Turquie occidentale essaim de Tremblement de terre – Vendredi 20 Mai 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Un tremblement de terre d’une ampleur de 5.9 a frappé la Turquie du nord-ouest : 4 morts, 80 blessés.

Turquie_circonscription_28-07-2010.jpg


ANKARA - un tremblement de terre d’abord annoncé 5.7 mag puis chiffré 5.9 sur l'échelle de Richter a frappé la Turquie du nord-ouest tard jeudi soir, tuant quatre personnes et causant des dégâts matériels, selon les médias locaux.

L'épicentre du tremblement de terre, qui a frappé autour de 23h15, était situé à Simav dans la province de Kutahya à 77 kilomètres précisément de Kutahya et environ 310 kilomètres à l'ouest de la capitale Ankara, selon l'institut sismologique d’Istanbul basé à Kandilli. Il a été suivi de répliques notamment d’une de 4,6 mag.

Les secousses ont été ressenties dans tout le pays et même dans le Sud de la Bulgarie semant la panique dans les populations concernées.

Pour plus voir novinite_news 

 

Western Turkey - http://www.emsc-csem.org/Earthquake/index.php?view=1

 

 

( A noter que l'USGS a seulement inscrit 2 tremblements de terre de cet essaim)

 

Carte ci-dessous par Intellicast

 

 

Serait-ce précurseur de :

3448 Message de Notre Dame Paix Anguera- Nova Soure/BA-Brésil Pédro Régis–06 Mars 2011  

Téhéran et Istanbul feront l'expérience de la lourde croix. La mort viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

 

Du blog : J’étais complètement HS, le Seigneur a fait comme il fallait : Il m’a envoyé au lit d’après moi pour une « petite sieste » tardive d’une heure puisque entêté, j’avais ainsi réglé le réveil. Je l’ai bien entendu sonné à l’heure dite, l’ai éteint et suis resté couché à réfléchir selon moi durant 2 minutes tranquillement : Je me suis réveillé à la nuit tombée 3 bonnes heures après, merci Seigneur !

 

Du coup vous n’avez eu ce jour que du Père Melvin et Son serviteur indigne, je pense que le Seigneur a Ses raisons car je vous avais prévu des info diverses et autres messages !

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article