon Eglise à cause de la faiblesse du péché originel.

 

Elles doivent Me servir comme Je l’ai demandé ; elles doivent être obéissantes à Ma Vérité et Me servir comme Je l’ai demandé dans l'Écriture Sainte. L’humilité est l’obéissance à Ma Loi et Ma Loi est tout, car elle vous donnera la Vie Eternelle dans le Royaume de Mon Père. Le féminisme n’est pas l’humilité. Il a été provoqué par les mensonges de lucifer car il sait le pouvoir que certaines femmes peuvent avoir sur les hommes. Il les utilise contre la faiblesse de l’homme dans le but de détruire.

 

Oui, beaucoup n’aimeront pas les Paroles que Je donne, mais, en Vérité, ce sont des Paroles de Vie Eternelle.

Il y a beaucoup d'équilibres sur cette terre afin que vous puissiez rester en sécurité. Quand ceux-ci sont perturbés, lucifer et ses subordonnés peuvent traverser.

Cela vous pouvez le voir dans le péché de l’avortement où une femme à la liberté de choisir, s'il faut assassiner son enfant à l’intérieur de son ventre ou pas. C'est une rupture de l'équilibre du libre arbitre ET cela provoque la destruction de l'humanité.

 

Ce sont les Vérités que très peu sont disposés à regarder. Ce sont les choses que ce monde ne veut pas voir.

Réfléchissez, enfants, à ce que vous faites !

Vous êtes devenus si aveugles que vous assassinez vos propres fils et filles et vous ne voyez rien de mal à cela. Pensez combien de petites voix M’appellent pour la justice ; ceux à qui l'on n'a pas donné de chance : ceux qui ont été arrachés du ventre de leur mère.

 

Alors, vous Me demandiez pourquoi Je n’ai pas donné à Mes filles le pouvoir de contrôler les Lois de Mon Corps ?

Regardez et voyez la Vérité. Je vous Aime.

 

(à suivre)

 

Du blog : Hier à mon retour d’un des groupes spirituels auxquels je participe, j’étais HS et ai été au lit, mais alors que je ne parviens pas à me réveiller sans un réveil sonore, j’ai été réveillé au petit jour, le constatant et étant encore fatigué, je suis retourné me coucher, mais pour peu de temps où là je me suis senti frais et dispo et désireux très fortement de vous préparer le texte, au détriment de vous souhaiter Joyeuses Fêtes de Pentecôte, afin de vous poster le maximum, mais il en reste encore un peu. Je tiens à vous envoyer cela et si j’ai le temps le reste viendra sous peu car cet Enseignement se poursuit sur d’autres messages dont un tout aussi long.

 

Bonne Fête de Pentecôte ,

que Dieu vous comble de Ses Dons et Grâces

60688037couronne-d-epines-croix-et-colombe-gif.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

merci Cher Bloggeur, je vous souhaite une bonne fête de pentecote, que l'Esprit Saint vienne nous éclairer et nous donner ses dons à tous.

merci pour ce beau message des questions et réponses de Jésus à Patrick, je me figure être avec Jésus lors de son séjour sur la terre ou la foule incrédule et aussi ceux qui étaient avides de la
Parole du Christ, Lui posaient de
nombreuses questions.

Merci Seigneur pour ces bons enseignements . A nous de les mettre en pratique

Violette

violette


Répondre