UN MALAISE ÉTRANGE ET « CALME » S'INSTALLE SUR LES U.S.A – Septembre 2010(intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

COMMENT NOUS ENTENDONS CELA : ATTENDEZ-VOUS À DES ÉVÉNEMENTS QUI SERONT SOUDAINS !

   

Le mot que nous retenons est « soudain » Il y a cet inhabituel calme là-bas. Est-ce le calme avant la tempête ?

 

Nous le disons, bien entendu, à un moment de malaise financier, de doutes à propos de notre nation (et de la structure future de la planète) et alors que des tempêtes réelles tourbillonnent là-bas (mais pas encore à terre).

 

Il y a cet autre mot : malaise.

 

Les gens semblent instables. Ils se retirent (ils font marche arrière). Ils recherchent s’ils doivent s’attendre au pire. Bref, ils attendent l'autre chaussure pour se baisser.

 

Nous suggérons que l'Esprit Saint soit recherché pour guider chaque personne, car nous aurons chacun des besoins différents dans l'avenir - et seul Lui sait ce qu’ils seront. Il n'y a pas d’autre aphorisme.

 

Il y a des chances que cela survienne au moment où et de la façon dont, nous l’attendons le moins.

 

Quand nous pensons à soudain, nous pouvons nous référer à cet événement d'il y a neuf ans appelé le 11 septembre. Souvenons-nous comment nous avons tous allumé la télévision ou nous sommes réveillés à la première surprise : un avion (vraisemblablement, d'abord, un petit avion) s'était « crashé » dans la tour du World Trade Center. Nous avons regardé la fumée inattendue. Nous l’avons vu croître inopinément. Nous avons appris que l'avion était beaucoup plus grand qu’on l’avait pensé au premier abord. Soudain, il y avait un deuxième avion. Il était de même taille. Soudain, les gens sautaient par les fenêtres. Sans avertissement, nous avons appris encore qu'un autre avion frappait le Pentagone et qu’un autre était sur la Pennsylvanie. Le plus soudain de tout : d'abord une et ensuite la deuxième tour, se sont effondrées.

 

C'était un jour de l'inattendu. Et c’est arrivé dans une série d'événements. Cela devrait nous indiquer que l'événement majeur à venir sera également imprévisible - et peut-être sans analogie visible.

 

Cela se produira sans préavis .

 

Dans l'histoire, nous voyons comment la plupart des méga-désastres sont arrivés de cette manière.

 

Regardez la Grande tempête de la fête du travail (la plus puissante a avoir jamais frappé le continent, en 1935). Aucun avertissement.

 

Regardez l'Ouragan Galveston. Aucun avertissement.

 

Regardez les impôts après Katrina : aucun avertissement réel.

 

Regardez les grands tremblements de terre de Californie.

 

 

Dans les années 1800 - il n'y a pas deux cents ans - le monde a pris conscience de l'explosion soudaine d'une montagne en Indonésie appelée Tambora. Le volcan a soufflé la fumée 28 miles de haut et a tué 92,000. Certains d'entre eux sont morts du flux ardent, mais plus ont succombé à la famine qui s’est installée après que les cendres du Tambora aient ruiné l'agriculture.

 

Pendant des mois après d’indicible autres sont morts comme la cendre du Tambora a navigué dans la stratosphère avec le gaz et les bombes qui ont reflété ou ont absorbé la radiation solaire, amenant la terre à se refroidir de presque deux degrés et conduisant à ce qui est devenu connu comme «l'année sans été.» Qui s'y était attendu ? Quel prévisionniste l'a vu venir ?

 

En effet, qu'ils s'attendent d'habitude comme le « grand fait » tourne d'habitude court. Nous rencontrons au lieu de cela l'inattendu.

 

C'était en 1816 et il a neigé durant juin et eu des gels chaque mois de l'année dans des régions des Etats-Unis. Partout dans le Nord-est, les cultures ont été à plusieurs reprises détruites au point qu'un fermier de Bennington, au Vermont, l’a désigné «la plus sombre et extraordinaire météo jamais vue.». Le 7 juin un autre observateur, celui-ci du Connecticut, a déclaré qu'il a eu besoin d'une paire de mitaines et que les vêtements que sa femme avait étendus sur le sol s'étaient gelés raide. Du 6 au 9 juin, un gel sévère est arrivé chaque nuit du Canada à la Virginie. Les températures ont frisé bien les quarante degrés en moins de 24 heures. Les feuilles se sont fanées et les arbres sont tombés.

 

***vvv****vvvv***

 

Les fermiers ont observé avec exaspération comment leurs récoltes ont noircis ou les moutons tondus ont péri. Les oiseaux sont morts de froid (ont gelé à mort). Les types de vent ont changé, il y avait une pluie continuelle en Europe et les assauts par le typhus et le choléra ont commencé. « Tenant compte aussi de la famine de 1816-1817, ce fut un des très grands désastres mondiaux associés au climat, presque comparable avec les événements de 1315-50, » a écrit H. H. Lamb. « Dans une veine plus légère, nous pouvons noter qu’il est dit que Mary Shelley a été inspirée pour inventer Frankenstein par les événements de 1816. »

Les hivers ont aussi inspiré Charles Dickens.

 

En 1883 - Ce même siècle - le monde s’est réveillé à l'explosion d'une montagne en Indonésie appelée Krakatau, qui a éclaté avec une telle force que cela a été entendu à 2,900 miles de distance et a créé un raz-de-marée qui à atteint 120 pieds de haut et tué 36,000 personnes.

 

Ce sont des événements inattendus, soudains avec de grandes conséquences et ils peuvent se produire à un niveau de magnitude supérieure.

 

Nous pouvons laisser l'imagination prendre ses aises.

 

Rapidement. Soudain.

 

Le ressentez-vous ?

 

Est-cela que certains voyants voient ?

 

Il est cocasse que l’un déclare que ceci a été donné par Marie (au Brésil) :

« Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs…

 

Du blog : Lire le message N° 3307 : 3307 - Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Brésil Pedro Régis 17/04/2010

Amen. Soyez en paix.

 

Et en paix nous sommes.

 

Ne sombrons pas dans le mal-être. Ou malaise.

 

Est-ce juste une accalmie du derniers été ?

 

N’utilisons pas la bourse comme un augure (il ne sait rien ; il sera le premier à être surpris).

 

Les voyants ? Quand ils mentionnent tant d'endroits (celui-ci a mentionné des douzaines seulement en ces dernières semaines), cela nous donne une pause.

 

Mais...

 

Il y a cet élément de surprise, qui est la seule chose que nous attendons vraiment : voir les événements venir et bouger rapidement.

 

Peur ?

 

Pour cela nous repensons à la bénédiction conférée par le Seigneur à son fidèle serviteur Noé. Peut-être que de cette manière nous aussi pourrons recevoir la «  bénédiction de Noé »: « "Entre dans l'arche, toi et toute ta famille, car je t'ai vu seul juste à mes yeux parmi cette génération.» Noé fit tout ce que Yahvé lui avait commandé »(Genèse 7-1, 7-5).

 

Dans la prière, il avait écouté et avec cela était venue la protection.

 

 

Article du Spirit Daily tiré d’un livre : Pressing on in the Spirit « En s’appuyant sur en l'Esprit », par Maria Vadia, qui présente la Sainte Écriture vivante d'une manière qui se rapporte à nos propres vies personnelles, d’une façon plus profond et passionnante ( et pleine d'espoir ) ! Comme elle applique la Sainte Écriture, elle montre la faiblesse humaine et expose un guide de l'action : dans la vie, amoureuse, dans le travail. C'est un livre qui vous dit comment mettre la Bible en pratique, de la prière au jeûne puissant! Un très charismatique et perspicace livre.

 

Article qui est présenté à notre réflexion par : Sue Cifelli

 

Traduction de monSeigneur et monDieu

 

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article