Un en Jésus-Christ - Père Melvin - Dim 29 juillet ... Il ne saurait exister une multitude de dieux. Je vous ai apporté la vérité...

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Si vous êtes chrétiens, alors vous savez qu’en un seul Dieu il y a trois Personnes divines : le Père, le Fils et le Saint-Esprit… 

  

Nouvelles données par Père Melvin 

  

          Encore une fois je remercie tous ceux qui ont envoyé des dons pour m’aider à tenir la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, ce qui suppose de nombreux couts : taxes, électricité, chauffage, téléphone, et ainsi de suite. J’ai pu ainsi régler plusieurs factures, mais il m’en reste encore. Je remercie le Seigneur pour chaque don qu'on me fait et je lui demande de bénir les généreux donateurs. Puissiez-vous recevoir une abondance de grâces. 

Traduction : RF 

Un en Jésus-Christ

 

          Lecture de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (2.11-22) :

          Rappelez-vous ce que vous étiez autrefois! Vous n'êtes pas juifs de naissance; les Juifs vous traitent d'incirconcis alors qu'ils s'appellent circoncis en raison d'une opération pratiquée dans leur chair. Eh bien, en ce temps-là, vous étiez loin du Christ; vous étiez étrangers, vous n'apparteniez pas au peuple de Dieu; vous étiez exclus des alliances fondées sur la promesse divine; vous viviez dans le monde sans espérance et sans Dieu. Mais maintenant, dans l'union avec Jésus-Christ, vous qui étiez alors bien loin, vous avez été rapprochés par son sacrifice.

          Car c'est le Christ lui-même qui nous a apporté la paix, en faisant des Juifs et des non-Juifs un seul peuple. En donnant son corps, il a abattu le mur qui les séparait et en faisait des ennemis. Il a annulé la loi juive avec ses commandements et ses règlements, pour former avec les uns et les autres un seul peuple nouveau dans l'union avec lui; c'est ainsi qu'il a établi la paix. Par sa mort sur la croix, le Christ les a tous réunis en un seul corps et les a réconciliés avec Dieu; par la croix, il a détruit la haine. Le Christ est donc venu annoncer la Bonne Nouvelle de la paix à vous les plus lointains comme aux plus proches. C'est en effet par le Christ que nous tous, Juifs et non-Juifs, nous pouvons nous présenter devant Dieu, le Père, grâce au même Saint-Esprit.

          Par conséquent, vous les non-Juifs, vous n'êtes plus des étrangers, des gens venus d'ailleurs; mais vous êtes maintenant concitoyens des membres du peuple de Dieu, vous appartenez à la famille de Dieu. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et la pierre d'angle Jésus-Christ lui-même. C'est lui qui assure la solidité de toute la construction et la fait s'élever pour former un temple saint consacré au Seigneur. Dans l'union avec lui, vous faites partie vous aussi de la construction pour devenir avec tous les autres la maison que Dieu habite par son Esprit. 

  

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes : 

  

          « Je vous bénis de tout mon cœur vous qui croyez en moi, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers tous les pays du monde. C’est le plus grand don que vous puissiez recevoir, et je vous ai demandé à tous de faire l’impossible pour préserver ce don.

 

Avant ma venue dans le monde, les gentils croyaient en toutes sortes de dieux païens qui étaient de pures inventions de leur imagination. Il ne saurait exister une multitude de dieux. Je vous ai apporté la vérité : il existe un seul Dieu, qui est le Créateur de toutes choses dans le monde. Il a créé tous les êtres humains et les garde dans l’existence chaque minute. Ils sont les seuls sur la terre à pouvoir parvenir à connaitre le seul et unique Dieu et à vivre en union avec lui. Si vous êtes chrétiens, alors vous savez qu’en un seul Dieu il y a trois Personnes divines : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Aujourd’hui, beaucoup de gentils m’ont accepté comme leur Sauveur et prient régulièrement et vont à l’église au moins le dimanche. Ceux qui font cela et qui évitent le péché seront surement au ciel avec moi un jour. Continuez votre marche avec moi et accueillez les dons et les grâces que je vous accorde chaque jour. Je vous aime et je vous veux avec moi tout le temps. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article